Aller au contenu

Black-out sur Atlas 200


fafaf

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voici quelques informations que j'ai trouver sur un autre FOFO.

 

Bonjour tout le monde.

Je comprends que les gens puissent être furieux par rapport à ce qui se passe avec leurs récepteurs. En même temps, c'est du piratage, vous voulez être tranquilles, procurerez vous un abonnement ou un autre récepteur. Mais personne n'a le droit de foutre le bordel ici sur le forum, surtout pas les mods. Vous n'êtes pas contents, personne ne vous oblige à rester ou à continuer d'utiliser l'Atlas. Les seules informations fiables, vous les aurez que par LittleCoyote ou moi-même. Tous les autres, vous ne devez colportez aucune information. Surtout pas ici.

 

Pour le moment, on a arrêté le flashage des récepteurs. On ne le fait plus. Ceux qui vous disent le contraire ou le font, vous arnaquent, tout simplement. On a ouvert les chaînes pour le maximum d'utilisateurs. Il y aura tôt ou tard, un nouveau flash mais on essayera de garder un minimum de chaînes.

 

Bonjour,

 

Sacrée Luffy, merci à lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour à tous,

 

Voici quelques informations que j'ai trouver sur un autre FOFO.

 

Bonjour tout le monde.

Je comprends que les gens puissent être furieux par rapport à ce qui se passe avec leurs récepteurs. En même temps, c'est du piratage, vous voulez être tranquilles, procurerez vous un abonnement ou un autre récepteur. Mais personne n'a le droit de foutre le bordel ici sur le forum, surtout pas les mods. Vous n'êtes pas contents, personne ne vous oblige à rester ou à continuer d'utiliser l'Atlas. Les seules informations fiables, vous les aurez que par LittleCoyote ou moi-même. Tous les autres, vous ne devez colportez aucune information. Surtout pas ici.

 

Pour le moment, on a arrêté le flashage des récepteurs. On ne le fait plus. Ceux qui vous disent le contraire ou le font, vous arnaquent, tout simplement. On a ouvert les chaînes pour le maximum d'utilisateurs. Il y aura tôt ou tard, un nouveau flash mais on essayera de garder un minimum de chaînes.

 

Relativement bonne nouvelle pour les boot B comme moi ! ;-)

 

qui est l'auteur du message stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

ca ressemble un peu à une capitulation de leur part sur le piratage dont ils sont victimes j'ai l'impression. 

 

On a l'impression qu'ils se sont rendus compte que le flashage du boot n'était pas suffisant (soit il y avait tout le temps une fuite des sources du boot; soir le piratage avait toujours lieu quelque soit les versions (plus probables mais qui fait penser qu'ils devront changer complètement de matos dans leur demo)  

 

On va essayer d'en profiter en attendant de voir la suite ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

ca ressemble un peu à une capitulation de leur part sur le piratage dont ils sont victimes j'ai l'impression. 

 

On a l'impression qu'ils se sont rendus compte que le flashage du boot n'était pas suffisant (soit il y avait tout le temps une fuite des sources du boot; soir le piratage avait toujours lieu quelque soit les versions (plus probables mais qui fait penser qu'ils devront changer complètement de matos dans leur demo)  

 

On va essayer d'en profiter en attendant de voir la suite ;-)

 

Salut, 

 

Aucunement et non et encore non, ils ne changeront rien du tout pour le moment, et le capitaine Luffy à était clair et net avec tout le monde, il y'aura aucun flashage ni nouveau bootloader, seulement des mises à jour, et il a bien précisé vers la fin de son message.

 

On a ouvert les chaînes pour le maximum d'utilisateurs. Il y aura tôt ou tard, un nouveau flash mais on essayera de garder un minimum de chaînes.

 

en gros, le B, D, F marcheront sans problème pour le moment. 

 

profité  ^^.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Aucunement et non et encore non, ils ne changeront rien du tout pour le moment, et le capitaine Luffy à était clair et net avec tout le monde, il y'aura aucun flashage ni nouveau bootloader, seulement des mises à jour, et il a bien précisé vers la fin de son message.

 

On a ouvert les chaînes pour le maximum d'utilisateurs. Il y aura tôt ou tard, un nouveau flash mais on essayera de garder un minimum de chaînes.

 

en gros, le B, D, F marcheront sans problème pour le moment. 

 

profité  ^^.

 

ou bien l'espoir de relancer les ventes (je dis ça je dis rien) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bien l'espoir de relancer les ventes (je dis ça je dis rien) ;-)

 

Bonsoir,

 

l'espoir des ventes reste leur problème et celui des vendeurs sur qui vous-même peut-être vous avez acheté, en quoi cela pourrait vous gêner s'il relance leur vente ? je ne comprends pas cette pensée nocive et arriérée de votre part, le décodeur, on ne va pas vous l'offrir, Atlas ce n'est pas le père Noël non plus.il vous offre déjà un Free serveur pour regarder gratuitement, que voulez vous de plus ? le soleil peut-être, quand ça marche plus ça râle, et quand cela revient et cela remarche, ça râle quand même. :tw_sweat_smile:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant ca fais belle lurette qu ils nous baladent et le hd100 aurait du nous mettre la puce a l oreilles. les changement de boot ne serais peut etre pas lié a des attack dont suivent des changement de boot, mais a une volonté soit de faire du fric(et ils s en defaende) soit a utiliser les client comme laboratoire grandeur nature afin de contourner les prochains changements. Les blackscreen sont controler a 100% et ceux depuis le boot B. Aujourd hui, la sois disante technologie depassé contre canal que sont le bDF100 sont operationnel, comme le hd100 antique.

 

Moi j ai les boules d avoir Maj en f200, j ai un peu mal au c****

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant ca fais belle lurette qu ils nous baladent et le hd100 aurait du nous mettre la puce a l oreilles. les changement de boot ne serais peut etre pas lié a des attack dont suivent des changement de boot, mais a une volonté soit de faire du fric(et ils s en defaende) soit a utiliser les client comme laboratoire grandeur nature afin de contourner les prochains changements. Les blackscreen sont controler a 100% et ceux depuis le boot B. Aujourd hui, la sois disante technologie depassé contre canal que sont le bDF100 sont operationnel, comme le hd100 antique.

 

Moi j ai les boules d avoir Maj en f200, j ai un peu mal au c****

 

Mais bien sûr, qu'il change de bootloader pour que la société elle-même se fasse un peu d'argent, regarde les autres marques, il sort chaque modèle tous les mois où 3 mois un nouveau sur le marché et jamais 1 pour ouvrir ça bouche ou pointé du doigt,

 

Atlas, c'est le contraire. seule démo qui reste beaucoup d'année en état de marche et suivi par son constructeur et l'équipe qui ce charge des Free serveurs en privé.

 

donc, il faut comprendre. pour l'usine un démodulateur qui sort et ne revient jamais, cela veut dire pas d'entrer d'argent, seulement l'entrer d'argent via les ventes au grossiste sur le marché via leur appareils Atlas, c'est tout.

 

après moi je n'ai pas payé chers pour faire la mise à jour, cela m'a coûté 15€ en Algérie par un ami qui me la ramenez labas et retourne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta clairvoyance youssersif, mais si c'est le cas, je crois sincèrement que peut de consommateur aurait rechigner a payer un abo au FS. Quelle maladresse de vouloir faire du fric par ruse en quelques sorte, maintenant enormement de client se sente flouer et les mensonges sont actuellement reveler (attaque, boot obsolete, raison de securité).

 

En ouvrant tout a tout le monde en reaction aux tourbillon mediatique (article algerien) et sur les fofo, il font pour moi l aveux de'etre peu honnete et peu reconnaissant des clients fidèles.

 

apres c est que mon avis et seul eux le savent.

 

Et TANT MIEUX QUE TOUT LE MONDE EST LA LUMIERE

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta clairvoyance youssersif, mais si c'est le cas, je crois sincèrement que peut de consommateur aurait rechigner a payer un abo au FS. Quelle maladresse de vouloir faire du fric par ruse en quelques sorte, maintenant enormement de client se sente flouer et les mensonges sont actuellement reveler (attaque, boot obsolete, raison de securité).

 

En ouvrant tout a tout le monde en reaction aux tourbillon mediatique (article algerien) et sur les fofo, il font pour moi l aveux de'etre peu honnete et peu reconnaissant des clients fideles.

 

apres c est que mon avis et seul eux le savent.

 

Après comme il dit Luffy hihihi 

 

Je comprends que les gens puissent être furieux par rapport à ce qui se passe avec leurs récepteurs. En même temps, c'est du piratage, vous voulez être tranquilles, procurerez vous un abonnement ou un autre récepteur.

 

bref, tant que ça marche hihihi, c'est la vie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu de gros mensonges depuis mai 2017 de la part de la team et la non communication était irrespectueuse pour les personnes qui ont soutenu leur produit......on va pas tous le temps dire amen à la team aussi(parce que oui Atlas et la team ne font qu'un moule contrairement à d'autres qui croient qui font ça bénévolement). Beaucoup de personnes les ont suivi depuis mai en gaspillant un max d'argent(en faisant croire aux gens que les maj seront gratuite alors qu'on connaît le résultat maintenant).Moi personnellement qu'il y'ait la lumière ou non,c'est du pareil au même,j'ai plus confiance en ce produit.Trop de personnes parlent de gratuité de leur serveur,mais sérieux faut voir la gueule du démo qui a 15 ans de retard,les gens l'ont pris pour le décodeur pirate et non pour le démo qui est obsolète technologiquement parlant(et je dis ça je dis rien mais "les officiels"se sont bien gavé avec le flash des nombreux boot donc ou est la gratuité en Europe).Attention je ne suis pas ingrat,j'ai pas ce démo depuis 5 ans,je l'ai eu depuis janvier 2017 et quelle galère qu'était cet engin,à en perdre ses veuches.
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour 

 

1@Psycko[/uSER]je n'ai plus rien à redire,tu as résumé ma pensée.

 

j'ai acheté le mien en avril 2017,au prix fort car lui seul résistait aux attaques de c+ a l'époque et de plus  en version 105 b128.

 

j'en ai profité un mois.

 

la comme par hasard ,je viens de le recevoir il y a quelques jours en bf201 car je l'avais envoyé par une personne en Algérie fin juillet.

 

alors que maintenant même les b128 fonctionnent.

 

je sais plus quoi penser mais c'est le feu dans ma tête. Il y en a qui disent de ne passe plaindre,mais les 170€ ne tombent pas du ciel.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour mon ami 1@fafaf[/uSER] je suis dans le même cas que toi 

 

a ce prix la nous aurions pu nous payer un abonnement officiel !

 

1@serdam[/uSER]bonjour 

 

je suis entièrement d'accord avec toi et je pense qu'il va falloir y songer,au pire un bon abonnement iptv et il y aura plus de chaines 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au prix ou on avait mis tous dans le même panier,on aurait pû prendre soit un abo officiel soit 4 à 5 abo iptv(du sd jusqu'au "fullhd")ça aurait été super bénéfique et moins stressant(non mais faut mater le message quoi,on nous pointe du doigt et on nous prend de haut nous faisant croire que c'est de notre faute toute cette merde qui s'est passé et de prendre un abo si on est pas content lol)enfin bref d'où le que ça soit ouvert ou pas sérieux, le mal est fait.

 

PS.@Spyyone,et aussi Jean Yves lafesse lol.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

 

je crois qu'ils ont décidés de s'occuper des clients algeriens car ils savent que ça va être le foutoir sur place.

 

c'est la moitié,voire même le salaire entier le prix du boîtier pour un travailleur la bas.

 

nous,on ne peut qu'observer les chaines partir unes a unes,et la lumière s'eteindra complètement.

 

moi je leur est fait confiance mais aujourd'hui je ne cache pas mon dégoût 

 

je me suis bien fait avoir 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

 

je crois qu'ils ont décidés de s'occuper des clients algeriens car ils savent que ça va être le foutoir sur place.

 

c'est la moitié,voire même le salaire entier le prix du boîtier pour un travailleur la bas.

 

nous,on ne peut qu'observer les chaines partir unes a unes,et la lumière s'eteindra complètement.

 

moi je leur est fait confiance mais aujourd'hui je ne cache pas mon dégoût 

 

je me suis bien fait avoir 

 

Disons qu on peux pas dire degout de mon cote mais j aimerai plutot qu ils nous disent on arrete sur l europe et reste que pour l algerie.

 

Car on le sais c est du piratage donc voila.

 

Meme si de mon cote j en ai profite 2 ans et que malheureusement me payer canal+ et bein car je suis un amateur de foot mais je peux pas donc pour moi le foot c est termine.

 

:tw_bawling: :tw_cold_sweat:

 

C'est triste car la team font un boulot formidable et continuront j en suis persuade (pour l algerie) mais niveua communication la c'est bien plus complique.

 

Apres avec un peu de chance il font ca pour que caca+ les laisse tranquille puisque c est plus que pour l algerie et la team ce disent tant que tous les demo en europe ou france seront remis avec des demos qui viennent de l algerie caca vont les laisse tranquille pendant un moment.

 

Car l objectif de la team n est peut etre pas que le" monde entier" puisse ouvrir les chaines avec leur demos.

 

Enfin j ai vraiment l impression qu une page et entrain de ce tourner malheureusement.

 

Si quelqu un a des infos pour toujours avoir caca+ par le satellite je suis preneur  :listening_40_anim_gif:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous qui pourrait m'indiquer un boitier box iptv avec ou sans abonnement pour palier a ce qui va arrivée avec atlas car la fin est proche apparemment snif snif

 

boot f300 pour le magreb. rien pour nous 

 

bonjour a tous qui pourrait m'indiquer un boitier box iptv avec ou sans abonnement pour palier a ce qui va arrivée avec atlas car la fin est proche apparemment snif snif

 

boot f300 pour le magreb. rien pour nous .

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...