Aller au contenu

Black-out sur Atlas 200


fafaf

Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

oui excuse moi bonnard.j ai rectifie. je t ai mis la preuve au dessus en photo

 

 

 

oui excuse moi bonnard.j ai rectifie. je t ai mis la preuve au dessus en photo

 

re tu passe avec un dongle ?

 

mais les serveur net toujours rien

 

oui excuse moi bonnard.j ai rectifie. je t ai mis la preuve au dessus en photo

 

re tes photo tu sait quel vienne de chez dz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

tu est sur satamuse car il me semble que tout fonctionne sur hd100 et sous boot f300. de plus see and sound proposait a la vente jusqua ce matin un atlas pour France et Belgique sous boot u300 je crois.

 

je pense plutôt que c est encore la team qui joue avec les chaines et pas cacasat

 

bonsoir

 

bin....t'as tord....

 

pour info :

 

pendant que le d100 n'avait rien , le f100 allait ou du moins presque tout.....

 

sans doute un robinet à deux têtes !  :angel:

 

même le déco VOO subit ce genre de coupure , alors tu vas quand même pas me dire que eux aussi ont acheté un robinet ???? car nous ce sonrt des abonnés !!!!!

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas le rapport avec le d. si il y a coupure de caca+ que ce soit un boot b d ou f200 ou f300  il y aura plus rien. si certaine version marche et pas d autre c est que cela vient forcement de la kyng et personne d autre

 

bonsoir

 

selon moi , quand le cryptage est "doux" il passe partout....

 

dans ce cas au même moment le d100 et le f100 voient.......

 

quand le cryptage est "durcit par cacapuce " ça ne passe plus dans le D100 et le F100 sait encore "voir"

 

quand c'est surencrypté (tellement fort qu'on a des coupures dans le VOO) alors peut-être que ça passe encore 

 

? dans le F300 ; mais ça , je sais pas le voir , une fois !!!!!!!!!

 

perso j'arrête ce sujet....

 

amitiés

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

re tu passe avec un dongle ?

 

mais les serveur net toujours rien

 

re tes photo tu sait quel vienne de chez dz

 

bien voir en haut à droite "internal dongle " !!!!!

 

Tout à fait

 

bonsoir

 

d'accord avec toi 

 

quand le starsat ne va pas ,c'est aussi de la faute à la king team !!!!!!!!!

 

a+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien voir en haut à droite "internal dongle " !!!!!

 

bonsoir

 

d'accord avec toi 

 

quand le starsat ne va pas ,c'est aussi de la faute à la king team !!!!!!!!!

 

a+

 

salut

 

sur vu zero attaque caca ne marche plus avant dimanche elle marchais avec des frezz depuis écran noir

 

je vais demander un remboursement ala team king :bhangra_anim:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense comme psycko que par moment la team "ouvre" et "ferme" les chaines pour des raisons techniques (test, protection, surcharge FS...), dans ce cas les clines de djay ou soda decrypte les chaines concernées... actuellement on observe le black des beFR123 et chacal+ sur FS et Clines... ils ont du renforcé le cryptages comme le souligne Satamuse.

 

Je crois qu'actuellement seule l'icone et le f300 ouvrent ces chaines, vanilla est black et sur vuga aussi (hors iptv of course).

 

C'est dans ces situations que la team est forte, en esperant que ces chaines ne restent pas que l'apanache du F300

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ca sera un fake ?

 

Le F300 ne pourra pas rester indéfiniment en algerie donc je pense franchement qu'il sera bien en vente. Maintenant il faudra toujours faire attention au escrot qu ils indiquen F300 alors que c est un F200.

 

Mais je pense que justement si le F300 de generalise c est tres bien on verra comment la team va reagir si elle rechange le boot ou pas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez étrange en effet ce U300 (sur un site a bonne réputation) m'est pas en inéquation avec ce que fait la team depuis 6mois..ils sont devenu fou malheureusement !

 

Échec commercial annoncée en Europe, l'IPTV commence a prendre place et c'est stable pas de galere. Sauf les bas debit , c'est la solution aujourd hui la plus pereinne.

 

Attendons et ils remettrons peut etre les C+ et beinFr au moin aux boot F200...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ca sera un fake ?

Le F300 ne pourra pas rester indéfiniment en algerie donc je pense franchement qu'il sera bien en vente. Maintenant il faudra toujours faire attention au escrot qu ils indiquen F300 alors que c est un F200.

 

Mais je pense que justement si le F300 de generalise c est tres bien on verra comment la team va reagir si elle rechange le boot ou pas . 

Oui ils vont le vendre mais avec le nom U300

Jusqu'au prochain

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ca sera un fake ?

 

Le F300 ne pourra pas rester indéfiniment en algerie donc je pense franchement qu'il sera bien en vente. Maintenant il faudra toujours faire attention au escrot qu ils indiquen F300 alors que c est un F200.

 

Mais je pense que justement si le F300 de generalise c est tres bien on verra comment la team va reagir si elle rechange le boot ou pas . 

 

Pourquoi un fake?parce que même si il venait en Europe,c'est quoi ce démo en  carton quoi?le U300?aucune nouvelle de cette team et des mecs vont aller les yeux fermés acheter ce truc venu de nul part?où est la fiabilité de ce produit?qu'est ce qu'on fait des F200 et autre en circulation,en les jetent à la poubelle?(c'est sur il y'a une clientèle meme pour pour du Z5000 donc pourquoi pas)mais pour autres clientèles qui en ont marre,ça les soulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Atlas News

 

 

 

Message du 25/11/2017

 

 

 

Chères clientes, chers clients,

 

Une nouvelle version officielle Atlas nommée ULTIMATE U300 sera bientôt disponible pour l’Atlas HD200 mais uniquement pour les nouveaux produits (récepteurs et cartes mères).

 

 

 

Les anciennes version resteront toujours fonctionnelles

 

 

 

Notez qu' aucune migration ne sera possible pour les décodeurs déjà utilisés dans un premier temps pour des raisons de sécurité.

 

Des échanges standards payants seront toutefois proposés pour les clients souhaitant bénéficier de cette derniere version ( récepteurs et cartes mères).

 

Cette version est la dernière proposée par la societé Atlas pour notre région.

 

 

 

Nous répondrons uniquement aux questions restant dans le cadre officiel de notre service technique (software et hardware officiel), donc veuillez svp éviter de nous contacter pour des questions sortant de ce cadre.

 

 

 

Cordialement,....

 

 

Sur le site belge en question,

 

Ca pue cette affaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site a bonne reputation donc c est que le produit existe vraiment :)  apres je te rejoins aucune nouvelle un demo sors et voila.

 

On sait tres bien que nos F200 sont mort maintenant il restera le F300 et..... attendons la suite pour voir

 

Apres ils ont peut etre appele le F300 pour algerie comme ils ont indique et le U300 pour l europe (suppositions :)  )

 

@grononosava c est quoi qui pu le site ou le nouveau boot :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...