Aller au contenu

Extraction des Mainsoftwares HD 200


ryl

Messages recommandés

Un firmware F300  est disponible apparement juste pour les tous derniers démodulateurs..

 

"Cette version est disponible seulement sur les HD-200 produits ces derniers jours et seulement en Algérie."

 

Source : site kyng 

 

F300 pour l'Algérie,E15 pour l'Europe et le G340 pour le reste du monde,merci la team.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut

 

que veut tu dire par backdoor

 

je pense ne pas etre le seul qui ne comprend pas les termes techniques ?

 

merci d'avance

 

bonsoir

 

on devrait traduire par : textuellement "porte de derrière" ou bien porte cachée ou bien porte secrète !

 

donc un moyen frauduleux de s'introduire en douce !!

 

amitiés

 

Backdoor ça veut dire littéralement porte de derrière... Donc il y a probablement un moyen de faire une mise à jour sans ouvrir le démodulateur, mais avec quoi ???

 

bonsoir

 

nous répondons en même temps !!!!!!

 

on n'oublie tout le temps ( et tout le monde ) de parler du port "série rs232" .....comme par hasard !

 

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Backdoor ça veut dire littéralement porte de derrière... Donc il y a probablement un moyen de faire une mise à jour sans ouvrir le démodulateur, mais avec quoi ???

 

Salut

 

ce que tu dis est valable pour les S.A.V atlas ,

 

pour nous seul moyen sera d'ouvrir l'interieur et utiliser les connections qui existe  a savoir le con1 , le J21 et le J20 ( port jtag ) qui lui se trouve sous le lecteur de carte

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

:)   Voila pour tous 

 

home.kyngdvb.com/main-downloads-page/atlas-hd-200-software/category/18-hd-200-k-y-n-g-boot-files-kbt?download=125:atlas-hd-200s-bootloaders-convert-to-f301

 

ou ici

 

 

https://mega.nz/#!1EUlRbjR!skh_0V4Jwx4MPX4HSLZveDqsAoqrkPw0ZKLaoUQv7Jk

 

 

pour convertir tout les bootloader atlas HD200 en F301 un fail s’affichera au début

 

après  faire la mise a jour vers la dernière version mainsoft  F303

 

je suis au boulot maintenant mais y'a de bons échos je testerais demain le plutôt rentré a la maison

 

bon tests a tous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

S

 

Bonjour,

 

Si tu regarde bien dans la section Black-out sur Atlas 200

 

Hier j'ai poster cela et en plus ca fonctionne.

 

Bonsoir a tous

 

Pour le partage pas comme certain qui garde tous pour eux Ha la secte!!!

 

Nouveau Boot F301 pour tout les demos HD200

 

Nouveau Boot F301 pour tout les demos HD200 sur le site kyng

Voila le lien

http://home.kyngdvb.com/main-downloa...boot-files-kbt

sur la cle usb vous metez le fichier boot correspendant à votre demo (B1xToF301 ou F2x1ToF301 ... etc) et vous le passez normalement apres le reboot s'affiche fail sur le demo (Ps: ne paniquez pas)

téléchargez http://home.kyngdvb.com/main-downloa...1-algeria-only

metez le fichier fw8_upd8.usb sur sur la racine usb vous éteignez le demo par le bouton vous appuiez sur la touche volume bas et vous rallumez la mise à jour commence ne touchez à rien jusqu’à END

et voila

 

 

 

Petite pensée à ceux qui ont acheté une carte U300 il y a quelques jours

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Parfait !   Petite question qui peu paraitre Hs , mais qui découle de cette MAJ.

 

J usqu a pressent   étant sur Astra et Hotbird  en Version B   j utiliser les favoris  de Jojoke  que je convertissais avec  Kyng File Converter v1.03.

 

Mais maintenant avec le passage en F301 comment faire ?

 

Car Kyng File Converter v1.03   ne propose pas (et c est logique) le portage ver la F3xx  ?

 

Merci

 

/monthly_2017_11/large.5a0ee4fbdcf14_fileconverter.jpg.e601b32255d552b92d4cc2eb15e0d7a9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Avec cette conversion tu ne perd aucun favoris tes favoris reste intacte.

 

 Je pense que la patience et de mise et que nous avons pas fini d'avoir de nouveaux rebondissements cela et quand même bizarre qu'il nous ouvres les portes maintenant, après plusieurs mois de galère.

 

Affaire à suivre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

merci Christ de ta réponse, je pensais bêtement que le fais d injecter un nouveau boot (contrairement au mainsoft)  fessait perdre les favoris.

 

Et du coup avec cette "unification" des boot  , je pense que les gentilles personnes qui prennent du temps a générer ces favoris, partagerons les  prochain  au dernier format  donc plus besoin de Kyng File Converter .

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

 

Petite question concernant cette mise a jour. Combien de temps cela prend t'il pour updater de la B128 vers la F301 ? Je suis entrain de faire la première étape, cela fait un moment que ça tourne, la valeur augmente bien sur. Enfin voila, c'est au cas ou quelqu'un aurait déjà essayé

 

Merci encore à la communauté

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...