Aller au contenu

Black-out sur Atlas 200


fafaf

Messages recommandés

Hello

 

je suis en boot B et je confirme avoir accès à plusieurs chaines ce soir (dont des ca ca+ et bein)

 

Bonjour Iautran, gueule de bois ce matin plus rien en bdf100, et pour moi en f200.1, retour a la situation de hier avant 16h, cad pas de canal ni bein ni tout un tas de chaines.

 

les f202.2 et f201.3 sont ils aussi touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour Iautran, gueule de bois ce matin plus rien en bdf100, et pour moi en f200.1, retour a la situation de hier avant 16h, cad pas de canal ni bein ni tout un tas de chaines.

 

les f202.2 et f201.3 sont ils aussi touché.

 

salut donc  le rêve a vite tourné au cauchemar ........... :angry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, suffisait de prendre son mal en patience.

Je rappelle que l'on a les chaines gratuitement, sans rien donner en échange mis à part l'achat d'un démo (et par rapport à certains modèles, il n'est pas cher) alors arrêtons de leur mère la pression, caca perd de plus en plus d'abonnés et vu qu'ils se sont fait racheté, ils veulent des dividendes donc ils font tout pour stopper le piratage, par des entreprises qui sont payés pour ce genre de boulot. Nous avons la team qui se casse le cul pour nous remettre l'image en clair et ça c'est gratuitement alors restons zen, arrêtons de leur taper dessus et au contraire remercions les de leurs efforts car croyez moi, ça doit être du boulot !

 

Profitons de ce que l'on a, rien n'est acquis... [emoji6]

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir vous casser le morale mais attendez vous a une nouvelle coupure.

 

Vous pensez bien que c est pas normale qu on a eu un retour des chaines sur tous les boot B a F -F je dirai normal mais la)

 

Probablement des tests mais le retour en ecran noir en tout cas pour les anciens boots va revenir (j oserai espere que c est pas le cas pour eux mais.....)

 

En tout cas pour le moment une bonne partie fonctionne.

 

De mon cote les bein max sont HS ainsi que 2 chaine cine+ et les OCS

 

Bonne TV

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur de nombreux forum les detenteurd de  B,D(etonnant) et f100 ouvre C+, bein et quelques canal... mais il semble que ça ne durera pas.

 

Y a aussi la rumeur d'un boot unifié rechargeable par tous, mais la ça sent le plan comm "restauration de l'image" aprés les articles et critiques subit.

 

attendons de voir

 

bjr étonnant que ça marche avec boot b ou d ca voudrait dire quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit l aveux de s etre bien moquer de nous, soit des test....

 

oui enfin pour l'instant ça marche le pourquoi du comment reste dans la team kyng

 

Salut, 

 

Le forum kyng, marche chez vous ? 

 

j'essai depuis à peut prêt 2 jours, impossible d'entrer, je tombe sur une page d'erreur blanche, comme si leur hébergeur et down ou en maintenance.

 

 

 

Salut, 

 

Le forum kyng, marche chez vous ? 

 

j'essai depuis à peut prêt 2 jours, impossible d'entrer, je tombe sur une page d'erreur blanche, comme si leur hébergeur et down ou en maintenance.

 

bjr lequel forum kyng 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr étonnant que ça marche avec boot b ou d ca voudrait dire quoi ? 

 

 

 

oui enfin pour l'instant ça marche le pourquoi du comment reste dans la team kyng

 

alors pourquoi tu pose la question si  tout  marche et que la reponse reste dans la team.

 

Ma reponse s'est soit l aveux de s etre moquer de nous, soit un exploit a hauteur de la Team, soit de la maintenance technique.... apres on s en fout ca marche comme tu dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour 

 

apparement les nouvelles sont quand même bonnes et la lumière revient.

 

pourvu que ça dure.

 

bah le forum officiel du kyng,la ou vous télécharger vos mise à jour du Atlas. 

 

impossible d'accéder depuis 2 jour ça ne marche pas.

 

1@Youssersif[/uSER]Bonjour 

 

essaie ce lien cela fonctionne normalement 

 

http://home.kyngdvb.com/

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour 

 

apparement les nouvelles sont quand même bonnes et la lumière revient.

 

pourvu que ça dure.

 

1@Youssersif[/uSER]Bonjour 

 

essaie ce lien cela fonctionne normalement 

 

http://home.kyngdvb.com/

 

Bonjour fafaf, 

 

Non pas la page d'accueil, mais la page pour avoir accés au forum de la community, impossible, parce que je suis depuis pas mal de temps inscrit chez eux.

 

ça me dit cela 

 

 

Forbidden

 

 

You don't have permission to access / on this server.

 

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

 

 

 

Apache/2.4.18 (Unix) OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 mod_bwlimited/1.4 Server at forums.kyngdvb.com Port 80

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

 

impossible d’accéder au site k.y.n.g. com  ...... pour avoir plus de news .

 

tout ceux qui ont mis en vente les vers B et D vont se poser des questions . ou les ventes vont exploser ........ si cela dure plus de 2 jours .

 

au club des Pigeons  le mais est roi .!

 

un peu de stabilité nous ferai un grand bien ,déjà l’automne .............

 

a suivre ..........

 

salut

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fafaf, 

 

Non pas la page d'accueil, mais la page pour avoir accés au forum de la community, impossible, parce que je suis depuis pas mal de temps inscrit chez eux.

 

ça me dit cela 

 

 

Forbidden

 

 

You don't have permission to access / on this server.

 

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

 

 

 

Apache/2.4.18 (Unix) OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 mod_bwlimited/1.4 Server at forums.kyngdvb.com Port 80

Bonsoir

 

Le forum est de nouveau accessible.

 

Fin du HS.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici quelques informations que j'ai trouver sur un autre FOFO.

 

Bonjour tout le monde.

Je comprends que les gens puissent être furieux par rapport à ce qui se passe avec leurs récepteurs. En même temps, c'est du piratage, vous voulez être tranquilles, procurerez vous un abonnement ou un autre récepteur. Mais personne n'a le droit de foutre le bordel ici sur le forum, surtout pas les mods. Vous n'êtes pas contents, personne ne vous oblige à rester ou à continuer d'utiliser l'Atlas. Les seules informations fiables, vous les aurez que par LittleCoyote ou moi-même. Tous les autres, vous ne devez colportez aucune information. Surtout pas ici.

 

Pour le moment, on a arrêté le flashage des récepteurs. On ne le fait plus. Ceux qui vous disent le contraire ou le font, vous arnaquent, tout simplement. On a ouvert les chaînes pour le maximum d'utilisateurs. Il y aura tôt ou tard, un nouveau flash mais on essayera de garder un minimum de chaînes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...