Aller au contenu

Black-out sur Atlas 200


fafaf

Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

Après "un long voyage" j'ai récupérer un HD200se qui à pris quelques vacances en Algérie avec un ami. Le voilà de retour en boot F200 (en fait je ne sais pas trop quelle version 200_?) si ce n'est que le soft est en 201.

 

Bref, après un rapide coup d’œil voilà ce que je sais et ce que j'ai à en dire.

 

  • le revendeur local l'a envoyer à l'usine de Sétif et mise à jour gratuite à ce que j'en sais.
     
  • l'appareil n'a pas été ouvert ça s'est certain et c'est bien le mien (n° de série).
     
  • Ce qui est "ouvert" aujourd'hui sur Astra (pas encore regardé HB): TNT, C+ , C+ Sport, Comedie+, TCM, Action, Elle, MTV, AB1, TV Breizh, RTL9, Eurosport1, AM Moteurs, Motor  TV, Bein Spain, Bein la ligua, Barca TV, Disney XD, Piwi+,Tiji, Mangas, Disney Channel, Disney channel +1, Teletoon, Teletoon+, Canal J.
     

 

Le reste out ou je ne suis pas assez patient... Mais de toutes façons, sauf à avoir une solution pérenne, pour moi c'est terminé... et je vais opter pour d'autres solutions en attendant de pouvoir profiter de l'IPTV avec un bon débit.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,le soucis avec atlas est qu'ils ont fait debourser bcp d'argent aux gens et c'est ce qui les fait flipper en plus d'avoir ecran noir,pourquoi ils n'y a pas bcp de tapage pour les autres demos c'est parce qu'ils n'ont pas eu la meme attitude que l'atlas

 

1@be_free[/uSER] bonjour 

 

je suis tout à fait d'accord avec toi.

 

il ya une forte concurrence en Algérie entre les marques icone,icosium,starsat etc....et ils se mettent des bâtons dans les roues entre eux.

 

ils ne veulent plus qu'atlas ait des serveurs gratuits alors qu'eux font payer des abonnements.

 

j'ai eu cet info d'un ami revendeur sur place

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur de nombreux forum les detenteurd de  B,D(etonnant) et f100 ouvre C+, bein et quelques canal... mais il semble que ça ne durera pas.

 

Y a aussi la rumeur d'un boot unifié rechargeable par tous, mais la ça sent le plan comm "restauration de l'image" aprés les articles et critiques subit.

 

attendons de voir

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

 

impossible d’accéder au site k.y.n.g. com  ...... pour avoir plus de news .

 

tout ceux qui ont mis en vente les vers B et D vont se poser des questions . ou les ventes vont exploser ........ si cela dure plus de 2 jours .

 

au club des Pigeons  le mais est roi .!

 

un peu de stabilité nous ferai un grand bien ,déjà l’automne .............

 

a suivre ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...