Aller au contenu

Extraction des Mainsoftwares HD 200


ryl

Messages recommandés

  • Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité krimau
Salut je ne pense pas que tu as le fameux bootloader F200 et si tu l'as il non pas fini de nous sortir des bootloader rassure moi  tu n'est pas chinois , poste le moi en mp je vais voir à quoi il ressemble en france  ils on payé chère  pour la mise à jour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol a quoi sert de poster vos emails pour avoir un dump F200 .... il existe déja dans le forum des dumps pareils ... et ça sert a rien ... il faut réussir a passer le A000 pour faire fonctionner votre dump sur un autre démo autre que celui qui a été dumpé ...  a mon avis il faut lire un peu sur le forum les 18 pages et autres posts similaires pour ne pas encombrer le post des questions betes pour rien ...
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le lien du    dump atlas hd200 F200 

 

mais attention c vous l’injecté directement  ,votre démo affichera l'erreur A000 , il sera bloqué

 

se dump c pour les programeurs  pour quils l'édite ou le patcher .......

 

bonjour

 

tu as fait un "dump" du "main software" mais certainement pas le boot !!!

 

je ne comprends donc pas comment tu aurais pu faire tout ce que tu expliques.....sans boot !!

 

merci d'avoir partagé ton fichier !

 

amités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

tu as fait un "dump" du "main software" mais certainement pas le boot !!!

 

je ne comprends donc pas comment tu aurais pu faire tout ce que tu expliques.....sans boot !!

 

merci d'avoir partagé ton fichier !

 

amités

 

a l’intérieur de  dump il ya ( le main software + le boot +la liste des chaine +les favorites )

 

et je lé éxtrer  avec un matos qui s’appelle   Dreampro2  regarde se lien et vous comprendré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l’intérieur de  dump il ya ( le main software + le boot +la liste des chaine +les favorites )

 

et je lé éxtrer  avec un matos qui s’appelle   Dreampro2  regarde se lien et vous comprendré

 

c'est comme ca que tout les dump ont été fait......... comme je dis on tourne en rond mais merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t remarque  Nihiliste que ta rien de mieux a dire tu critique toujours  peut être que tu c quelle que chose mai il ya ce qui save pas 

 

je ne critique pas je dis simplement que ça tourne en rond le passage du Boot b ou d au Boot f mais vu que tu m'agresses je te trouves hautain de te ramener au bout de 18 pages en prenant les gens de haut te prononçant comme le messie de la solution miracle. Ton dump ne solutionne rien il a deja été posté et les gens on eu 18 pages pour trouver une solution avant que tu arrives avec tes grands sabot monsieur "LA SCIENCE INFUSE". 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne critique pas je dis simplement que ça tourne en rond le passage du Boot b ou d au Boot f mais vu que tu m'agresses je te trouves hautain de te ramener au bout de 18 pages en prenant les gens de haut te prononçant comme le messie de la solution miracle. Ton dump ne solutionne rien il a deja été posté et les gens on eu 18 pages pour trouver une solution avant que tu arrives avec tes grands sabot monsieur "LA SCIENCE INFUSE". 

 

désoler je t’agresse pas et j découvre se forums a partir de la page 18   et c tu c quelle que chose alors  partager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler je t’agresse pas et j découvre se forums a partir de la page 18   et c tu c quelle que chose alors  partager

 

survoles les 18 pages et tu verras que pour l'instant on a fait le tour et nous sommes tous bloqué. Malgré plusieurs dump et autres analyses des anciens bootloader pour comparer avec les dump ainsi que comparer les mainsoft . Meme en analysant avec IDApro..................on tourne en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  j  lu quelle que par la Team king il on ajouter  le numéro de série du démo HD200 a l’intérieur de boot F200 pour que sa fonctionne

 

a votre avis c vrai ou pas ?

 

et j lu quelle que par que c le processeur que il fou flasher

 

moi je peu vous  avoir la confirmation sur le numéro de série

 

en inversons les EPROM entre  2 démo  qui fonctionne en f200

 

c sa démarre normal sa ve dire que c le processeurs que il fou flasher et que il ya pas de le numéro de série a l’intérieur du dump

 

et si sa démarre pas . sa ve dire que la solution elle est a l’intérieur  du  dump

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  j  lu quelle que par la Team king il on ajouter  le numéro de série du démo HD200 a l’intérieur de boot F200 . 

 

a votre avis c vrai ou pas ?

 

et j lu quelle que par que c je processeur que il fou flasher

 

moi je peu vous  avoir la confirmation sur le numéro de série

 

en inversons les EPROM entre  2 démo  qui fonctionne en f200

 

c sa démarre normal sa ve dire que c le processeurs que il fou flasher

 

et si sa démarre pas . sa ve dire que la solution elle est a l’intérieur  du  dump

 

au pire tu fait un dump de chaque et tu compares tu verra de suite les différences mais je pense que c'est le processeurs qui gère la sécurité et là c'est une autres paires de manches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j mon dump f200 et j'atten que un notre démo entre en réparation pour avoir la confirmation

 

tu as peut-être raison je viens de comparer ton dump f201 avec un autre et la partie boot change. Ça peut être une bonne piste a suivre. 

 

Donc si c'est le numéro de série qui change dans le boot ça voudrais dire qu'il doit y avoir un numéro universel pour que la team Kyng puisse faire les mises a jour eux même via usb 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c on partagent des aider que on fait  avancer des chose

 

de tout façon si c  le processeur que il fou flasher  je croix que on peu rien fére

 

ou pas?

 

tu as peut-être raison je viens de comparer ton dump f201 avec un autre et la partie boot change. Ça peut être une bonne piste a suivre. 

 

Donc si c'est le numéro de série qui change dans le boot ça voudrais dire qu'il doit y avoir un numéro universel pour que la team Kyng puisse faire les mises a jour eux même via usb 

 

si c'est le numéro de série je panse que on peux trouver une solution 

 

et si c'est c le processeur moi je peux rien fére

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est ce que quelqu un connait l adresse de démarrage du boot?

 

Le µP est un ARM , j ai lu que suite au reset du micro celui ci récupère l adresse de départ du programme en 0000h sur 4 octets.

 

Mais quand je prends le boot D par exemple, ça ne correspond pas.

 

Ma question est pour le fun je voudrais désassembler le fichier boot D :Drooling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...