Aller au contenu

Black-out sur Atlas 200


fafaf

Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

 

1@armagad[/uSER]bonjour 

 

la situation restera pareille !

 

qui peut nous empêcher d'aller en acheter las bas et il fonctionnera ici?

 

donc je ne comprends pas leur  strategie mis a part qu'il leur fallait trouver une solution pour les clients sur place parce que cela commence à gronder sérieusement.

 

ils font même la une des journaux,une histoire de démo.

 

comme si c'était le probleme premier du pays

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
En gros ca dit que le representant de l’association de defense des consommateurs est en colere apres la societe ATLAS car elle induit en faux ses clients et que ces derniers devraient l'attaquer en justice pour escroquerie car elle leur vend des demos qui soit disant decrypte les chaines et qu'en suite elle les tient(la societe ATLAS) en otage pour qu'ils payent encore et encore d'apres les plaintes des consommateurs a l'association de defense des consommateurs ,voila en gros la traduction
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ca dit que le representant de l’association de defense des consommateurs est en colere apres la societe ATLAS car elle induit en faux ses clients et que ces derniers devraient l'attaquer en justice pour escroquerie car elle leur vend des demos qui soit disant decrypte les chaines et qu'en suite elle les tient(la societe ATLAS) en otage pour qu'ils payent encore et encore d'apres les plaintes des consommateurs a l'association de defense des consommateurs ,voila en gros la traduction

 

merci pour l'info 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si je comprends bien certains pirates vont porter plainte contre la société Atlas parce que leur terminal n'arrive pas à pirater les chaînes de caca+ ou de Bien ...

 

Donc ces abrutis vont se tirer une balle dans le pied car ils vont prouver à la justice qu'ils ont piraté ces opérateurs et ça va se retourner contre eux. MDR. :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si je comprends bien certains pirates vont porter plainte contre la société Atlas parce que leur terminal n'arrive pas à pirater les chaînes de caca+ ou de Bien ...

 

Donc ces abrutis vont se tirer une balle dans le pied car ils vont prouver à la justice qu'ils ont piraté ces opérateurs et ça va se retourner contre eux. MDR. :D

 

slt

 

pas si sur que toi pour qui tu pense que le F 301 et sortis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la team fait ce qu'elle peut pour lutter contre les attaques des opérateurs en sortant des nouvelles versions de boot car elle est leur plus grosse bête noire. Vivement qu'on nous sorte une version de boot qui se met à jour automatiquement par internet ou par satellite ou qu'on nous sorte une nouvelle version de terminal satellite qui peut lutter automatiquement contre ces attaques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1@armagad[/uSER]bonjour 

 

la situation restera pareille !

 

qui peut nous empêcher d'aller en acheter las bas et il fonctionnera ici?

 

donc je ne comprends pas leur  strategie mis a part qu'il leur fallait trouver une solution pour les clients sur place parce que cela commence à gronder sérieusement.

 

ils font même la une des journaux,une histoire de démo.

 

comme si c'était le probleme premier du pays

 

Oui biensur on pourra toujours en achete la bas mais pas tout le monde pourra le faire et le temps qu on s equipe en F300 il y aura moins la lumiere sur la team. 

 

Et faut voir encore si dans ce boot il n ont pas inclus une verification d ip car la ca poserai encore plus de probleme.

 

Ce qui est ennuyer c est d apres ce que je peux lire le HD100 fonctionne nickel a nouveau

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis ils n ont rien prévu et ce boot f300 est la juste pour calmer la colère des clients et surtout revendeur algériens. Je crois que c+ n est pas accessible en Algérie, du coup l association de consommateur pourrais peut être dans la législation du pays se retourner contre la firme cristor, d ou la réaction avec ce nouveau boot. Canal se fout royalement des pirates algerien puisque il ne vend pas de bouquet la bas, il leur foutrer la paix.

 

sauf que Si la lumière revient durablement en Algérie, dans un mois la moitié des foyer de ma cité seront equipé en atlas f300, et la de nouveau canal leur casserait les corones et rebelote, nouveau boot. Les team concurrente aussi.

 

fuyez brave gens en europe ont a internet a h debit, iptv toute

 

Oui biensur on pourra toujours en achete la bas mais pas tout le monde pourra le faire et le temps qu on s equipe en F300 il y aura moins la lumiere sur la team. 

 

Et faut voir encore si dans ce boot il n ont pas inclus une verification d ip car la ca poserai encore plus de probleme.

 

Ce qui est ennuyer c est d apres ce que je peux lire le HD100 fonctionne nickel a nouveau

 

pour la verification d ip, j y crois pas car ils auraient pu avant le faire via les num de série... après pour moi chaque boot n'a rien d une évolution techniquemais d une tecnique commerciale a visé lucrative d ou la plainte des clients algerien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut RogSimu , tu penses à qui en disant ça?

 

je ne veut pas repondre pour rogsimu, mais quand il dit voir des gens compétent et sérieux, je rajouterai honnete car oui les boots ont été une escroquerie fait par des escros c'est tout.

 

l histoire passé et presente nous le prouve. La Team que l on a connu n est plus, ce sont des escro et je pesent mes mots.

 

Quoi qu il en soit bottf300-400..... c'est fini surement que les algerien profiterons peut etre de leur talents et tant mieux, en europe ya d autre solution plus performantes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
je ne veut pas repondre pour rogsimu, mais quand il dit voir des gens compétent et sérieux, je rajouterai honnete car oui les boots ont été une escroquerie fait par des escros c'est tout.

 

l histoire passé et presente nous le prouve. La Team que l on a connu n est plus, ce sont des escro et je pesent mes mots.

 

Quoi qu il en soit bottf300-400..... c'est fini surement que les algerien profiterons peut etre de leur talents et tant mieux, en europe ya d autre solution plus performantes.

 

Bonsoir,pour te repondre on n'en profite absolument pas puisque nous aussi c'est ecran noir sur la plus part des chaines et pour regarder il faut depenser non pas pour un boot mais pour un autre demo atlas avec le boot F300,puisque la soit disant team ne met plus a jour les desmos en boot F100 ou 200 a l'usine,dc c'est la loi du fric qui regne a 1000%

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...