Aller au contenu

Black-out sur Atlas 200


fafaf

Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bon , je vous mets la dernière déclaration du capitaine luffy avant que le forum est devenue out ... et a mon avis c'est fait exprès pour que ne pas les gens postes des rumeurs sur leur forum et beaucoup de blabla ...

sinon l'autre alternative y'a un démo en algérie qui s'appelle icone il marche très bien sur canalsat mais il faut le renouveler chaque année ou 1an et demi je ne me souviens plus .

 

atlas a ré ouvert les autres boot pour les chaines bein puisque leurs protection du boot n'a a servi a rien...

 

puisque icone a sorti la solution des canalsat même que l'atlas était en blackout.

 

sinon voici ce qu'a dit luffy dernièrement .

 

et puis la version F301 nouvelle version des déoms en production en algérie...

 

/monthly_2017_10/large.59d26023d35e2_Sanstitre(1).png.e02e93dafa0c43b61b30b22e49733d42.png/monthly_2017_10/large_F301.PNG.2a0e45ac731a84be3dfd701ed77dc96b.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pit2

 

J'ai acheté l'Atlas debut Avril, j'ai en même temps acheté la parabole, puis j'ai fait la mise a jour en juillet: coût total environ 300€! tout ça pour environ 60 jours de bon fonctionnement.

 

Si ça ce n'est pas une arnaque, qu'on m'explique ce qui en est une. Je change de crèmerie car malheureusement ces gens sont des malhonnêtes(pour rester poli).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que certains ont largement amorti leurs boitiers.

 

Faite un petit calcul de ce que vous avez économisé depuis des années pour certains.

 

18301146_1953760801561512_4233699463255670200_n.jpg?oh=fe03fbf0aea6c5b1813cf6c23d2d67ef%26oe=5A447B2E&key=41af39d1799325fc20adea4f98c9043fb4af54298adfd3ab0e41c49ee9aad59a

 

Bonjour 1@Pit2[/uSER]

 

perso il est loin d'être amorti alors peut être un mois d'abonnement seulement ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Rappelez vous juste une chose, cella reste du piratage. Soyez déjà content qu'il y ai des teams qui essayent de casser le cryptage des chaines satellite. Donc aucune garantie de fonctionnement sur le long terme. Enfin vous avez choisi d'acheter un atlas et pour certains de faire le changement de carte mère.... Donc arrêter de raler envers la team et assumez juste les conséquences de vos actes. 

 

Il existe pleins d'autres solutions afin d'avoir accès aux chaines payantes. Il suffit juste de fouiller un peu.

 

A bon entendeur bonne journée

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@johnny681  "Enfin vous avez choisi d'acheter un atlas et pour certains de faire le changement de carte mère.... Donc arrêter de raler envers la team et assumez juste les conséquences de vos actes. "

 

Nous on a assumé contrairement à tes dires, la team elle avait pour devoir de nous dire que c'était fini, qu'on ne devait plus dépenser. mais, ils ont pris l'argent et n'assume plus rien, sauf d'encaisser! arrétez de nous dire que c'est notre faute, on a été assez naïf jusqu'a présent en croyant des commentaires comme les tiens. J'aurais été d'accord pour payer un peu chaque mois, tout travail mérite salaire, mais agir comme ils agissent est inexcusable. Oui, il faut changer de crèmerie et pour moi, c'est fait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas aussi radical que certain sur ce sujet ...

 

Je pense que la team doit faire face à un problème (à mon avis piratage/squatage de leur solution par des tiers ? ).

 

La team a tenté de trouver une solution en changeant successivement de boot mais la solution ne semble pas efficace.

 

Est-ce que leur incapacité à faire face à leur problème les rend "malhonnête" ? Je ne pense pas (enfin si on met de coté le fait qu'ils piratent quand même un max de chaines, ce qui n'est pas forcément super clean ;p).

 

Je n'ai pas l'impression qu'ils aient fait ça dans le but de faire du fric; si ça avait été le cas, ils n'auraient maintenu qu'un seul boot et poussé les gens à réinvestir dans la MAJ de ce boot...

 

Ensuite, le fait que la team ne communique pas du tout, fait que ca laisse un  sentiment de "on vous emmerde et on s'en fout de votre ressenti".

 

Perso, j'espère encore qu'ils vont relever la tête parce que leur solution est largement la meilleure du marché (l'IPTV a beaucoup d'inconvénients; et jouer avec des fichiers de conf régulièrement ca me saoule).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@iautran 'Je n'ai pas l'impression qu'ils aient fait ça dans le but de faire du fric' Ah? ils font ça pourquoi alors? pour nos beaux yeux? je suis d'accord que tout travail mérite salaire, a eux de trouver un moyen de faire payer, ensuite on adhère ou pas. Je le répète leur façon de faire est inadmissible et ils ne méritent aucune considération car ce sont eux qui mettent en ligne les mises a jour et qui font les nouveaux boot, alors? pourquoi tant de clémence pour des escrocs? apparemment, au départ, ça marchait mieux, il y t'il eu un changement de politique ou de personne dans la team?
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ATTENTION AUX DÉRAPAGES ,ON NE FAIT PAS DE POLITIQUE ET CESSER VOS PROPOS INSULTANTS ,ICI SINON JE FERME LE SUJET,RESPECTER LA CHARTE DU FORUM,MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION

1@be_free[/uSER]bonjour 

 

je ne sais pas si je suis inclus dans les personnes à qui est adressé ce message,mais je pense être rester respectueux et courtois.

 

je ne fais pas de politique,j'ai juste exprimé mon opinion.

 

je m'excuse si j'ai enfreint la chartre du groupe car ce n'était pas mon intention et tu peux dans ce cas là supprimer mes posts sans aucun souci.

 

           Cordialement 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

je pense que l'investissement d'un Atlas a été très vite amorti au vue du service que nous avions .Le seul reproche que j'ai à faire , est que cela traine et  ne sent pas bon , j'ai suivi les consignes et changé ma carte  (79€ ) et cela n'a servie à rien .Il ne fallait pas trop réver le caca + ne pouvait pas rester sans réagir , je possede un Vu+ pour le sharing et bien le probleme est le même  sauf que je peux l'utiliser en IPTV chose que l'Atlas se sait pas faire.Je me suis preparé a l'IPTV depuis 1 an en prenant un mag avec un abo de qualité et un abo pour enigma 2  aussi de qualité .He oui il faut payer mais cela reste raisonnable au vu du service  et encore beaucoup moins cher que ++

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Rappelez vous juste une chose, cella reste du piratage. Soyez déjà content qu'il y ai des teams qui essayent de casser le cryptage des chaines satellite. Donc aucune garantie de fonctionnement sur le long terme. Enfin vous avez choisi d'acheter un atlas et pour certains de faire le changement de carte mère.... Donc arrêter de raler envers la team et assumez juste les conséquences de vos actes. 

 

Il existe pleins d'autres solutions afin d'avoir accès aux chaines payantes. Il suffit juste de fouiller un peu.

 

A bon entendeur bonne journée

 

Personnellement qu'il y'ait une team ou pas,je m'en fous personnellement. Comme dit auparavant,c'est tous ce boxon qu'il y'a eu depuis mai que les consommateurs de cette marque déplore et condamne(et ils ont le droit de râler piratage ou pas,faut pas oublier qu'il y'avait des nouveaux qui avaient acheté leur produit et ils n'ont en aucun cas été prévenu ces nouveaux,du gros foutoir qu'il y'a eu(tous le temps à fermer  leur forum préméditement,en concoctant leur sauce pour mieux nous cuisiner).Tous ce qui se passe,ils se sont mis dedans tous seuls(faut pas se tromper de cible).

 

PS.à propos "la team"atlas casse aucun code,ils font juste du sharing et mettent ça sur leur serveur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va en surprendre certains mais le mien,  je l’ai depuis mi-septembre 2017 et effectivement  je ne l’ai pas encore « amorti » et je suis conscient que ça peut s’arrêter à tout moment mais ça fait partie des risques du jeu.

 

Si vraiment ils souhaitaient faire un gros bizness chez Cristor,  je pense qu’ils auraient sorti par exemple un Atlas HD300 avec un serveur payant.

 

Je suis convaincu  que la team fait tout pour lutter contre les attaques de Caca+, afin que nous puissions profiter pleinement de nos Atlas. Mais j’ai peur qu’ils finissent par baisser les bras après toutes ces insultes.

 

Arrêtons de  les critiquer ! Encourageons-les afin de les motiver dans leur combat contre Caca+.

 

Merci la Team !  :computerrage_40_anim_gif:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Trop tard, le forum kyng et fermer pour un bon moment, trop de critique et d'insulte d'un coup, pas étonnant, aucun respect pour ceux qui ont fais profité certain pendant 10 ans voir plus.

 

seul les mises à jour seront posté sur leur accueil.

 

C'est sur que si tu critiques alors que ça fait un moment que t'en a profité,faut pas déconner et se dire que t'as quand même profiter un bon moment(contrairement aux nouveaux dont j'en faisais parti bien sur).Je m'étais fait lyncher au début(en mai)par des pro kyng qui me disait tous simplement que c'était un produit algérien et d'arrêter de me plaindre vu que j'avais la belle vie en Europe et d'aller m'abonner(comme si en Europe tous le monde roulait sur l'or)avec des"vive la team"et autre et d'aller voir ailleurs alors que nous,nouveaux,on voulait juste faire parti de l'aventure nous aussi.Nous en mai,on voulait juste des éclaircissement pour les autres pays au niveau des flashs mais depuis jusqu'alors aujourd'hui, y'a aucune annonce(sans être vague)de la part de la team(moi perso,maintenant annonce ou pas,c'est fini,trop tard vu que j'ai galéré avec ces histoires)donc rabat joie non pour les nouveaux(rabat joie oui, si tu as profité des fs depuis 10 piges)Nous,on demandait juste des explications sans être pris de haut,c'est tout(et sans se faire lyncher par des pro kyng alors qu'on était dans une période assez chaude en ce temps là)....maintenant de l'eau a coulé sous les ponts et heureusement.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si tu critiques alors que ça fait un moment que t'en a profité,faut pas déconner et se dire que t'as quand même profiter un bon moment(contrairement aux nouveaux dont j'en faisais parti bien sur).Je m'étais fait lyncher au début(en mai)par des pro kyng qui me disait tous simplement que c'était un produit algérien et d'arrêter de me plaindre vu que j'avais la belle vie en Europe et d'aller m'abonner(comme si en Europe tous le monde roulait sur l'or)avec des"vive la team"et autre et d'aller voir ailleurs alors que nous,nouveaux,on voulait juste faire parti de l'aventure nous aussi.Nous en mai,on voulait juste des éclaircissement pour les autres pays au niveau des flashs mais depuis jusqu'alors aujourd'hui, y'a aucune annonce(sans être vague)de la part de la team(moi perso,maintenant annonce ou pas,c'est fini,trop tard vu que j'ai galéré avec ces histoires)donc rabat joie non pour les nouveaux(rabat joie oui, si tu as profité des fs depuis 10 piges)Nous,on demandait juste des explications sans être pris de haut,c'est tout(et sans se faire lyncher par des pro kyng alors qu'on était dans une période assez chaude en ce temps là)....maintenant de l'eau a coulé sous les ponts et heureusement.

 

Salut l'ami, 

 

Je te comprend je te comprend, c'est durs pour ceux surtout qui l'ont acheter il y'a juste 2 semaine ou 1 mois, purée de l'argent qui part dans le vide.

 

J'ai jamais aimée les pro Kyng ou les fanatique du Atlas lol, j'ai toujours étais avec ceux qui dise la vérité, et  pas ceux qui sont dans le faux. Oui certaine personne du bled croivent que tout le monde en Europe est bien payé, comme vous dite (comme si en Europe tous le monde roulait sur l'or ). 

 

Avant même que ce forum existe, beaucoup de personne et moi même ont avais proposer à la team de faire un serveur payant, car moi même déjà je senti pas le coup que ça durs plus de 10 pige, qu'elle étais leur réponse ? ( la team kyng ne demande aucun de vos dons, les serveurs sont gratuits ), après ça que veut tu faire ? ni moi ou ceux avant ne pouvais faire quelque chose.  

 

Tu sais, si les gens étais solidaire entre eux dans les forums, il aurais pus faire un big serveur à eux même, et ainsi le faire tourner en privée ou tout le monde profite, comme pour l'iPTV, moi je suis prêt à faire des Dons  à une personne de confiance et compétent et ainsi monté un super serveur gratuit pour chaque personne ici, qui participe ou s'intégre, pour qu'ont puise tous profité sans payé plus, si chaque mêmebre ici ou ailleur payé juste 1€ ou 0.50€ tout les mois, crois moi que tu trouvera personne ici ou ailleur ce plaindre.

 

J'ai retenu quelque chose du livre saint de Dieu,  que tant en temps j'ouvre pour le lire et ainsi réfléchir sur la vie ou peut-être même apprendre plus pour ne pas faire trop d'erreur, 

 

Avec les gens ou plutôt certain, il y'aura toujours 1 Mais ou 1 Non, donc je dis rien et je contemple d'en haut le spectacle, pour mieux réfléchir et me faire une idée, de ce que je vais faire demain, ainsi j'évite les pièges à venir. 

 

Atlas ils ont foiré sur ce coup la même si il ont eux le succès, mais peut-être il ce rattraperont un jour, ont dit bien ( on apprend plus de nos erreurs que de nos succès ).

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certains ont largement amorti leurs boitiers.

 

Faite un petit calcul de ce que vous avez économisé depuis des années pour certains.

 

CERTAINS ont... tu dis mais les AUTRES, qui on acheter leur atlas ya 1 ans ou moins, et qui ont fait la mise a jour....pfff jcrois pas que ceux qui ont bien amorti leur demo viennent forcement se plaindre aujourd'hui (comme ce qui sont rester en B,D,F100), mais plutôt les gens qui on cru a la team et au Atlas200se

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello petit rappel quand même :

 

des fin avril début juin on a dit d'attendre et de pas ce precipiter sur les solutions transitoire (flashage de la carte mère ou changement de celle-ci).

 

Plusieurs d'entre nous sur le forum vous on prévenu que ça risqué de changer encore et qu'il fallait attendre septembre pour voir ou en était atlas avant de réinvestir.

 

Quand plusieurs boot sont apparu pareil on vous a préconiser de pas réinvestir car ça sentait pas bon. Perso j'ai fais plusieurs post ou j'ai dit que c'est pas en faisant les modifs qu'ils faisaient (la team kyng) que ça règlerait leur problème de sécurité.Et qu'il fallait attendre septembre pour voir si il y avait un changement de politique sur les mises a jours.

 

Donc faut pas se plaindre aprés, qu'en on est pas patient ben faut s'en prendre à sois même.

 

Quand on voit la folie frénétique de certain depuis le mois de juin pour mettre a jour leur carte mère ou pour la changer (d'ailleurs c'est à cause de ça que les prix ont explosé), faut pas s'étonner des commentaires de certains qui cris "à l'arnaque", c'est les mêmes qui se sont précipité sans tenir compte des mises en gardes.

 

Dites vous bien qu'en l'état actuel sans changement complet du hardware et du software, kyng ne comblera pas les failles existantes.

 

Donc soit un nouveau décodeur sort, soit ils se foutent d'être piraté, soit ils arrêtent.

 

Pour les soluces, ils existent d'autres decodeurs marchant avec abonnement serveur (vanilla,gshare etc). Il y a aussi l'iptv et il y a le scripte nagra.

 

Pour tout ça google est votre ami. 

 

Pas la peine de me joindre en mp, je réponds pas et je ne vends rien.

 

Mais il y a toujours moyen qu'en on cherche on trouve, mais faut un peu d'investissement personnel !

 

:)

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...