Aller au contenu

Black-out sur Atlas 200


fafaf

Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je sais que je vais etre egoiste sur ce coup mais perso j ai pris un atlas juste pour les chaines de sports donc canal+ canal sport et les beins.

 

Donc pour moi actuellement ca me convient lol meme si il me manque les bein max mais heureusement que tous les gros matchs sont soit sur canal ou bein 1

 

JE sens que je vais me faire engueuler .....

 

:tw_grin:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir casse le moral et ni etre pessimiste profitons bien car c est pas normal tout ca.

 

Ils arretent les boot B D ils mettent en place le F300 avec toutes les chaines et la nous avons beaucoup de chaine qui reviennent sur tous les boots. Il y a quelques choses qui cloque c est certain mais quoi....... Esperons que c est pas pour des tres mauvaises nouvelles.............. Ceux ci dis profitons au MAXXXXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam à tous,

 

Je comprends pas totalement ceux qui ont payé pour des mises à jours D,F etc...

 

Dans le Sharing, pour ma part, je suis désolé mais faut être patient et éviter de payer "du nouveau" pour rien.

 

L'obsolescence programmée des différents boots mise en place ces derniers mois, est active seulement si y a des moutons pour relancer le processus.

 

Plus y a de gens qui payent pour des mises à jour, plus la team à intérêt à sortir de nouveaux boots pour s'assurer des revenus.

 

Je rappel quand même que toute cette histoire de boot avec mise à jour s'est passé pendant l'été donc aucun besoin urgent (Vacances pour le foot par ex.)

 

Je suis en Boot B et profite depuis des chaines TNT, C+ et beIN qui me suffisent largement.

 

Hassoul, conseil : profitez de vos Atlas et investissez dans une box TV Android.

 

:cool:  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d accord avec psycko et geant88hd, l'atlas c'est bien mais avec un plan B. Comme beaucoup j ai aussi une iptv sur Android (xiaomi mi box que je conseille). je pense que les beaux jours du sharing et du sat a papa sont derrière nous et cela m assure une transition en douceur vers un équipement en Android. Comme beaucoup, je possède une seedbox et la mibox me sert aussi de "VOD" 5 étoiles (kodi), lecteur musique, stream p2p (sopcast, bientôt acestream sous Android)... un vrai couteau suisse.

 

Finalement les androidbox sont les digne descendent des vieux pc qu on recycler en les branchant sur la télé, avec une carte tv et ma trés cher MeuhMeuhTV (les anciens se souviendront...)

 

Le calcul est vite fais:

 

atlas 150eur

 

VS

 

Mibox (80er), iptv (45/ans), seedbox avec proxy et vpn (40eu/ans) soit 165 euro 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être "la team"Atlas qui ont fermé le robinet de certaines chaines hier soir(ils se sont pas cassés la tête).Maintenant même si aujourd'hui tu dis"telle ou telle chaine est ouverte merci la team"demain t'aura la moitié qui disparaîtra(faut penser à l'atlas maintenant comme une chambre à air avec pleins de rustine par dessus entrain rouler sur des clous)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être "la team"Atlas qui ont fermé le robinet de certaines chaines hier soir(ils se sont pas cassés la tête).Maintenant même si aujourd'hui tu dis"telle ou telle chaine est ouverte merci la team"demain t'aura la moitié qui disparaîtra(faut penser à l'atlas maintenant comme une chambre à air avec pleins de rustine par dessus entrain rouler sur des clous)

 

bonjour

 

 je voudrais quand même attirer ton attention sur le fait que ce n'est pas la team.....qui fermerait les robinets ; c'est tout simplement le provider(fournisseur) du /des chaines du bouquet ; dans ce cas ci c+ !

 

amitiés

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...