Aller au contenu

Black-out sur Atlas 200


fafaf

Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Concernant l'IPTV, je ne suis franchement pas fan comparé à l'atlas. 

 

Avec l'IPTV que j'ai testé (45€/an)

 

- qualité d'image moyenne 

 

- EPG quasi inexistant 

 

- pas possible d'enregistrer !!

 

L'atlas était super stable et simple d'utilisation.  dommage que la team soit si mauvaise niveau communication 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la solution avermedia je vais regarder. J'imagine que c'est en mode passif donc pas évident de programmer un enregistrement mais c'est deja pas mal :D

 

pour le côté système propriétaire, oui peut être mais au final pendant de nombreux mois ca a fonctionné parfaitement et mieux que chez les autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'enregistrement avec avermedia tu peut programmer sans problème en laissant la bonne chaîne sur le démo bien sur.

 

Après pour l'atlas en effet ça a marché un moment mais moi perso j'ai toujours préféré les démo sous linux avec l'atlas ça reste quand même limité mais bon il faisait le job. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @cheun

 

sache bien que je me prosterne devant personne!

 

je ne suis ni naïf,ni atteint de quelque syndrome qu'il soit.

 

tu as le droit de critiquer atlas,geant,tiger qui tu veux mais moi je ne te permets pas de me critiquer ouvertement.

 

on échange sur ce site dans le respect et la cordialité.

 

je pense que tu es loin de tout savoir!

 

Ce boîtier a fonctionné  pendant plus de 10 ans pour certains,la personne ne s'en ait plaint.

 

maintenant,je conçois que les problèmes rencontrés ces derniers temps,en ont énervés plus d'un et moi le premier.

 

j'esperes juste qu'ils apporteront une solution comme ils l'ont toujours fait.

 

après c'est le risque du sharing et ceux a qui ça ne convient pas libre à eux de s'abonner .

 

je pense être assez lucide 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Bonjour @cheun

 

sache bien que je me prosterne devant personne!

 

je ne suis ni naïf,ni atteint de quelque syndrome qu'il soit.

 

tu as le droit de critiquer atlas,geant,tiger qui tu veux mais moi je ne te permets pas de me critiquer ouvertement.

 

on échange sur ce site dans le respect et la cordialité.

 

je pense que tu es loin de tout savoir!

 

Ce boîtier a fonctionné  pendant plus de 10 ans pour certains,la personne ne s'en ait plaint.

 

maintenant,je conçois que les problèmes rencontrés ces derniers temps,en ont énervés plus d'un et moi le premier.

 

j'esperes juste qu'ils apporteront une solution comme ils l'ont toujours fait.

 

après c'est le risque du sharing et ceux a qui ça ne convient pas libre à eux de s'abonner .

 

je pense être assez lucide 

 

Bonsoir,le soucis avec atlas est qu'ils ont fait debourser bcp d'argent aux gens et c'est ce qui les fait flipper en plus d'avoir ecran noir,pourquoi ils n'y a pas bcp de tapage pour les autres demos c'est parce qu'ils n'ont pas eu la meme attitude que l'atlas

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au moins depuis ce mois de mai,ils n'auraient pas eu l'idée de sortir des bootloaders à tirelarigot flashable à des milliers de kilomètres (au lieu de faire ça,soit même via le demo via serveur comme auparavant)les gens comprendraient la situation aujourd'hui en se disant que ça fait partie du jeu et qu'ils soutiendraient "la team"atlas.Mais là très sérieusement,que ça soit attaque csat ou vol de boot ou attaque par d'autres team ou les extra terrestre, personnellement.....voilà quoi je vais pas être vulgaire(dés que j'ai vu que le boot D était passé au F qu'un mois après le boot B au D,je me suis dit que c'était abusé de leur part et leur non communication était irrespectueuse envers leur consommateurs)
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien mais la team kyng s'est mis dans cette situation toute seule , il devait bien se douter de ce qui allait se passer ... En plus de ne pas communiquer il se sont tiré une balle dans le pied en  ne mettant pas a dispo les boot et dans le 2ème pied avec les revendeur qui font payer la mise a jour et qui en profite bien.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Ce qui est vrai ce sont les vendeurs de demos qui se sont goinfres,pas moins de 1500 Da le demo,j'ai renvoyer les mie,s (2) a setif ca ma couter 7000 DA pour deux boot le D et le F comme un petit abruti,a l'usine c'est 400 DA et bien regarder la difference,moi je vois que le pb se situe au niveau de la team atlas et nous,s'ils avaient autoriser les client a se rendre a l'usine ca aurait eu moins d'impacte je pense,ensuite nous qui somme des ''MELHOUFINES'' jamais rassasier jamais repus jamais content ils faut qu'on soit les premier a faire la chose et ca par peur de l'ecran noir et on la dans le baba,si c'etait quelque chose de licite''pas de piratage'' personne n'oseraient y aller,pourtant un certain moment on a profiter des kiosques,des taquilla des primafilla pour une bouchee de pain et puis ont est passer par l'ecran noir et avec l'internet on a revu la lumiere avec certains logiciels qu'on connecter aux demos grace aux pc,puis les demos sous lynux et enigma2 il y a tjr eu une solution,maintenant on doit etre un peu patient puisque le pb de caca+ est general.Voila bonne journee a tous et tres bientot bonne vision :champagne_40_anim_gif:
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...