Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Dernière heure
  2. Le PSG fonce sur Raphaël Guerreiro ! Le viseur du PSG est de nouveau braqué sur Raphaël Guerreiro. En quête d'un latéral gauche, le PSG aurait réactivé la piste menant à Raphaël Guerreiro. Antero Henrique aimerait conclure le transfert de son compatriote, un an seulement après son arrivée à Dortmund. Le poste est moins médiatisé que celui de gardien de but ou d'attaquant de pointe, mais recruter un nouveau latéral gauche demeure la priorité du mercato parisien. Maxwell a pris sa retraite en fin de saison dernière et Layvin Kurzawa, désormais seule option d'Unai Emery sur ce flanc de la défense, a été opéré le mois dernier d'une pubalgie et ne sera pas disponible avant fin août, au mieux. Afin d'éviter que l'entraîneur basque du PSG se retrouve dépourvu pour les premiers matchs de la saison, son directeur sportif, Antero Henrique, s'échine donc à combler ce manque. En début de semaine, la rumeur Alex Sandro a fait son apparition . Après deux saisons à la Juve et à trois ans de la fin de son contrat, le brésilien de 26 ans que Henrique avait connu au FC Porto, pourrait partir cet été, mais la forte concurrence sur ce joueur (Chelsea et Manchester City) a fait grimper son prix en flèche. De sources anglaises, son transfert ne devrait pas se boucler en-deçà des 60 millions d'euros. Alors, le dirigeant Portugais du PSG étudie une autre solution, moins onéreuse mais tout aussi alléchante, celle de faire venir Raphaël Guerreiro. Antero Henrique en est fan Ce n'est pas la première fois que le nom du portugais (23 ans) est associé au Paris St-Germain. À l'été 2015, alors qu'il évoluait encore au FC Lorient, Olivier Létang avait retenu son CV, avant de mettre celui de Kurzawa tout en haut de la pile et de le recruter à Monaco pour 25 M€. Deux ans plus tard, la piste a été réactivée par Henrique, « fan de son compatriote » selon les informations du Parisien.Sa blessure à la jambe contractée mercredi soir contre la Russie , n'altèrera pas cet intérêt et le PSG devrait rapidement se lancer à ses trousses, pour conclure un transfert estimé à 20 millions d'euros, minimum.
  3. Pringles : un ingrédient cancérigène dans ces chips ? L’alimentation, facteur de risque ou de prévention du cancer ? Le régime alimentaire est l’un des paramètres sur lequel l’homme peut agir pour réduire le risque de développer une pathologie cancéreuse. En effet, de nombreux aliments affichent des propriétés nutritionnelles protectrices contre la prolifération de cellules cancéreuses. A l’inverse, certains autres peuvent avoir un impact négatif lorsqu’ils sont consommés excessivement. C’est le cas, notamment, des produits riches en sel, en gras ou de l'alcool. Mais au-delà de la sélection entre bons et mauvais aliments, c’est davantage en agissant sur l’hygiène de vie que l'on peut contribuer à la prévention du cancer. Est-ce dangereux de manger des Pringles ? Aujourd’hui, de nombreux produits industrialisés affichent des teneurs en sodium bien trop élevées. En plus du sel utilisé comme assaisonnement, la consommation de ces aliments contribue à dépasser quotidiennement les valeurs recommandées par les autorités sanitaires. En cela, les chips font partie des produits qui ne doivent pas être consommés régulièrement, afin de limiter les risques de cancer gastrique. Mais dans le cas spécifique des Pringles, le risque semblerait aller au-delà de la seule teneur en sel puisque des études ont démontré la présence d’acrylamide au sein de ces biscuits apéritifs. Or, cette substance chimique, produite lors de cuissons à très haute température, serait potentiellement toxique.
  4. Aujourd’hui
  5. YouTube VR180 : Google annonce un nouveau format vidéo en réalité virtuelle Google l'a démontré maintes fois, la réalité virtuelle, le géant du web y croit. C'est pourquoi il lance aujourd'hui un nouveau format de vidéos YouTube, le VR180. Moins immersif que le 360 degrés il serait surtout moins onéreux à produire. Google couperait-il la poire en deux ? Conscient que les vidéos VR à 360 degrés peinent à se démocratiser et nécessitent un équipement onéreux, l'important membre de la firme Alphabet lance le format YouTube VR180, fruit d'une collaboration entre YouTube et la division Daydream VR. Comme le nom -assez évocateur- le suggère, il est question ici de tourner du contenu à 180 degrés, en haute définition. En clair, filmer ce que vous avez devant vous, mais avec un bon angle de vue et pas (trop) de déformations. Des exemples de vidéos VR180 sont d'ores et déjà disponibles sur YouTube. Sur un écran d'ordinateur ou de mobile, à plat, cela ne donne pas grand-chose. La fluidité n'est même pas tout à fait au rendez-vous ! On notera toutefois que ces séquences promotionnelles ont été tournées en 4K et que, si on s'amuse à naviguer sur la barre de défilement, les images visionnées sont bien composées de deux vignettes quasiment identiques. Ainsi, une vidéo VR180 conserverait le côté grand spectacle d'une séquence tournée à 360 degrés, avec une immersion et une liberté de mouvement (de tête) réduites de facto de moitié. Ces vidéos seront essentiellement à consulter depuis un smartphone, au travers de l'application YouTube, et à consommer avec un dispositif VR compatible (Daydream, Cardboard). Le Sony PlayStation VR est également annoncé comme compatible. Cerise sur le gâteau, il sera possible de streamer en direct du contenu VR180 via YouTube. Des caméras spéciales en préparation Pour créer du contenu VR180, il faut avoir les bons outils. Google assure travailler avec trois fabricants de caméra pour appuyer sa nouvelle initiative, Lenovo, LG et Yi Technology. Leur arrivée sur le marché est prévue pour cet hiver, à des prix encore indéterminés mais avoisinant ceux des caméras de poings actuelles. Google - Comme le laisse supposé le schéma ci-dessus, ces dispositifs seraient munis de deux lentilles, assez espacées, afin de capturer une scène dans son entier. Un design qui n'est pas sans rappeler celui des caméras taillées pour la 3D stéréoscopique. Google assure que les produits en cours de conception par les trois marques citées ci-dessus seront très simples d'utilisation. En outre, le géant du web ouvre un programme de certification matérielle VR180 et le fabricant de caméra VR 360 professionnel Z CAM aurait d'ores et déjà entrepris les démarches pour y adhérer. Sources : YouTube Blog et VR180
  6. LG dévoile le premier écran 4K OLED 77 pouces, flexible et (presque) transparent LG Display, division du géant coréen spécialisée dans le développement de dalles, fait démonstration de son tout premier écran OLED très grande taille et vraiment souple. LG Display vient de battre un nouveau record dans le monde des écrans ! Le géant coréen officialise sa première dalle prototype de 77 pouces (195,5 cm de diagonale) dopée à l'OLED et affichant des images 4K (3840 par 2160 pixels). Mieux, la transparence est annoncée à 40% et l'écran peut être courbé jusqu'à 80 degrés ! Ne nous leurrons pas, un hypothétique modèle final n'aurait pas vocation à atterrir dans nos salons (sous forme de TV ou d'écrans muraux) ou sur nos bureaux ! LG Display destinerait avant tout ce dispositif au monde professionnel, et plus précisément à celui de l'affichage dans la rue, des musées, etc. Ainsi, comme le montre la photo ci-dessus, ce grand écran de 77 pouces pourrait tout à fait remplacer des posters grand format que l'on trouverait dans un magasin de vêtements par exemple. Il officierait en tant qu'affiche 2.0, capable de projeter une image presque holographique (la quasi transparence aidant à donner cet effet) de mannequins portant la dernière collection printemps/été en date. On peut tout à fait imaginer des applications dans le monde de la domotique, de l'automobile ou encore dans le domaine de l'architecture, pour projeter des images, affichées des informations, etc. Trois étapes intermédiaires En 2012, LG se voyait confier le projet Future Flagship Program par le gouvernement coréen dont l'investissement total représentait 126,2 milliards de Wons soit l'équivalent de 110 millions de dollars. Le but ? Imaginer et concevoir les supports d'affichage de demain. En 2014, LG Display présentait deux écrans 18 pouces OLED un peu particuliers. Le premier était flexible (radius de 30 mm) et le second -rigide- se voyait qualifier de « transparent » c'est-à-dire qu'il laissait passer la lumière comme le fait un verre très teinté. LG Display - Fin 2015, LG levait le voile sur un écran, toujours de 18 pouces, mais qui pouvait être roulé sur lui-même. Puis, en 2016, LGD revenait à la charge avec, cette fois, un modèle 55 pouces -toujours OLED- et dont la transparence était assimilée à celle d'une vitre très légèrement fumée (soit 40% selon les critères de l'industrie). Du 77 pouces OLED ultrafin, LG a démontré au dernier CES qu'il en maîtrisait la fabrication. Toutefois, cet écran-ci est, à ce jour, l'aboutissement de 5 années de travail et la fusion de trois projets intermédiaires, avec un résultat final techniquement plus abouti. Il y a fort à parier que LG Display ne s'arrête pas en si bon chemin. Rendez-vous l'année prochaine pour un nouveau prototype complétement fou ?
  7. Une tête d'affiche dans la grille de Paris Première . Selon Le Figaro, Michel Denisot rejoint la chaîne payante du groupe M6 à la rentrée de septembre. L'ancienne figure de Canal+ animera une nouvelle émission d'entretiens avec des personnalités à un rythme d'un numéro par mois. Il s'était déjà essayé à ce format sur la chaîne cryptée dans le programme "Conversation secrète", dans lequel il se baladait avec des célébrités dans les rues de Paris. Cette nouvelle émission sur Paris Première, baptisée "En Off," compte déjà deux numéros de 26 minutes, qui seront diffusés en deuxième partie de soirée à 22h30. Cette série d'interviews est inspirée des "Off", les petites pastilles de 5 minutes que Michel Denisot a lancées fin mars sur le site de "Vanity Fair", dont il est le directeur de la rédaction. "Il incarne le haut de gamme, l'élégance, le glamour et le côté CSP+ qui sont autant de marqueurs en parfaite adéquation avec l'image de Paris Première", confie Jonathan Curiel, le directeur de la chaîne, au du Figaro, ajoutant : "Nous aurons d'autres visages intéressants à la rentrée et surtout de nouveaux concepts d'émissions d'accueil."
  8. hello à 0,99€ durant 1 an qui fait mieu
  9. PSG : Vers un échange Matuidi-Cuadrado ? Les supporters parisiens auront peut-être du mal à reconnaître le milieu de terrain de leur club préféré cet été. Alors que Marco Verratti fait le forcing pour rejoindre Barcelone, un autre taulier du PSG pourrait changer d’air. Il s’agit de Blaise Matuidi, au club depuis 2011 et sous contrat jusqu’en 2018. Le vice-champion d’Europe avec les Bleus ne sera a priori pas retenu cet été par la direction parisienne qui pourrait même l’utiliser pour attirer un nouveau joueur. N'Zonzi trop cher pour la Juve Ainsi, selon Le Corriere Dello Sport qui en fait sa Une ce mercredi, l’agent de Matuidi, le tout-puissant Mino Raiola, travaillerait à un échange entre son client et Juan Cuadrado, l’ailier de la Juventus Turin. Cette dernière avait fait de Steven M’Zonzi sa priorité pour renforcer son milieu de terrain mais les prétentions financières du FC Séville (40 M€) l’auraient refroidie. Du coup, la Vieille Dame a réactivé la piste menant à Matuidi et déjà évoquée l’hiver dernier. De son côté, le PSG serait plutôt enclin à cet échange, Unai Emery appréciant tout particulièrement le profil de Juan Cuadrado. A Turin depuis 2015, le Colombien de 29 ans n’a disputé que 17 matches de Serie A cette saison. Corriere: ➡️Vers un accord PSG-Juve pour Matuidi. ➡️Cuadrado dans la nego. ➡️18h00:-21,Italie-Rep Tchèque.@beinsports_FRpic.twitter.com/S67E0U0n7e — PhilippeGenin (@PhilippeGenin) 21 juin 2017
  10. “Arms”, le jeu de baston qui allonge (bien) les coups Sous des dehors mignons et inoffensifs, “Arms”, la nouvelle franchise de ce jeu de combat de Nintendo, renferme une impressionnante profondeur de jeu tactique et technique, exploitant au mieux les capacités gyroscopiques de la Switch. Brillant. Assister à la naissance d’une franchise chez Nintendo constitue toujours un évènement en soi parce qu’elle s’accompagne quasi systématiquement de l’assurance d’une réinvention. Dans le cas qui nous concerne, Arms se penche sur le cas d’un des genres les plus anciens et compétitifs du jeu vidéo : le « Vs. Fighting », autrement dit le jeu de combat à un contre un. Un genre qui compte plus de quarante ans d’existence au compteur avec toutefois une date charnière : 1991, l'année de sortie de Street Fighter II. Car plus que n’importe quel autre titre auparavant, le jeu de Capcom est incontestablement celui qui a gravé dans le marbre les règles, à base de vue 2D sur un rail, de combats rapprochés, d’enchaînements de coups destructeurs et de combinaisons produisant des attaques spéciales uniques à chaque combattant. Mais vingt-six ans plus tard, Nintendo envoie valdinguer une bonne partie de ces concepts pour mettre en avant l’étonnante détection de mouvements des Joy-cons, les contrôleurs étrangement nommés de sa nouvelle console Switch… Dans un monde futuriste comme seul Nintendo en a le secret (comprendre fortement bariolé et zinzin), des individus naissent avec des bras extensibles appelés Arms. Et comme ledit monde, aussi saturé chromatiquement soit-il, a horreur du vide, il a mis sur pied la League Arms pour que chacun ait sa dose de « panem » et « circenses »… Un pain compact, certes, mais consommé de préférence allongé. A bras le corps En guise de préambule, il est utile de noter qu’Arms peut aussi se jouer à l’ancienne avec une manette entre les mains en appuyant sur les bons boutons. Seulement, ne pas opter pour le motion gaming (le mode utilisant les détecteurs de mouvements), ce serait passer à côté de tout le potentiel d’amusement et de profondeur de jeu qu’Armsrenferme. Nintendo avait déjà fait une incursion dans le pugilat mouvementé en 2006 avec le segment boxe de Wii Sports. Mais la détection s’y révélait tellement hasardeuse qu’il restait en surface, cantonné à son statut de party games, ces jeux de groupe simplistes que l’on sort typiquement pour redonner un peu de peps à des soirées mal embarquées. Tout le contraire d’Arms, qui impressionne par les trésors de complexité dissimulée derrière sa prise en main instinctive et sa marge de progression pour qui souhaite s’y investir. Epousant une vue de dos derrière le combattant de son choix, le jeu propose de flanquer la pâtée à l’adversaire dans une arène en 3D. Cependant, là où un Tekken 7 s’appuie sur des combats toujours plus rapprochés, où il faut ouvrir sa garde avant de faire pleuvoir les coups, Arms repose, lui, sur la longue distance des bras montés sur ressorts et sur la latence qu’induit fatalement le déploiement de ces derniers. Ainsi, la lecture du jeu adverse devient une composante essentielle d’autant qu’elle se superpose à une couche de type « pierre-feuille-ciseau ». En effet, mal lancer son poing fait courir le risque de se prendre une giroflée à cinq pétales en contre. Ajoutez à cela les effets de frappes enroulées, les trois sous-catégories de poings propres à chaque combattant avec possibilité d’équipement en mode asymétrique, et le cœur de mécanique de jeu d’Arms devient proprement vertigineux… A bras (un chouïa) raccourcis Mais ressentir ce sentiment délectable a une contrepartie : un tutoriel trop ascétique. Nintendo semble avoir poussé la philosophie percutante d’Arms dans ses derniers retranchements. C’est pourquoi il est recommandé de commencer doucement avec les mini jeux sympathiques dérivés du volley, du basket ou du tir au pigeon afin d’apprivoiser les diverses techniques et de déterminer quel type de combat est le plus seyant. Une fois que chacun aura fait un choix entre puissance de frappe lente ou grande vélocité à faible percussion, il sera temps de se lancer dans le grand bain. Le grand prix consiste à triompher de dix adversaires à la suite avec sept modes de difficultés. Hélas, la montée se révèle être trop abrupte à mi-parcours et risque d’être le point de décrochage entre les boxeurs récréatifs et ceux plus assidus. Le multijoueur local a pour lui de procurer une bonne tranche de rigolade pour peu que l’on se cantonne à un affrontement à un contre un avec l’écran scindé en deux. Au-delà, le résultat est trop fouillis. Les vrais investis se risqueront aux parties classées en ligne. A l’instar de Splatoon, le jeu de paintball en ligne massivement multijoueur sorti sur Wii U, le succès d’Arms se mesurera à la régularité de ses mises à jour, de ses nouvelles arènes et de l’intronisation de pugilistes fraîchement émoulus. L’été sera, à n’en pas douter, la période propice pour avoir un premier aperçu. Car, lorsque la claque du soleil se fait trop forte, les soufflets fendant l’air sont des plus agréables. Arms (Nintendo/Nintendo EPD), sorti sur Nintendo Switch le 16 juin 2017, 44,99€.
  11. Salade mexicaine Ingrédients pour Salade mexicaine 1 petite demi salade frisée 1 demi avocat mûr 130 g de cœur de palmier 130 g de haricots rouges 1 demi endive 1 quart de poivron jaune 3 quarts de citron 2 cuillères à café de vinaigre de xérès 2 cuillères à soupes d’huile d’olive Sel et poivre Préparation pour Salade mexicaine 1. Nettoyer et essorer les haricots rouges puis essorer les cœurs de palmiers et les découper en tranches rondes. 2. Couper le demi avocat en petits cubes ou en fines lamelles et presser un quart du citron dessus pour qu’ils se conservent bien. 3. Dans un récipient, mélanger le jus du demi citron pressé qui reste, le vinaigre et l’huile d’olive puis saler et poivrer à votre convenance. 4. Ensuite, saler et poivrer le cœur de palmier, la salade et l’endive à part. 5. Enfin, dans un saladier disposer la salade, rajouter l’endive, le palmier, l’avocat et les haricots rouges et finir par le poivrons préalablement coupés. Régalez-vous !
  12. Une famille a une véritable passion pour les histoires drôles. Et comme depuis des années ce sont toujours les mêmes, ils ont décidé, pour gagner du temps, de les numéroter. Ainsi, quand l'un d'entre eux en raconte une, il ne dit plus que le numéro et chacun se souvient de l'histoire. Pour le repas de communion du gamin, toute la famille est réunie. Au dessert, le cousin dit: - 72 Et toute la table hurle de rire. - 38, fait le tonton. Les rires redoublent. - 14. C'est du délire. Alors le communiant, qui ne comprend pas très bien de quoi il s'agit, mais qui veut faire comme tout le monde, se lève en criant: - 52 ! Son père lui retourne alors une paire de gifles en lui disant: - Je t'apprendrai à raconter des cochonneries le jour de ta communion !
  13. Un pompier regarde un p'tit gars qui joue dehors. Le p'tit gars a peint un chariot rouge avec des échelles sur le coté, tout pour que ça ait l'air d'un camion de pompier. Le pompier, tout impressionné, se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot. En parlant au p'tit gars, il réalise que le chien est attaché par son collier mais que le chat, lui, est attaché par les... euh, testicules. Le pompier dit au p'tit gars: - Si tu attachais le chat par son collier, tu pourrais aller beaucoup plus vite. Et le p'tit gars de répondre: - Ouais je sais, mais j'aurais plus de sirène.
  14. Bonjour, J'ai lu (mais pas retouvé) un communqué dont la teneur etait assez differente, car en essence il disait que: Canal pouvait racheter BEIN Sports..... (ca mes emble gors pour ne as dire tres gros...) que en contrepartie canl avait l'obligation d'offrir la commercialisation de ce bouquet aux autres (sfr, bis, ornge free etc...) J'ai difficile a croire acette hypothese etant donné que ni C+ ni bein n'nt les droits que SFR leur a soufflé
  15. Mamadou, un noir d'Afrique, vient faire les vendanges en Alsace. Il se présente chez le viticulteur qui lui dit : - Demain, on coupe le Gewurztraminer. Le lendemain, le patron dit à Mamadou : - Que fait-on aujourd'hui, Mamadou ? Mamadou répond : - On coupe la Gewurztraminer. Le patron : - On ne dit pas LA Gewurztraminer, mais : On coupe LE Gewurztraminer. La journée se passe bien. Le soir, le patron dit à Mamadou : - Demain on coupe le Riesling. Le lendemain, le patron dit à Mamadou : - Que fait-on aujourd'hui Mamadou ? Mamadou répond : - On coupe la Riesling. Le patron : - On ne dit pas LA Riesling, mais : On coupe LE Riesling. La journée se passe bien. Le soir, le patron dit à Mamadou : - Demain on coupe le Pinot Noir. Le lendemain, Mamadou avait disparu...
  16. Sur une route, un automobiliste suit un motard. Au premier feu rouge, le motard s'arrête et tombe. Il relève sa moto et repart. Au deuxième feu rouge, l'automobiliste voit a nouveau le motard qui tombe de sa moto. Inquiet, et pensant que ce motard est souffrant, il décide d'aller l'aider à se relever. - Vous n'êtes pas blessé au moins ? Cela fait deux fois que je vous vois tomber au feu rouge. A ce moment, le motard enlève son casque et l'automobiliste le voit en pleurs. - Que vous arrive-t-il donc ??? Pourquoi vous pleurez ainsi ??? Vous êtes souffrant ??? Le motard lui répond alors : - Eh bien si je souffre c'est à cause de ma femme, elle est partie ce matin avec un autre homme. L'automobiliste le réconforte : - Cela ne vaut peut-être pas la peine de pleurer, mais ce qui est inquiétant c'est que vous tombez à chaque feu rouge. - Ben oui ! C'est normal dit le motard effondré. Ma femme est partie avec le side-car !
  17. Bonjour Alors deux commentaires pour boner: 1) oui en belgique les "endives" telles que decrites dans la recette sont en fait de la "chicorée" d'ou le nom chicon C'est une variété d'endives dont les feuilles sont "denses, blanches ou rosées" et elle peuvent etre mangées en salade, crue, generamement a la mayonnaise, epicée avec sel poivre et parfois agrémentées de pommes pour contrecarrer le gout "amer" Une autre caracteristique est son caractere croquant des feuilles Il y a differentes varietes: d'endive; scarle, frises trevises ..... 2) elle sont aussi mangées cuites, que ce soit cuites au beurre et a l'eau ou alors gratinées avec sauce Dans le cas de cuisson afin de palier au gout amer on peut ajouter une cuillere de sucre ou de cassonade (sucre roux) lors de la cuisson Onp eut alors les servir en bechamelle a la sauce blanche, en roulade au jambon gratinées ou pas on peut aussi ajouter a la sauce blanche ou bechamelle un soupcon d'ail pour releve le tout Bon appetit
  18. Ca se passe dans un 747. L'hôtesse annonce aux passagers que le pilote va prendre sa retraite et qu'il s'agit ici de son dernier vol. Salve d'applaudissements. Le commandant de bord prend la parole et dit : - Mesdames, Messieurs pour mon dernier vol j'aimerais faire ce que, en trente ans de carrière je n'ai jamais pu faire, un looping avec ce 747. Pour cela j'aimerais avoir votre accord. Les passagers tapent alors des mains et chantent : - Le looping, le looping, le looping ! Le commandant de bord, ému, se lance dans la manoeuvre, l'avion entame son cercle et le looping réussit. Les passagers applaudissent pendant cinq bonnes minutes puis reprennent : - Le looping, le looping, le looping ! Le commandant entame un nouveau looping qui réussit. Les passagers : - Le looping, le looping, le looping ! Troisième, puis quatrième looping toujours sous les applaudissements de la foule. Soudain un type sort des chiottes et dit : - Dites donc, c'est pas bientôt finit vos conneries !
  19. C’est un homme marié qui va à confesse … – Mon père, dit-il, je m’accuse d’avoir PRESQUE trompé ma femme ! – Qu’entends-tu par PRESQUE? demande le curé. -Hé bien voilà : avec une copine, on s’est déshabillés et on s’est frottés l’un contre l’autre. C’est tout. – Espèce de cochon! dit le prêtre. Te frotter, c’est comme si tu l’avais mise! Tu me feras un chapelet complet et tu mettras 50€ dans le tronc des pauvres. Le gars s’en va dire son chapelet puis il se dirige vers le tronc de pauvres et s’apprête à sortir de l’église. Le curé l’appelle: – Dis-donc, tu n’as pas mis tes 50€ dans le tronc !!!!!!!! – Non, mon père! J’ai juste frotté le billet sur le tronc. Vous m’avez dit que c’était pareil que de le mettre !!!
  20. Excellent merci je prends
  21. bonjour Effectivement, tres ""inhabituel"", neanmoins logique si ce n'est qu la saisie d el viande se fait apres la cuisson a coeur Interessant! Merci! babar
  22. Vente Privée : Le forfait Free Mobile 100Go à 0,99€ durant 1 an c’est parti pour la Vente Privée Free Mobile. Et c’est une grosse surprise puisque le forfait illimité Free Mobile, avec 100Go est proposé à 0,99€ par mois durant 1 an. Réservée aux membres vente-privée, cette offre est disponible jusqu’au mardi 27 juin à 6h, et valable pour toute souscription au Forfait Free illimité avec portabilité du numéro ou pour la création d’une nouvelle ligne. Que propose le forfait Free Mobile VP à 0.99€/mois ? • Appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine, Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine, DOM et vers les fixes en France métropolitaine et de 100 destinations (voir liste ci-dessous) • SMS illimités vers la France métropolitaine et les DOM • MMS illimités en France métropolitaine • Internet 4G : 100Go (débit réduit au-delà) en France métropolitaine. Au-delà des 12 premiers mois et sur demande, pour les abonnés Freebox (15,99€) : Internet 4G illimité en France métropolitaine. • FreeWiFi illimité • Depuis l’étranger (Europe, Etats-Unis, Afrique du Sud, Australie, Canada, Israël, Nouvelle-Zélande) & DOM : appels, SMS/MMS illimités & Internet 25Go/mois, toute l’année Appels, SMS/MMS illimités hors n° courts, spéciaux, surtaxés et SMS/MMS surtaxés. Internet 4G/3G 100Go valable avec un mobile 4G (Au-delà des 12 premiers mois et sur demande sur l’espace abonné, Internet 4G illimité (et 100 Go en 3G) valable avec un mobile 4G, réservée aux abonnés bénéficiant de la réduction Freebox (15.99€). Pour profiter de cette offre promotionnelle, rendez-vous sur Vente-Privée. NB : pour faire une portabilité de votre numéro et obtenir votre Relevé Identité Opérateur (RIO), composez le 3179 depuis votre mobile.
  23. Il faut renvoyer le démo pour passer en boot F. Le boot D a fuité et n'est plus sécurisé pour la team Kyng. Ca a l'air d'etre la misere quand même cette histoire. Je ne sais pas pourquoi ils ont changé de firmware mais soit ils ont des problèmes avec Canal.. ou soit (et je pense plutot a ça) les firmwares ont été crackés pour pouvoir partager les serveurs Kyng et en faire du commerce... Comme le Boot D a fuité, il a pu être de nouveau cracké et de retour en partage sur les serveurs qui en font du commerce.. Du coup, il faut le Boot F. (Ce n'est qu'une supposition, c'est possible aussi que ce soit à cause de Canal mais je n'y crois pas trop. )
  24. Hier
  25. Un maillot de Jordan vendu 274 000 dollars ! Un nouveau record pour Michael Jordan ! Alors qu’il détenait déjà le record du maillot de basket le plus cher de l’histoire, avec une tunique des Bulls portée lors de son dernier match de saison régulière en 1998 et partie pour 173 000 dollars (155 000 euros) en 2015, Michael Jordan a vu ce chiffre exploser. Cette fois, c’est son maillot des Jeux Olympiques de 1984 qui a été vendu pour quelques 274 000 dollars (246 000 dollars) révèle le journaliste d’ESPN Darren Rovell, s’adjugeant du coup le nouveau record en la matière. MJ's 1984 Olympics jersey just sold for $274,000, shattering the record for a basketball jersey (MJ, $173,000) pic.twitter.com/a50PQW6gN0 — Darren Rovell (@darrenrovell) 22 juin 2017 A noter que les chaussures de "His Airness", portées lors de cette même olympiade de Los Angeles, étaient elles parties à 190 000 dollars (170 000 euros) il y a quelques jours… Michael Jordan game-used 1984 Olympic shoes sell for record $190K this morning https://t.co/soqtdUIBwgpic.twitter.com/FwtoO622bO — Darren Rovell (@darrenrovell) 11 juin 2017
  26. Zidane promet du temps de jeu à Mbappé Le Real Madrid semble bel et bien décidé à recruter Kylian Mbappé dès cet été. Ces derniers jours, les négociations entre les parties concernées auraient pris une nouvelle dimension, et Zinedine Zidane doit maintenant convaincre le jeune attaquant tricolore de le rejoindre. L’avenir de Kylian Mbappé reste très flou… L’AS Monaco aimerait pouvoir le conserver encore au moins une saison, le Paris Saint-Germain se verrait bien le chiper à la concurrence, quitte à payer le prix fort, et le Real Madrid est très confiant quant à l’issue des négociations. Mais pour l’heure, aucun scénario ne prend véritablement l’ascendant. De l’autre côté des Pyrénées, Marca annonce pourtant que la Maison Blanche a toutes les raisons de croire en la signature du nouveau prodige. Le quotidien espagnol va même plus loin en certifiant que l’international tricolore et les champions d’Europe ont scellé un accord verbal, au même titre que le gardien de l’AC Milan Gianluigi Donnarumma. Désormais, c’est Zinedine Zidane qui devrait être chargé de faire la différence à l’avantage des Espagnols. Le coach merengue doit s’entretenir dans les jours à venir avec Florentino Pérez, pour valider les transferts à venir. Il devrait ensuite contacter Kylian Mbappé. La raison ? Convaincre le Monégasque que le temps de jeu qui l’attend chez les champions d’Espagne en titre ne sera pas réduit à peau de chagrin, bien au contraire. Les arguments du champion du monde 1998 seront déterminants, et celui-ci compterait expliquer à son jeune interlocuteur que les problèmes physiques récurrents de Gareth Bale, le départ d’Alvaro Morata et le changement d’attitude de Crostiano Ronaldo , qui accepte désormais d’être parfois préservé, suffiront à lui permettre de s’exprimer pleinement. La balle sera ensuite dans le camp du fruit de toutes ces convoitises…
  27. J'adore les recettes de bricks, et celle-ci a l'air délicieuse. Quelques conseils pour le type de fromage à mettre, si possible, italien ?
  28. J'essaierai cette astuce prochainement, cela a l'air pas mal.
  1. Charger plus d’activité