Aller au contenu

Extraction des Mainsoftwares HD 200


ryl

Messages recommandés

ca prend moins de 30 secondes

 

Mais malgrè des débuts prometteurs, cette mise à jour n'apporte rien.

 

Par contre, pour en revenir au débat initial sur le sujet, est-ce que l'analyse des mainsoftwares publiés ne va pas permettre de répondre aux différentes questions techniques que l'on se posait à l'origine dans ce topic ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bon je rale beaucoup contre la Team mais la pour le coup ont a le retour de certaines chaines enfants, docu (sauf viceland sniff), les 5 canal+ et bein123. Les black soir de match ya toujours beinEs et max, movistar et avec les clines les sky allemand. C'est le meme statut que il y a 3 semaine avant l'annonce du U300 puis le black des canal+ et bein.

 

Moi ce bouquet me convient.

 

Apres pour les questions techniques, patdel va etre sur le coup, mais je reste persuader que les boots n'etait pas que des reponse technique (probleme avec le dongle?) mais aussi une strategie commerciale catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je rale beaucoup contre la Team mais la pour le coup ont a le retour de certaines chaines enfants, docu (sauf viceland sniff), les 5 canal+ et bein123. Les black soir de match ya toujours beinEs et max, movistar et avec les clines les sky allemand. C'est le meme statut que il y a 3 semaine avant l'annonce du U300 puis le black des canal+ et bein.

 

Moi ce bouquet me convient.

 

Apres pour les questions techniques, patdel va etre sur le coup, mais je reste persuader que les boots n'etait pas que des reponse technique (probleme avec le dongle?) mais aussi une strategie commerciale catastrophique.

 

salut gronosava

 

oublie la faille du dongle. rien a voir. seule la conception materielle fait qu il y a une faille.

 

si tu reflechie bien a tout ce qui a ete dis. on distribue plus les boot pour une question de securite. imagine maintenant que l on a les fichiers pour tous les les boots pour passer en f301 ce qui reste de la securite. le hd200 tout comme le hd 100 est vulnerable meme si on laisse croire que hd100 n a pas ete hacke. seule difference  le hd100 ne se fait plus et les mises a jour sont distribue sur le serveur des kyngs donc pas d interet a le cracker sauf si aucun boot fonctionnel pour le hd200 ne sortait ou il devenait interressant  de créer un fichier pour passer les serveurs du hd100 sur le hd200. 

 

la sortie de ce boot f301 n est surement pas un hazard.  reste a savoir ce que vont devenir les boot f300(pareil au f301) et le u300 qui lui est diferent

 

bonne journee a tous

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
no entendiste que recuperé el volcado de la placa base de un atlas en f200 nunca se alimenta. después de que le puse el f201. pero lo recuperé para tratar de convertir una bota de atlas d en el inicio f. y cuando lo inyecte en el arranque d muestra f200 y luego a000. el que está en el arranque f No necesito modificarlo, funciona muy bien. Hice esto para recuperar un volcado de arranque f virgen con la esperanza de injertarlo en un viejo arranque d

 

tengo el decodificador bloqueado en a000 con un f200 , ¿sabria usted la solucion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour a tous

 

est ce que quelqu'un aurait un dump original d'un F300

 

je voulais le comparer au F301

 

J' attend de l'aide de notre ami Ryl et dcd63  !!!!

 

Merci d'avance

 

bonjour, Buenos dias

 

Le fameux a000 est un message d'erreur lorsque le boot se bloque à l'adresse xxxxx

Pour raison inconnue !

 

adios

 

Bonjour

 

oui effectivement il est la l'inconnue c'est que l'on ne sait pas ou ca bloque !

 

c'est pour ca que  je demandai l'aide des experts !!!

 

adios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

est ce que quelqu'un aurait un dump original d'un F300

 

je voulais le comparer au F301

 

J' attend de l'aide de notre ami Ryl et dcd63  !!!!

 

Merci d'avance

 

Bonjour

 

oui effectivement il est la l'inconnue c'est que l'on ne sait pas ou ca bloque !

 

c'est pour ca que  je demandai l'aide des experts !!!

 

adios

 

bonsoir

 

magnifique pour finir l'année ....et toc !

 

merci pour moi qui ai fait l'effort ( et je suis le seul !!) de te répondre !

 

je t'ai transmit la réponse d'un expert ! (donc pas de moi!) et ton remerciement me va droit au cœur.

 

adieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

est ce que quelqu'un aurait un dump original d'un F300

 

je voulais le comparer au F301

 

J' attend de l'aide de notre ami Ryl et dcd63  !!!!

 

Merci d'avance

 

Bonjour

 

oui effectivement il est la l'inconnue c'est que l'on ne sait pas ou ca bloque !

 

c'est pour ca que  je demandai l'aide des experts !!!

 

adios

 

salut tilki

 

desole comme je t ai dis je suis un peu a la ramasse en ce moment.

 

je t envoi le dump du f300 sur ton mp.

 

a plus et bonnne fetes

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

magnifique pour finir l'année ....et toc !

 

merci pour moi qui ai fait l'effort ( et je suis le seul !!) de te répondre !

 

je t'ai transmit la réponse d'un expert ! (donc pas de moi!) et ton remerciement me va droit au cœur.

 

adieu !

 

Salut satamuse

 

merci de m'avoir transmis le message qui est je presume le mot "adieu ! " et qui doit venir de notre ami david le plombier chauffagiste . et ma reponse est  " Adieu a toi aussi "

 

Satamuse je ne savais pas que tu travaillait avec eux sur ce projet ? je l'aurais appris maintenant !

 

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut satamuse

 

merci de m'avoir transmis le message qui est je presume le mot "adieu ! " et qui doit venir de notre ami david le plombier chauffagiste . et ma reponse est  " Adieu a toi aussi "

 

Satamuse je ne savais pas que tu travaillait avec eux sur ce projet ? je l'aurais appris maintenant !

 

Bonne journee

 

stop !

 

je répondais à ceci :

 

tengo el decodificador bloqueado en a000 con un f200 , ¿sabria usted la solucion?

 

bonjour, Buenos dias

 

Le fameux a000 est un message d'erreur lorsque le boot se bloque à l'adresse xxxxx

Pour raison inconnue !

 

adios

 

donc stop et apprendre à lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut satamuse

 

je devrais dire la meme chose pour toi : apprendre à lire

 

tu avais deja repondu au sujet que tu dis a alb.r

 

moi j'avais repris ta reponse et j'etais d'accord avec toi sur le fait que l'on ne connaissait pas l'adresse xxxx et la raison de ce A000 et c'etait cela l'inconnue et je demandai de l'aide des experts que j'avais citer Ryl et dcd63

 

alors que toi quand tu dis voila la reponse d'un expert : adieu ! qu'est ce que je suis censer comprendre ???

 

Bonne journee

 

Bonne annee 2018 a toi et tous les membres de larashare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...