Blagues et Histoires Drôles
9 253 sujets dans ce forum
-
Mamadou, un noir d'Afrique, vient faire les vendanges en Alsace. Il se présente chez le viticulteur qui lui dit : - Demain, on coupe le Gewurztraminer. Le lendemain, le patron dit à Mamadou : - Que fait-on aujourd'hui, Mamadou ? Mamadou répond : - On coupe la Gewurztraminer. Le patron : - On ne dit pas LA Gewurztraminer, mais : On coupe LE Gewurztraminer. La journée se passe bien. Le soir, le patron dit à Mamadou : - Demain on coupe le Riesling. Le lendemain, le patron dit à Mamadou : - Que fait-on aujourd'hui Mamadou ? Mamadou répond : - On coupe la Riesling. Le patron …
-
- 0 réponse
- 293 vues
-
-
Sur une route, un automobiliste suit un motard. Au premier feu rouge, le motard s'arrête et tombe. Il relève sa moto et repart. Au deuxième feu rouge, l'automobiliste voit a nouveau le motard qui tombe de sa moto. Inquiet, et pensant que ce motard est souffrant, il décide d'aller l'aider à se relever. - Vous n'êtes pas blessé au moins ? Cela fait deux fois que je vous vois tomber au feu rouge. A ce moment, le motard enlève son casque et l'automobiliste le voit en pleurs. - Que vous arrive-t-il donc ??? Pourquoi vous pleurez ainsi ??? Vous êtes souffrant ??? Le motard lui répond alors : - Eh bien si je souffre c'est à cau…
-
- 0 réponse
- 265 vues
-
-
Ca se passe dans un 747. L'hôtesse annonce aux passagers que le pilote va prendre sa retraite et qu'il s'agit ici de son dernier vol. Salve d'applaudissements. Le commandant de bord prend la parole et dit : - Mesdames, Messieurs pour mon dernier vol j'aimerais faire ce que, en trente ans de carrière je n'ai jamais pu faire, un looping avec ce 747. Pour cela j'aimerais avoir votre accord. Les passagers tapent alors des mains et chantent : - Le looping, le looping, le looping ! Le commandant de bord, ému, se lance dans la manoeuvre, l'avion entame son cercle et le looping réussit. Les passagers applaudissent pendant cinq bonnes minutes pui…
-
- 0 réponse
- 319 vues
-
-
C’est un homme marié qui va à confesse … – Mon père, dit-il, je m’accuse d’avoir PRESQUE trompé ma femme ! – Qu’entends-tu par PRESQUE? demande le curé. -Hé bien voilà : avec une copine, on s’est déshabillés et on s’est frottés l’un contre l’autre. C’est tout. – Espèce de cochon! dit le prêtre. Te frotter, c’est comme si tu l’avais mise! Tu me feras un chapelet complet et tu mettras 50€ dans le tronc des pauvres. Le gars s’en va dire son chapelet puis il se dirige vers le tronc de pauvres et s’apprête à sortir de l’église. Le curé l’appelle: – Dis-donc, tu n’as pas mis tes 50€ …
-
- 0 réponse
- 307 vues
-
-
L'institutrice demande aux élèves : - Dans la phrase suivante : Le malade est mort des suites de son affection, où se trouve le sujet ? - Au cimetière, Madame ! ****** - J'ai décidé de ne plus aller à l'école, annonce un petit garçon à sa mère. - En quel honneur ? - Au bulletin de nouvelles, ils ont dit qu'on avait abattu quelqu'un en Italie parce qu'il en savait trop. ******* Un jour, la maman de Pierre fit du steak de bœuf. Elle lui dit : - Alors Pierre, si tu manges ton steak, tu deviendras fort comme un bœuf. - Tu m'as déjà fait le coup du poisson et je ne sais toujou…
-
- 0 réponse
- 318 vues
-
-
C'est un bègue qui est incapable de prononcer les mots commençant par un B. Ce handicap le traumatise, surtout quand il est au troquet avec ses copains, qu'ils commandent tous une bière et que lui se rabat sur un Orangina sous les moqueries et les quolibets. Le soir, devant sa glace, il s'entraîne donc de longues heures afin de prononcer bière. Un beau jour, le miracle se produit et il réussit : - Je voudrais une b..., une b..., une b... une BIÈRE !!!! Le lendemain, heureux d'y être arrivé, il rejoint ses amis au bistrot et les prévient qu'ils ne vont plus pouvoir se foutre de lui puisqu'il va leur montrer qu'il peut commander la même ch…
-
- 0 réponse
- 308 vues
-
-
Un homme meurt puis se retrouve face à Saint Pierre. Ce dernier lui dit : - Je te souhaite la bienvenue devant la porte du paradis. Dubitatif, l'homme voit des horloges situés derrière St Pierre. - Pourquoi y a-t-il des horloges St Pierre ? - C'est simple mon garçon. Dès qu'une personne née, une horloge apparait, et dès qu'il dit ou fait une connerie, les aiguilles se mettent à tourner. - Ah bon, et où se trouve celle de MACRON ? - Elle est dans ma chambre, je l’utilise comme ventilateur.
-
- 0 réponse
- 323 vues
-
-
A un congrès d'émancipation de la femme, la 1ère à prendre la parole est allemande : - Bouchour, mon nom est Birgit, et j'ai ordonné à mon mari Helmut de préparer le dîner. Le premier jour, je n'ai rien vu. Le second non plus, mais à partir du troisième jour Helmut s'est mis à préparer les repas. Applaudissements et ovation générale. C'est au tour de l'italienne : - Bongiorno, je m'appelle Isabella et j'ai dit à mon mari : "Luigi à partir de domani tou nettoies toi même la maison, capito?" Le 1er jour je n'ai rien vu, le 2éme non plus, mais le 3éme Luigi avait passé l'aspirateur. Applaudissements et ovation générale. …
-
- 0 réponse
- 298 vues
-
-
Un point c'est tout - C'est l'expression utilisée par la femme pour finir une discussion quand elle a raison. L'homme a alors le devoir de se taire. 5 minutes - Si la femme est en train de s'habiller, « 5 minutes » signifie une demi-heure. « 5 minutes » signifie vraiment 5 minutes si elle a donné à l'homme 5 minutes pour regarder la télé avant de l'aider à ranger la maison. Rien - C'est le calme avant la tempête. Cela signifie « quelque chose ». L'homme doit rester prudent. Les discussions qui commencent par « rien » finissent généralement par « un point c'est tout ». Vas-y - C'est un défi pa…
-
- 0 réponse
- 263 vues
-
-
Un couple au zoo se trouve seul devant la cage d'un gorille. Le mari propose alors à la femme : "chérie, montre-lui un sein, juste pour voir". La dame fait ce que lui suggère son époux et l'animal se montre un peu intéressé. Le mari poursuit : "Chérie, montre lui tes deux seins". La dame le fait et le gorille s'approche pour voir mieux. Le mari continue : "Chérie, soulève ta jupe". La dame s'exécute et cette fois le gorille est vraiment intéressé, à tel point qu'il écarte les barreaux de sa cage et attire la femme à l'intérieur. "Chéri, qu'est-ce que je fais?" hurle la malheureuse. "…
-
- 0 réponse
- 381 vues
-
-
Une blonde se fait accoster dans la rue pour une enquête. Pardon madame, habitez-vous à Paris ? Oui monsieur ! D'accord, pourriez-vous me dire comment s'appellent les habitant de Paris ? Oh, bien non, je ne les connais pas tous ! ************ Ce sont deux blondes qui roulent en décapotable et qui voient au milieu d'un champ de maïs une autre blonde, dans une barque, qui rame... > Tu vois, c'est ce genre de blondes qui nous font passer pour des gourdes ! > Oui tu as raison, si je savais nager, j'irai lui en coller une bonne !
-
- 0 réponse
- 269 vues
-
-
Un jeune homme et une belle blonde sont arrêtés côte à côte à un feu rouge. La blonde fait un grand sourire au garçon et baisse sa vitre. Le jeune homme la regarde et baisse sa vitre également pensant qu'elle veut lui donner son numéro. Elle lui dit en riant: > Toi aussi t'as pété ?
-
- 0 réponse
- 242 vues
-
-
Une brune et une blonde reviennent du marcher la brune dit: > Appelle l'ascenseur. La blonde: > Ascenseur, Ascenseur ! La brune: > Mais pas comme ça ! Avec le doigt. La blonde se met un doigt dans la bouche et cris: > Achencheur, achencheur !
-
- 0 réponse
- 248 vues
-
-
Une blonde se promène dans une forêt, elle est à la recherche d'un sapin pour Noël. Après plusieurs heures de recherche, elle se dit: > Bon, le prochain sapin que je trouve je le prends, qu'il y ait les boules ou non!!! ******** Deux blondes discutent ensembles suite à un examen : > Olala, j'ai rendu une copie blanche à l'examen. > Mince ! Moi aussi ! Ils vont croire qu'on a copié ! ************
-
- 0 réponse
- 264 vues
-
-
Un monsieur de 75 ans se fait examiner par son médecin. Tout est OK, mais avant de partir, le médecin lui demande: -Et la sexualité, M. Marcel? -Ben ça va, mais quand je fais l’amour la 2ème fois, je suis en sueur. -Allons M. Marcel, vous savez, à votre âge c’est normal! C’est même extraordinaire que vous puissiez le faire 2 fois.. Le vieux: -À bien y penser oui, c’est vrai qu’il fait plutôt frais en janvier et plutôt chaud en juillet!
-
- 0 réponse
- 317 vues
-
-
Une belle femme rousse se présente chez le médecin et se plaint d’avoir mal peu importe où elle touche sur son corps. « Impossible! » s’exclame le médecin. « Montrez-moi. » Elle presse son doigt contre son sein gauche et crie de douleur. Ensuite, elle touche son coude gauche et gémit à nouveau. La même chose se produit lorsqu’elle touche son genou et sa cheville. Le médecin enlève ses lunettes et lui demande: « Vous n’êtes pas réellement une rousse, n’est-ce pas? » « Ben… non… répond la femme. Je suis une blonde en fait, mais je ne vois pas comment… » « C’est ce que je croyais, répond le médec…
-
- 0 réponse
- 282 vues
-
-
Trois cigognes se rencontrent dans le ciel et se demandent les unes aux autres: -Tu vas où? -Je vais chez un couple qui essaye d’avoir un enfant depuis 10 ans….Je leur apporte une petite fille. -C’est cool! Et toi? -Je vais chez une dame qui n’a jamais eu d’enfants. Je lui apporte un petit garçon! -C’est bien, je suis sûre qu’elle va être vraiment heureuse. -Et toi? demandent les deux cigognes à la troisième. -Moi? Je vais juste là, à côté, au couvent. Je ne leur apporte jamais rien mais j’adore leur foutre la trouille….
-
- 0 réponse
- 293 vues
-
-
Un couple sur le point d’avoir un enfant se porte volontaire pour tester un nouvel appareil médical révolutionnaire. L’appareil en question, auquel est branchée la mère, permet de transférer au père un pourcentage déterminé des douleurs de l’accouchement. Le grand jour arrivé, le médecin décide de transférer au père 25% des douleurs. Mais le père ne ressent rien du tout. Perplexe, le médecin décide d’augmenter la puissance et de transférer au père 50% des douleurs. L’homme ne ressent toujours aucun mal. Étonné mais tout de même satisfait de la tournure des choses, le médecin décide de transférer au père la to…
-
- 0 réponse
- 280 vues
-
-
Une secrétaire blonde vient de se faire embaucher. La première tâche que lui confie son patron est d’aller chercher du café. Voulant que son premier jour de travail soit une réussite, elle attrape un grand thermos et s’en va au café le plus proche. Elle pose son thermos sur le comptoir et l’employé vient rapidement vers elle pour prendre sa commande. « Est-ce que ce thermos est assez grand pour contenir six tasses de café ? » demande la blonde. L’employé du café regarde le thermos, hésite quelques secondes et répond finalement : « Oh oui ! Ça doit bien faire six tasses d’après moi. – Ouf ! soupire la blonde de soulagement.…
-
- 0 réponse
- 297 vues
-
-
Il ne reste plus qu’une question à une blonde avant d’arriver au sommet et de gagner le million. Et cette dernière question est : Lequel de ces oiseaux ne fait pas son propre nid? a : Le merle b : Le moineau c : Le coucou d : La grive La blonde répond: – c’est le coucou! Jean Pierre Foucault lui demande si c’est son dernier mot. Elle répond que c’est son dernier mot. Et elle gagne le million. La blonde appelle alors une amie pour fêter cette victoire et cette dernière lui demande comment elle savait que c’était le coucou. La bonde lui répond tout simplement: – c’est le seul à vivre dans une horloge!
-
- 0 réponse
- 287 vues
-
-
Une jeune secrétaire est arrêtée 15 jours pour une appendicite aiguë. Une de ses collègues va la voir à l’hôpital pour prendre et lui donner des nouvelles. – Comment ça va, au bureau, demande notre malade. – Bah, tout le monde y met un peu du sien pour te remplacer… Sylvie fait le café, Monique lit tes magazines et Marie-Claude fait des gâteries au patron.
-
- 0 réponse
- 291 vues
-
-
– Qu’est-ce qui se passe, Madame? demande la femme de ménage à sa patronne en la trouvant en larmes. – Je viens de découvrir que mon mari me trompe avec sa secrétaire! s’écrie la dame en redoublant ses pleurs. – Ce n’est pas possible madame! sanglote à son tour la femme de ménage Vous dites cela pour me rendre jalouse, n’est-ce pas?
-
- 0 réponse
- 302 vues
-
-
C'est une blonde qui arrive chez elle et elle réalise qu'elle s'est faite cambrioler. Elle appelle le 101 immédiatement et sort s'asseoir sur le balcon pour attendre la police. Un agent arrive avec son chien-policier. La blonde le regarde... et soudainement se couvre le visage avec les mains et se met à pleurer à chaudes larmes. - Qu'est-ce que vous avez donc, ma petite dame ? - J'arrive chez moi... je me suis faite cambrioler... tout a disparu... j'appelle le 101 et qui est-ce qu'on m'envoie ? Un policier aveugle
-
- 0 réponse
- 272 vues
-
-
C'est un poseur de moquette qui est employé par une petite mémé. Il se met donc au travail, et au bout d'une longue après-midi de travail, il décide de fumer une clope. Mais il s'aperçoit qu'il a paumé son paquet. Il s'assoit, emmerdé. Puis il s'aperçoit qu'il y a une bosse sous la moquette. - Merde, mon paquet, Se dit-il ! Comme il n'a pas envie de tout refaire, il décide de l'aplatir. Il prend son élan et se met à sauter dessus comme un malade. Il saute, il saute, si bien qu'à la fin, il n'y a absolument plus aucune trace de bosse. La moquette est alors toute plate, bien unie. Tout content, il se rassoit. La mémé entre alors dans la pièce : - Tenez, lu…
-
- 0 réponse
- 299 vues
-
-
J'avoue que je n'aurais pas du faire demi tour sur l'autoroute avec ma caravane mais j'avais oublié ma femme à la station service! ************ J'étais en vacances quand la fuite s'est produite dans la salle de bains du voisin du dessus. Alors le voisin du dessous a cru que l'eau venait de chez moi, mais le voisin du dessus a alerté le voisin d'à côté qui est le frère du voisin du dessous pour lui dire que l'eau ne venait pas de chez moi mais du voisin du dessus. ***************** Je viens par la présente vous déclarer un accident. Je vous donnerai tous les détails quand j'aurai retrouvé mes esprits. ****…
-
- 0 réponse
- 312 vues
-