Aller au contenu

Extraction des Mainsoftwares HD 200


ryl

Messages recommandés

 

Bonjour a tous , je tiens a remercier 1@Nadal[/uSER] grâce a toi je vois maintenant pourquoi kyng est passe du boot B au boot D puis F sans passer par le boot C

 

je m'explique j'ai compris que le boot C etait destine  a l'atlas VOYEURSAT  utilise sur le marche amerique du sud

 

Voyeursat.jpg&key=c8e51de977d2e2c024e9ba2872126bcddd993790e115fd6b842f353477fb04c3

 

le software et le boot sont C

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour Coolirc,

 

je vois des boulettes de soudure sur tes photos de la carte mère, j'espère que tu as enlevé ?

 

Il y'a deux grosse boulettes de soudure,

 

le première à côté du condensateur chimique noir et l'autre au dessus de la vis près du connecteur m21 et deux petit boulettes près de la puce winbond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Coolirc,

 

je vois des boulettes de soudure sur tes photos de la carte mère, j'espère que tu as enlevé ?

 

Il y'a deux grosse boulettes de soudure,

 

le première à côté du condensateur chimique noir et l'autre au dessus de la vis près du connecteur m21 et deux petit boulettes près de la puce winbond.

 

Bonjour

 

Merci pour vos réponses , j'ai souder le fils dans le bon endroit malgré ça toujours l'atlas en LED rouge ...

 

j'ai enlevé les boulettes de soudures , en plus j'ai testé avec le multimètre la continuité entre la winbond et le CON1 tout est bon .

 

pour ce qui est du ch341 j'ai pas besoin j'ai un programmateur plus performants je déssoude la flash et je reporgramme ... la winbond ( remplacé par une MX toute neuf ) avec la carte mère aprés le test avec le multimetre les pins sont tous bien soudé a la carte mère ... du coup je vois pas trops ce qui empèche l'atlas a démarré au moins un message fail ou merde :)

 

/monthly_2017_07/large.IMG_20170727_225943.jpg.462a08426977a8083c26b4fe0c75462b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dump B

 

Merci satamuse j'ai testé avec un hd200 fonctionnel et le r134 aussi est relié a ce maudit pin lol aulala .... quelle galère

 

re 

 

bein wouais : c'est marqué en jaune !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

pour montrer que le circuit va là aussi !

 

il suffit de "repiquer" sur la soudure ......là où il est ecrit c221 ; donc au dessus du "1" de 221 

 

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dump B

 

Merci satamuse j'ai testé avec un hd200 fonctionnel et le r134 aussi est relié a ce maudit pin lol aulala .... quelle galère

 

Bonne nouvelle ça marche maitenant lol ... mais il faut faire un travail comme a dit dcd63

 

Merci a

 

 

satamuse

 

 

  pour le schema en jaune c'est grace a lui que mon atlas a retrouvé sa lumière

 

il faut resouder le fils comme il étais a l'origine .

 

wow quel expérience .

 

pour ce qui est du dump j'ai utilisé le dump B posté par un membre donc ce n'est pas mon dump original ;) /monthly_2017_07/large.IMG_20170728_180514.jpg.1d9eeea5c7e2a14ad2f7a2df12280851.jpg/monthly_2017_07/large.IMG_20170728_180323.jpg.3eb23ad984f64507e970ea0463e30f8f.jpg/monthly_2017_07/large.IMG_20170728_180257.jpg.241ffe8a6f386bf342b0da22cc714492.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ça marche maitenant lol ... mais il faut faire un travail comme a dit dcd63

 

il faut resouder le fils comme il étais a l'origine .

 

wow quel expérience .

 

pour ce qui est du dump j'ai utilisé le dump B posté par un membre donc ce n'est pas mon dump original ;) /monthly_2017_07/large.IMG_20170728_180514.jpg.1d9eeea5c7e2a14ad2f7a2df12280851.jpg/monthly_2017_07/large.IMG_20170728_180323.jpg.3eb23ad984f64507e970ea0463e30f8f.jpg/monthly_2017_07/large.IMG_20170728_180257.jpg.241ffe8a6f386bf342b0da22cc714492.jpg

 

aie aie aie : il faut qu'on arrête : on est "hors sujet" !!!!!!!!!!!!

 

j'espère qu'un modo/admin pourra les déplacer dans la rubrique adhoc

 

donc "stop"

 

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie : il faut qu'on arrête : on est "hors sujet" !!!!!!!!!!!!

 

j'espère qu'un modo/admin pourra les déplacer dans la rubrique adhoc

 

donc "stop"

 

amitiés

 

 

 

Bonne nouvelle ça marche maitenant lol ... mais il faut faire un travail comme a dit dcd63

 

il faut resouder le fils comme il étais a l'origine .

 

wow quel expérience .

 

pour ce qui est du dump j'ai utilisé le dump B posté par un membre donc ce n'est pas mon dump original ;) /monthly_2017_07/large.IMG_20170728_180514.jpg.1d9eeea5c7e2a14ad2f7a2df12280851.jpg/monthly_2017_07/large.IMG_20170728_180323.jpg.3eb23ad984f64507e970ea0463e30f8f.jpg/monthly_2017_07/large.IMG_20170728_180257.jpg.241ffe8a6f386bf342b0da22cc714492.jpg

 

salut je sais pas si tu a utilise mon dump mais comme je te disais il marche avec n importe quel demo en boot b

 

un dump d' un d se mettra sur n importe quel demo en boot d

 

seule chose.certains demo demande a faire un clean sinon il reboote sans cesse

 

en tout cas je suis content pour toi

 

evite le dessoudage a l avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

salut je sais pas si tu a utilise mon dump mais comme je te disais il marche avec n importe quel demo en boot b

 

un dump d' un d se mettra sur n importe quel demo en boot d

 

seule chose.certains demo demande a faire un clean sinon il reboote sans cesse

 

en tout cas je suis content pour toi

 

evite le dessoudage a l avenir

 

ah oui désolé j'ai utilisé ton dump , au début ça marchais impec maintenant ça m'indique un fail mais sinon ça a marchait la 1ere fois , je vais essayer de faire un bon travail en ressoudant le fil originale ou bien demandé a un professionnel de le faire si jamais je n'y arrive pas .

 

sinon pour le dessoudage il faut dessouder pour aprendre comment le bien faire sans enlever une patte de la carte mère ...

 

Merci a tous pour votre participation ,

 

Merci aussi a 1@satamuse[/uSER] pour le schéma en jaune sans lui je n'aurais pas un démo qui marche a l'heure actuel.

 

sinon revenons a notre sujet important qui est le boot F , j'ai entendu des rumeurs comme quoi le Boot F200 a été piraté lol..

 

retour a la caisse départ .

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il circule un fichier depuis aujourdhui nome boot f301. mais c est un piege. led rouge et impossible de revenir en arriere il paraitrait.

 

quelqu un a poste sur le forum kyng pour demander comment il fallait faire pour le debloquer.

 

oui le voici je suis entrain de l'analysé il est différent du F200

 

pour les experts https://mon-partage.fr/f/qkrIiUre/

 

dump atlas 200 HD boot F301 ,  a vérifier avant de l'essayer on sais jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je veux repasser au d led rouge. sa a du modifier le fichier du boot dans le cpu.

 

dans ce cas je crois qu'ils obligent les gens de passer par le multi loader donc passage vers l'usine obligatoire .... sinon essaie de faire un clean et flash par multi loader de la version B 105

 

c'est fou ce que les gens sont curieux déjà  5922 téléchargent du fichier F301

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas je crois qu'ils obligent les gens de passer par le multi loader donc passage vers l'usine obligatoire .... sinon essaie de faire un clean et flash par multi loader de la version B 105

 

clean impossible il demarre pas. multiloader j ai essaye passe pas non plus.

 

ca sent le cramous cette histoire.qui pourrait avoir un intérêt de mettre un boot qui bloque le demo.

 

c est bizarre ce boot comme tu dis le fichier est pas le meme qu un dump de f200. c est la partie dans le boot qui est modifie.comme un nouveau boot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens du business biensur . passage a l'usine déja je vous donne une autre info , pour les gens qui ont mis le Boot D ailleur or l'usine atlas ils doivent payer 4500 DA pour le changement du circuit et la maj vers F.

 

donc 4500 DA a peu prés 45 €

 

ouais en tout cas c est pas le boot f200 esperé. maintenant je doit chercher en plus du boot 200 comment debloque cette mhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...