Aller au contenu

Recepteur atlas


Invité bricol01

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salam à toutes et à tous

 

Voici une solution que j'ai fais avec ce petit route qui fait le VPN (GL.iNET GL-MT300N-V2 Mini Travel Router, WiFi Converter, OpenWrt Pre-Installed, Repeater Bridge, 300Mbps High Performance, OpenVPN Client, Tor Compatible) pour son prix bas, j'ai test est ça marche nikel sur le demo ATLAS HD200S av le boot F400/ F401. On a presque toutes les chaines francais, je me donne pas la liste mes il a le sports, cimena, csat +, ect.....

 

Cordialement 

 

Bon Partage Heureux

L'union fais La force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Ayant vu que le dongle fonctionne, j'ai installé une parabole de recup pointée sur AB1 12.5W.

 

j'ai pas mal galèré pour la détection et positionnement car je ne savais pas qu'il fallait créer un transpondeur pour KTO ! C'est ok maintenant.

 

le cable est donc branché et sur l'entrée du bas lnb out

 

j'ai un second cable qui va vers un monobloc astra/hotbird qui est branché sur lnb in et sa parabole est bien réglée.

 

je suis allé dans Recherche de chaine => Config des tuners, mis Atlantic bird 1(12.5W) avec le TP créé pour KTO -> S=97 et Q=76

 

Ensuite j'ai mis le disecq et hotbird sur port 1 et astra sur port 2 puis sauvegarde.

 

Ensuite : Controle d'accès => mode client ethernet : int dongle sur atlantic bird 1 activé avec la touche verte et free servers désactivé.

 

Ensuite Ordre de priorite avec dongle interne en 1ère tache et aucune pour les 5 autres

 

... et ça ne decrypte pas !

 

Grrrrr! quand je fais bouton bleu, j'ai Tune error qui clignote par moment : j'ai pas le temps de lire ce qui s'écrit a chaque clignotement.

 

J'ai lu que certains préconisait un clean mais mon démo n'en veut pas !

 

Quelqu'un a une idée de ce qui ne va pas ? j'ai zappé une manip ? ou ca ne fonctionne plus ?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Bon, ca y est, ça marche.

 

J'ai fait une réinitialisation des chaines et des transpondeurs.

 

Ensuite, j'ai configuré l'entrée LNB OUT ( sat 2 ) sur AB1 avec le transpondeur de KTO PUIS j'ai fais un scan des chaines sur AB1.

 

Le panel indiquait alors IDLE pour le dongle ... Etait ce un mieux ... suspense ...

 

Ensuite, j'ai configuré l'entréé LNB IN ( sat 1 ) avec le disecq et Hot bird et Astra puis scan des chaines.

 

Et là, alléluia.

 

A+

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Des nouvelles :

 

Des fois, ca marchait, des fois pas ?!?!

 

J'ai ajouté dans les priorites : Emulateur en 1er et Dongle en second => j'ai vu qu'ils préconisent cela sur certains sites et ça semble mieux fonctionner.

 

Dernière chose : faut pas être trop nerveux avec la zappette car ça plante au bout d'un moment => Bouton Rouge et tout rentre dans l'ordre.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ca semble planter surtout quand tu zap sur certaines chaînes non décrypté.

 

Tant que je zap sur des chaînes qui sont décryptés, ça ne plante pas pour moi.

 

Par contre si je cherche d'autres chaînes, et que je passe sur des chaînes non pris en charge, parfois ça plante et le reboot n'est pas suffisant, un power off/on et hop

 

C'est pour cette raison que je me suis fait une liste de favoris.

 

Mais oui, le dongle interne semble planter de temps en temps.

 

Pour moi, que le Dongle Interne d'activé (touche bleu)

 

et dans Priority Order, Internal Dongle uniquement.

 

Mais le principale, c'est d'avoir la configuration qui fonctionne pour chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...