Aller au contenu

Extraction des Mainsoftwares HD 200


ryl

Messages recommandés

  • Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

tu l'as récupéré ??

 

as tu un lien ?

 

car en chinois et impossible de mettre la main dessus

 

merci

 

U-Boot est maintenant Barebox, jel'ai compilé et tente de travailler la dessus mais le temps me manque...

 

http://www.barebox.org/doc/latest/index.html

 

les fichiers interessants: https://mon-partage.fr/f/uROTQMiP/ et https://mon-partage.fr/f/ANvO1R43/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

c'est super ça donne plein d'infos, mais le dernier hic : 

 

2. Download Software Package

 

This chapter corresponds to Step2 of Fig 1-3.

 

2.1 Download the H61 Linux software package

 

Please download the H61 Linux software package from the following Web sites.

 

ftp://wscfapirelease:A76yHj43@58.247.12.34/H6X_Linux_Release

 

or

 

http://svn.weststarchips.com/wscsvn/HEAE/004.Platform/Linux/Release

 

Release packages directory : H6X_Linux_Release

 

Packages name : HDTV_H61_LINUX_Release_SDK_Internal_Use_v1.4.0.zip

 

Toujours le même ftp :-(

 

Merci quand même ça donne des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour,

 

Il serait intéressant de mettre la main sur cette archive :  http://bbs.ntpcb.com/read.php?tid-36366.html si quelqu'un y a accès.

 

Merci.

 

Bonsoir a tous, je voudrais rappeler a tous de bien lire du debut du sujet, vous parler de log serie pour avoir + infos

 

j'en ai fait l'experience regarder page 8 

 

 

 

puis des nouvelles tentatives programmation  avec les resultats obtenus sur facade atlas et info liaison serie  ici

 

 

 

il faut vous mettre dans la tête que a partir de maintenant le ch341 ou autre programmateur ne servent a rien car il nous faut le fichier de boot F : soit il y aura fuite comme pour D

 

soit il faut des gens comme moi et beaucoup d'autres que je connais par ex 1@dcd63[/uSER] qui continue les recherches pour dumper le cpu la ou est cache le boot F, car sans installer le boot F on ne peut pas installer les mainsoftwares F qui vont avec.

 

Rappel une fois que vous passer au D impossible de revenir a B , alors reflechissez deux fois avant de changer en D, j'en ai fais l’expérience  , pour plu-tard si quelqu'un trouvais une solution facile de passage de B a F ?

 

Ça ne sert a rien d’écrire  juste pour le plaisir d’écrire et augmenter le nombre de commentaire inutile!

 

Moi j'utilise le teensy ++2.0 comme programmateur pour le winbond w25q128

 

tpp_main.jpg&key=8fc63eae023e39cba82f23ca39e1b85dedbe8ae14bc9a029558e599b1b5a6917

 

Bonsoir, j'ai lu tout le thread avant décrire et si je parle de log c'est parce que je n'ai pas vu celui juste après le premier reboot ;) le log qu'on voit c'est déjà trop tard

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

le Top ça serrais le pack complet qui se nome  HDTV_H61_LINUX_Release_SDK_Internal_Use_v1.4.0.zip

 

cf doc fujitsu

 

2.1 Download the H61 Linux software package

 

Please download the H61 Linux software package from the following Web sites.

 

ftp://wscfapirelease:A76yHj43@58.247.12.34/H6X_Linux_Release or http://svn.weststarchips.com/wscsvn/HEAE/004.Platform/Linux/

 

Release packages directory : H6X_Linux_Release

 

Packages name : HDTV_H61_LINUX_Release_SDK_Internal_Use_v1.4.0.zip

 

(1) Linux Kernel Kernel_fapex / EmbeddedLinux-v16.1.3-mb86hxx.tar.bz2

 

(2) Linux FAPI driver Kernel_fapex / LinuxFAPI_V01L03R00.zip

 

(3) Auto install script Kernel_fapex / install.sh

 

(4) Demo application PDK_APP_Smartgo_v1.3.0.zip

 

(5) Flash Burn Tool PDK_Tool_b2flash_v1.2.zip

 

(6) Uboot PDK_OSS_uboot_v1.1.5_R2.zip

 

(7) DirectFB PDK_OSS_Middleware_DirectFB_v1.4.10.zip

 

(8) GTK+ PDK_OSS_Middleware_GTK+_v2.16.6.zip

 

(9) Webkit PDK_OSS_Middleware_Webkit_v52242.zip

 

(10) FFMpeg PDK_OSS_Middleware_FFMpeg_v0.6.zip

 

Release toolchain directory :

 

Toolchain/ARM_Linux Toolchain name : arm11-packages.tar.gz patch : armv6-toolchain-update.tar.gz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité millio
Bonjour ryl,

 

peux te donnoner ton fameux logiciel 393ko pour extraire le kuf ?

 

je te remercie d'avance.

 

kenji,

 

bonjour kenji

 

peux tu me donne ton fameux logiciel 393ko pour extraire le kuf

 

je te remercie d avance

 

Millio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour kenji

 

peux tu me donne ton fameux logiciel 393ko pour extraire le kuf

 

je te remercie d avance

 

Millio

 

Bonjour millio,

 

le soft appartient à Ryl, je pense que tu dois faire une demande .

 

a part s'il me l'autorise à te fournir.

 

 Kenji,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

 

Meme si on as acces a l'archive le pb c'est la lecture / ecriture du MB61, en TFTP je pense pas que le port soit ouvert (en tous cas j'arrive pas a avoir une connection, a  mon avis valable que pour la dev board),en SPI ça doit etre possible sur J21 mais SEGGER J-FLASH SPI n'est pas compatible avec ma sonde j-link ( programmateur).

 

connaissez-vous d'autres softs pour flasher des MCU ARM en SPI ? et avec quel prog ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ve vous dire les amis que on peu revenir de bout D ver B avec un programmateur et on dessoude  le w25q128

 

 le suis a la page 8 ou on parele du retoure de boot D ver B

 

bonjour amgharyougo,

 

quel notice lis tu ?

 

puis je avoir ta notice sil te plais merci.

 

kenji,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

juste pour dire que je suis admiratif du travail, du savoir faire et surtout de votre débrouillardise les bricoleurs du forum. Sur d'autre site genre "ZDsat" , ce genre d’échange technique et quasiment impossible ('vous etes suivi les grands satans  bricoleur d atlas), car les membres sont tellement obnubilé par la réputation de la Team (qui doit être pour eux un emblème national), qu'ils dénigres, ban, ferme les sujet des gens qui essaye de comprendre...car pour eux la team kyng c'est comme une religions, faut pas comprendre et attendre les annonce de littleCoyote.!!!

 

merci les gars pour votre taf, j'essaie de suivre :kaanpakadna_anime: et j’apprends sur ce forum :computerrage_40_anim_gif:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  a tout le mande je suis un technicien en maintenance informatique et en électronique je c’est  rien en programmation et j un démo Atlas HD200 en Boot b je les flasher avec un programmateur Dreampro2 en dessoude et  j injecter   le boot F200 et ou démarrage il a afficher A000   âpre j redissouder  la  w25q128 et j remet le boot  b et il est redevenu comme avent  et j trouver un dump du boot D en 16 méga octet et je les injecter et sa marcher et en final j remet mon propre dump se lui de Boot B parce que c la ou j ma liste de chaine et mes favori
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se que je ve faire c avoirs 2 démo HD200 en Boot F200 et que je face échanger les   EPROM w25q128 entre les 2 et voir c ça démarre dans les norme ou pas

 

parce que j  lu quelle que par la Team king il on ajouter  le numéro de série du démo HD200 a l’intérieur de boot F200 et c’est c le qua sa ve dire que les 2 démo que je vé testé in ne doive pas démarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  a tout le mande je suis un technicien en maintenance informatique et en électronique je c’est  rien en programmation et j un démo Atlas HD200 en Boot b je les flasher avec un programmateur Dreampro2 en dessoude et  j injecter   le boot F200 et ou démarrage il a afficher A000   âpre j redissouder  la  w25q128 et j remet le boot  b et il est redevenu comme avent  et j trouver un dump du boot D en 16 méga octet et je les injecter et sa marcher et en final j remet mon propre dump se lui de Boot B parce que c la ou j ma liste de chaine et mes favori

 

bonsoir

 

tu dis :     j'ai injecté   le boot F200

 

d'accord , mais oû as-tu été chercher le boot F200 , car personne ne l'a !!!!

 

explique s.v.p.

 

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...