Aller au contenu

Extraction des Mainsoftwares HD 200


ryl

Messages recommandés

  • Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour a tous, je ne sais pas si vous avez déja cette info, mais sur marseille, l'installation du boot F200 a partir du boot B est réalisable contre qques dizaines d'euros. J'ai qques potes qui ont payé pour faire la modif de leur atlas 200hd. une chose est sure, la modif ne prend que qques minutes et ne nécessite pas l'ouverture du démo. pour preuve l'étiquette de garantie reliant la partie supérieure et la partie inférieure du démo n'a pas été touchée. il semble donc que tout se passe uniquement par l'usb .....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce qu'a dit parissg06 après avoir vu le Responsable de la SAV de ma ville il m'a dit de lui ramener le demo pour mise à jour du BOOT f201 à Setif et ce après avoir fonctionné seulement  trois mois avec le boot F100.

 

Conclusion à la sortie du Boot f300 le f201 disparaîtra et ainsi de suite c'est une arnaque pure et simple et on sera conduit de payer pendant les 04 trimestres .Il faut donc trouvé une solution à ce problème qui aggasse tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, le Boot F100  est mort et le F200 aussi, la faiblesse de certain revendeur ayant fait circuler le Dump F 100 & 200

 

Le Dump F300 est déjà prévu depuis un bon moment mais instable.

 

Donc le mot d'ordre de mon revendeur et des infos cité plus haut....Patientez et attendre.....

 

Tous achat fait est perdu d'avance....

 

Donc attendre et attendre........

 

CQFD

 

bonsoir

 

je sais pas ou tu a vus que le boot f100 et f200 ont circule. car si c etait le cas on l aurait trouve. et c est pas fautes du manques de personnes qui le cherchent.

 

ou alors on ne sais pas bien chercher!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, le Boot F100  est mort et le F200 aussi, la faiblesse de certain revendeur ayant fait circuler le Dump F 100 & 200

 

Le Dump F300 est déjà prévu depuis un bon moment mais instable.

 

Donc le mot d'ordre de mon revendeur et des infos cité plus haut....Patientez et attendre.....

 

Tous achat fait est perdu d'avance....

 

Donc attendre et attendre........

 

CQFD

 

bonsoir

 

de qui tiens-tu ces informations ?? de " Monsieur de source sûr " ??????

 

cite ta source ou encore le lien en texte !!

 

on m'a dit ......................................

 

attendre : non ; à quoi sert un déco qui "attend" plus souvent qu'il ne donne !!!!!

 

amitiés

 

je cherche une photo à poster ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un revendeur de produit Atlas et dont je suis certain de sa véracité.

 

Vrai ou pas moi j'en est plein le C*l de mettre la main aux billets de banque tous les deux mois .

 

Car l alphabet comprends beaucoup de lettre et il en reste pas mal après F

 

Cordialement

 

bonsoir

 

J'ai un voisin qui a un cousin en France et dont le fils est marié en Belgique et est marié à une Française dont la belle-fille à un frère qui connaît une personne 

 

dont le voisin à un Atlas qui dit tantot ça vaaaaaaa tantot çaaaa vaaaaaaaa pas , mais on lui a assuré que ça ira !!

 

donc ma source est fiable aussi!

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je ne sais pas si vous avez déja cette info, mais sur marseille, l'installation du boot F200 a partir du boot B est réalisable contre qques dizaines d'euros. J'ai qques potes qui ont payé pour faire la modif de leur atlas 200hd. une chose est sure, la modif ne prend que qques minutes et ne nécessite pas l'ouverture du démo. pour preuve l'étiquette de garantie reliant la partie supérieure et la partie inférieure du démo n'a pas été touchée. il semble donc que tout se passe uniquement par l'usb .....

 

salut woodny,je suis sur Marseille est ce que tu pourrais me donner l'info en mp ou réaliser le  passage de  mon atlas de B en F stp 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité montanairis
donne moi ton adresse email

 

Bonjour je suis intéressé pour le dump f200 peux-tu me l'envoyer merci car mon Atlas il est en boot d je pourrais l'injecter je te remercie d'avance voici mon mail francoistony3@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis intéressé pour le dump f200 peux-tu me l'envoyer merci car mon Atlas il est en boot d je pourrais l'injecter je te remercie d'avance voici mon mail francoistony3@gmail.com

 

 Bonsoir, moi aussi je suis intéresser pour le dump F200 et je te remercie d'avance e-mail farid200169@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je pensais que l'objectif de cette discussion était de trouver  une solution pour trouver une méthode parallèle  pour casser la sécurité du boot atlas & main-soft atlas impliquant une recherche sérieuse & non de se moquer les uns des autres :(

 

a ce rythme le sujet va se banaliser comme sur d'autre forum ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Je pense que nous faisons fausse route et que nous courrons après les maj pour rien alors qu'il faudrait analyser la différence du programme à chaque nouvelle version , j'entends la partie utile du programme , pourquoi ?

 

Tous simplement nous savons flasher nos demo quelque soit la version , si je veux flasher mon démo 10 fois en B128 je peux mais .....en changeant la partie utile du programme qui me permet d'accéder aux chaines , de ce fait plus de pb de boot etc .

 

On pourrait donc avoir un B128 revu et corrigé equivalent de la version F201 qui fonctionne actuellement et pas de pb de prog car pour le processeur pour lui je suis tjs en B128 et je passe tranquille , je trompe le micro P.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Peut etre que mon idée à déjà été éssayée ? 

 

Ou on ne peut réaliser cette solution ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

pour vous occuper un peu , voici quelques rares info's sur la pu puce de l'atlas !

 

amitiés

 

[ATTACH]20590.IPB[/ATTACH]

 

salut satamuse.

 

le fichier que tu a mis en pdf n aidera personne car le fichier complet pour le proc fait 600 pages.

 

pour kadi0209 je sais pas si ton post s adressai a moi. si c est le cas ce n est pas pour me moquer des autres c est juste que la securite du proc n est pas a la portée de mr tout le monde.

 

deja il faut trouver le cablage du jtag(le vrai)se connecter par le jtag(qui est verrouille) et si la personne y arrive elle a fait que le plus facile. 

 

donc a mon avis il vaut mieux se concentrer a chercher le fichier boot. c est plus facile que de vouloir hacker le proc de l atlas.

 

ce n est que mon avis perso bien sur. vous n etes pas oblige de le suivre.

 

bonne soiree a tous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous, 

 

Je pense que nous faisons fausse route et que nous courrons après les maj pour rien alors qu'il faudrait analyser la différence du programme à chaque nouvelle version , j'entends la partie utile du programme , pourquoi ?

 

Tous simplement nous savons flasher nos demo quelque soit la version , si je veux flasher mon démo 10 fois en B128 je peux mais .....en changeant la partie utile du programme qui me permet d'accéder aux chaines , de ce fait plus de pb de boot etc .

 

On pourrait donc avoir un B128 revu et corrigé equivalent de la version F201 qui fonctionne actuellement et pas de pb de prog car pour le processeur pour lui je suis tjs en B128 et je passe tranquille , je trompe le micro P.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Peut etre que mon idée à déjà été éssayée ? 

 

Ou on ne peut réaliser cette solution ??

 

Et donc ma remarque vous intérresse pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...