Aller au contenu

Black-out sur Atlas 200


fafaf

Messages recommandés

Ils auraient dû au moins changer la date(le 25 novembre........quand même).

 

Si il faut acheter un seul demo et débourser un bras,c'est le HD100 en occase,ces autres versions ULTIMATE(qui d'ailleurs,n'est pas le seul Ultimate vu que c'était le nom du F100 ou F200 auparavant dans le site belge si je dis pas de bêtises)n'en valent pas la peine du tout.

 

Mise à jour U300 via serveur "kyng" ok,sinon sérieux qu'ils aillent aux.......voilà quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

 

Salut

 

Je te déconseille cette achat ou autre achat pendant un certain temps, j'ai un F300 atlas revenu par moi même par avion il y à 3 semaines il subit déjà les attaques et coupures sans cesse mais il reste opérationnelle, je suis sur le Maghreb  tous les 15 jrs et au bled sa coute pas grand chose environ 7000 DZD en boutique, dans les 65€

 

Pour le moment je te déconseille le prix fort sauf si comme moi tu es sur place .

 

RogSimu

 

Bonjour 1@RogSimu[/uSER]

 

dans quelle région en Algérie fait il 7000 dinars?

 

c'est minimum le double!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également inscrit sur un autre forum, DZ...., pour ne pas le nommer.

 

C'est incroyable mais dès lors que l'on émet des avis qui ne vont pas dans le sens des louanges dévolues à la team Kyng, tu te fais ban vite fait bien fait par certains modos.

 

Ou encore, il te supprime purement et simplement ton post, c'est pas vraiment la liberté d'expression...

 

Et pourtant, je n'emploie jamais de mots injurieux vis à vis de quiconque....

 

A se poser la question où est leur neutralité et quel sont leurs liens avec la Team...

 

Je m'interroge...

 

En tous cas, je n'ai jamais rien ressenti de tel sur Larashare....! :listening_40_anim_gif:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que oui ici l esprit est tout autre! c'est un sites moins populos et plus ouvert a la discussion!

 

je me suis fait ban aussi du site que tu donnent, des fois a juste raison (j avais fait un photomontage de notre espagnol avec son perroquets en vacance, mdr), des fois juste parceque j emettais un avis defavorable... l escuse c'est HS, critique de modos (alors que non) et autre raison bidon. J apprecie pas mal de membres mais les modos sont a mon avis influencé par le mythe atlas (qui n est plus...)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha là bas ils modérent pas(ils savent pas du tout c'est quoi modérer)mais censurer quand tu vas pas dans le sens de la team,ça ils savent très très bien le faire(modérateur je l'étais près de 8 ans dans un site de jv donc je connais c'est quoi).La bas,fallait pas trainer au mois de mai,tu te faisais fusiller dans tous les coins suivi d'un bannissement.

 

Ici très sérieusement,c'est très très cool et dans le respect total.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est juste parce qu'un modo là bas est(ou était)modérateur dans le fofo des kyngs que j'ai laissé tomber le site et comme toi,je suis tombé sur larashare et quelle bouffée d'air frais(sans faire de la lèche sérieux,y'a des quiz,de l'animation,du partage)Danke.

 

Sans parler du fofo sur l'extraction du boot D de l EEPROM, je me suis délecter et beaucoup appris en lisant les échanges techniques sur les boots! (big up ryl) impossible a avoir sur ZZsat!

 

Sans parler des clines fabuleuse, du projet iptv, des MP ou l on s’échange les infos et bon plan!.... du système de like est le parfait exemple de la mentalité sur larashare! plus mature....

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il y a beaucoup de fake news et  je finis par douter des infos à force de parcourir les forums mais je vous pose quand même cette question qui me turlupine:

est-il vrai qu'avec l'ancien Atlas HD 100 on a plus de chaînes décrypter qu'avec l'Atlas HD 200?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il y a beaucoup de fake news et  je finis par douter des infos à force de parcourir les forums mais je vous pose quand même cette question qui me turlupine:

est-il vrai qu'avec l'ancien Atlas HD 100 on a plus de chaînes décrypter qu'avec l'Atlas HD 200?

 

Je n ai pas de HD100 mais sur les différents fofo dedié a ce demo, ils ont tout depuis le debut!!! c'est un truc de fou! et ca questionne quand meme sur la veracité de leur histoire de boot et de protection reshare, chinois, caca+ ou autre extraterrestre qui attaquerai la team! vieux matos et vieux root ce HD100 et il decrypte tout!

 

Ca c'est vrai pour le HD100, les fake news, c'est littlecoyote et luffy qui les donnent! :angry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que l histoire de ce faire hacke peu tenir la route sur le 200 et non pas sur le 100 car il y a beaucoup plus de 200 en circulation que le 100. Mais il est vrai que ca pose beaucoup de question.

 

Bon sinon quelqu un a vu le maintsoft U300 pour ce nouveau demo ? est ce le F301 peu s installer sur le boot U300 ?

 

Ah Ah c est une bonne question la  :tw_grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l espere vraiment car j ai vraiment apprecie mes 2 ans avec eux mais il est clair que je n investirerai pas dans un autre autre chose car c etait vraiment super facile a mettre en place et tres peu de probleme.

 

Allez si en aout 2018 on est toujours en boot F300 ca repart pour moi

 

Pourquoi le 6 novembre j ai loupe quelques chose ........

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés peu de probleme sauf depuis mai ou la ya que des problemes... je suis severe mais j ai gouter l iptv et niveau facilité/efficacité c'est pareil voir plus simple qu'a l age d or de l'Atlas... le seul bemol c'est de choisir la bonne box (android/linux:2gb/3gb) et le bon abo...aprés c'est vraiment plug and play comme systeme.

 

pour le sat, la team restera longtemps la meilleure et c'est pour ca qu'il se permettent de faire ce qu il font et veulent monayer ++ leur formidable talents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rogsimu : ils l on trouve ou car impossible de dl a partir du demo et rien sur le site des kyng.

 

@grono : je viens de commande Xiaomi Cortex-A53 Android Box et de prendre un abt 1 mois ici en iptv pour voir un peu :)

 

la MiBOx de Xiaomi c'est la meilleure chinoise avec ces 2 gigas de ram, manque juste le lan, ya que WiFi...

 

J ai pas tester mais mon pote utilise un emulateur mag254 sur sa MiBox et sa marche au top! ya kodi sinon!

 

Pour les abo la base c'est N*Oiptv, maest*o ou autre. Fais des essai selon ton debit internet.

 

Quand on y goute, l'atlas a un gout fade aprés

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...