Aller au contenu

Extraction des Mainsoftwares HD 200


ryl

Messages recommandés

  • Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je crois qu'on tape à coté en lisant bien le boot B vers D sur hexworkshop vous constatez qu'il n'y pas d' elements dans le dump

 

qui n'est pas extrair par l'intermédiaire du CPU meme alimenté ou sans alimentattion du CH341

 

Donc en conclusion le Boot concerne directement le CPU MB66H61 c'est comme le bios du PC

 

J'e suis en train de faire des recherches pour trouver le Jtag du CPU en questyion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on tape à coté en lisant bien le boot B vers D sur hexworkshop vous constatez qu'il n'y pas d' elements dans le dump

 

qui n'est pas extrair par l'intermédiaire du CPU meme alimenté ou sans alimentattion du CH341

 

Donc en conclusion le Boot concerne directement le CPU MB66H61 c'est comme le bios du PC

 

J'e suis en train de faire des recherches pour trouver le Jtag du CPU en questyion

 

inutile le jtag est fermé ... il faut chercher une autre façon d’interroger le CPU , un menu caché dans le main soft une combinaison , déjà on remarque avec le multiloader le démo se mets sur mode DLD donc en désassemblant aussi le logiciel multiloader on trouve peux etre des combinaison ou des commandes permettant de changer le mode de démarrage du démo et aussi entrer dans sois disant le mode god ou bien le recovery comme pour l'android peux être même le fastboot puisque le même matos existent en version android

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Perso je pense qu il ne faut négliger aucune piste.

 

Sil y a des garçons ou filles qui veulent s orienter sur l analyse du Dump, d autres sur le multiloader et d autres sur d autres voies, ils ont raison.

 

A la fin, on en tirera peut être quelque chose de positif :tw_grin:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément super positif car cela signera immediatement la mort du boot F; voir potentiellement la mort du demo suivant la "solution" trouvée ;-)

 

bonjour

 

bah , si c'est la seule façon de les faire réagir , tant mieux , car avoir un atlas qui va pas ou un boot F "cassé" ça change rien : dans les 2 cas on voit rien LOL

 

quel choix alors "f200" mort ou "déco atlas" mort ?

 

amitiés

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

bah , si c'est la seule façon de les faire réagir , tant mieux , car avoir un atlas qui va pas ou un boot F "cassé" ça change rien : dans les 2 cas on voit rien LOL

 

quel choix alors "f200" mort ou "déco atlas" mort ?

 

amitiés

 

Dans mon dico cristor, f200 mort et atlas mort sont des synonymes.... :ARGENT:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement que le boot F soit mort(ou le demo)juste parce que des personnes essayent de trouver une solution à la solution primitive de la team,je m'en fous carrément(ça les apprendra à voir de haut leurs consommateurs habitant dans des contrées autre que l'Algérie)sérieux leur méthode ont gavé plus d'un.On aura beau leur lécher les bottes ou pas,ce qu'ils ont dans leur tête,ils le feront (depuis mai ils ont carrément changer leur fusil d'épaules, la "team"atlas n'est plus ce qu'elle était......gratos la maj qu'ils disaient,tu parles)

 

PS.Désolé pour le débordement et le HS mais ces histoires de boot et cette team qui fait que de pipoter(sans parler de leur forum de m*rde ou la censure est de mise) ça m'a soulé.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Si je peut porté ma pierre à l'édifice

 

J'ai trouver en cherchant un peu les Grâles originaux de nos atlas.

 

Ma question?

 

Si on les injectes avec un JTAG comme pour le Boot D.

 

En vacance je n'ai pu les essayé si quelqu'un veux essayé l'opération?

 

Bonne journée.

 

Christ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Si je peut porté ma pierre à l'édifice

 

J'ai trouver en cherchant un peu les Grâles originaux de nos atlas.

 

Ma question?

 

Si on les injectes avec un JTAG comme pour le Boot D.

 

En vacance je n'ai pu les essayé si quelqu'un veux essayé l'opération?

 

Bonne journée.

 

Christ.

 

bonjour

 

si tu pouvais mettre dans la signature de ton profil les infos sur ton matériel , on saurait mieux de quoi on parle !!

 

merci d'avance.

 

tout ce qui est valable et qui existe est déjà ici sur le site !!!!!

 

si c'est encore....le boot F : personne ne l'a....

 

donc ne ""graal" pas encore !!!!! lol

 

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

comme a dit satamuse je pense que tu dois parler du dump d un atlas en boot f.

 

si c est ca il ne t apportera rien mis, a part un jolie a000 au redemarrage de ton atlas. si tu pense que ce n est pas le fichier dump d un atlas f200 mais plutôt un fichier de boot poste le pour que l on puisse le controler.

 

on ne sais jamais, sa coute rien de faire une verification de ton fichier

 

bonne apres midi en tout cas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt  , mème remarque,  c était devenue ma petite lueur d espoir que je me  délecter de lire tout les matins en espérant.

 

Après il ce peux aussi que les meilleurs a force de travail  ou les plus chanceux  ont trouver ou reçu "la solution"   et  ne le diffuse pas   de peur de

 

voir une nouvelle version arriver  et ainsi  repartir a zéro.  Çà se comprend.

 

Ps:  ma boite a Mp  dispose de plein de place libre .. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...