Aller au contenu

Recepteur atlas


Invité bricol01

Messages recommandés

bonjour

 

quelqu'un peu me passer sa liste de chaine

 

avec les chaines du sat 12.5 c'est mieux pour me caler dessus

 

je peine a le trouver

 

merci

 

bonsoir

 

il faut créer un transpondeur sur la chaine KTO dans le menu " édition des transpondeurs "  

 

tu sélectionnes le satellite " Eutelsat 12.5 West B" ensuite tu ajoutes un transpondeur en réglant sur la frequence 11391Mhz ,  débit 27500 KBaud, Polarisation Verticale 

 

tu sauvegardes ; ensuite configuration des tuners : tu mets sur la LNB1  le cable de la parabole que tu veux orienter sur Eutelsat  .  tu selectionnes " Tuner satellite 1 " , Satellite " Eutelsat 12.5 W", TP de fréquence " 1: 11391 Mhz 27500 MBaud , V  et ensuites tu cherches le signal en orientant ta parabole . 

 

Tu devrais t'en sortir .

 

ensuite quand tu as réglé ta parabole , tu rebranches le cable sur LNB out , et tu remets le cable de la parabole réglé sur ASTRA sur la LNB1.

 

active le dongle uniquement pour la priorité du mode d'accès , et ensuite tu l'actives . Tu devrais retrouvé la lumière .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

je pense que ce que demande pedrol'ane c'est une liste de chaîne déjà scanné et configurer pour caler sa LNB a la main.

 

Afin de se mettre sur KTO et de tourner sa parabole ou placer sa LNB a la main.

 

Ce que je pourrais te conseiller

 

Utiliser KACE HD SE8 (editeur de chaînes)

 

Tu le lance

 

Tu fait Nouveau fichier

 

tu coche le bon satellite dans la liste

 

Puis dans le menu Fichier tu utilise "Mettre à jour data par internet"

 

et tu démarre la mise a jour

 

et là, tu as un fichier avec les chaînes et leurs configurations.

 

/monthly_2018_09/KACE.png.5793d5a493cd792f31e60b90608ff386.png

 

Fait pour t'aider

 

http://dl.free.fr/mAgJyo0VD

 

 

Le fichier restera en ligne tant qu'il y aura au moins un téléchargement sur une période de 30 jours

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dorcia666
Bonjour MR.GLLOQ,

 

J'ai aussi un routeur WRT54G v5.1 avec firmware d'origine ( pas modifiable sur ce modèle il me semble ).

 

Est ce faisable avec et si oui, peux tu détailler la façon de faire stp car je n'y connais pas grand chose la dedans.

 

Merci d'avance

 

https://dd-wrt.com/support/router-database/ ce modèle est modifiable en dd-wrt, donc utilisable avec un vpn gratuit type securityKiss.

 

EDIT : Oui, j'aurai dû lire l'ensemble des thread de ce post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bouffi,

 

ça marche très bien sur Orange j'ai testé aucun souci, avec express VPN.

 

salut youssersif

 

tu aurais un tuto pour connecter l'atlas avec express vpn?

 

avec vpn gate associé à connectify ça marche mais pas moyen avec expressvpn ,pourtant atlas se connecte à connectify  sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je me permets de venir offrir ma contribution pour Atlas

 

Fonctionne à 100% toute chaine Europe sur Astra sans rien changer.

 

Il faut juste un PC une clé Wifi un VPN payant ou gratuit

 

Connexion du PC sur Clé Wifi très haut débit

 

Une fois sur la toile

 

>Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau

 

> Propriétés Ethernet 2 > la connexion VPN en marche

 

> Partage > 2 >Autoriser vers 3 > le nom de la carte

 

Vous brancher un câble Ethernet en sortie du PC vers un Un switch Ethernet

 

Celui-ci vous offre alors une connexion Ethernet avec un VPN au choix étranger

 

Je fait tourner 3 Atlas avec ce moyen sans aucun soucis

 

TNT, C+ , C Sat, étranger, aucune coupure

 

Seul bémol le PC doit absolument être en marche ...

 

Moi j'utilise Nord VPN et sa fonctionne à merveille...

 

Les adresses FR sont bannis par King, seul moyen de passer au travers, il suffit de changer de pays chaque jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Juste pour partager un petit truc.

 

Je me suis rendu compte que quand je coupais électriquement l'Atlas durant plusieurs jours, quand je suis en déplacement par exemple.

 

J'ai beaucoup de mal au rallumage a avoir quelque chose de stable durant un bon moment, et après une bonne nuit Off mais alimenté, tout reviens stable et les chaînes disponible rapidement.

 

La première fois je me suis dit que c’était pas de chance, je rallumais un jour instable mais cela s'est reproduit plusieurs fois et le dénominateur commun, c’était le Power Off.

 

Et là, j'ai eu une mauvaise mais très mauvaise pensé, et si nos appareils étaient des systèmes à miner du Bitcoin ? et que le fait de laisser brancher nous faisait gagner du bonus ou du malus. ?

 

Bon ben là, c’était ma phase Parano, mais quand même, l'idée n'est pas si bête en fin de compte.

 

Quelqu' a t-il  rencontré de phénomène ?

 

Sinon, en ce moment, c'est très stable et pas mal de chaînes dispo, manque quelques une qui m’intéresseraient mais bon, je fais avec ce qui est dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Et là, j'ai eu une mauvaise mais très mauvaise pensé, et si nos appareils étaient des systèmes à miner du Bitcoin ? et que le fait de laisser brancher nous faisait gagner du bonus ou du malus.

 

Ouais... après tout rien n'est impossible mais les atlas ne sont quand même pas des bêtes de courses!

 

Je mets ici un lien pour les curieux, qui explique très bien le minage des crypto-monnaies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toujours avec mes mauvaises pensés, et oui elles persistent.

 

Je ne connais pas le nombre d'Atlas qui a été vendu ni combien tournent encore.

 

Mais je me souvient a l'époque ou nous aidions au programme SETI et bien nous utilisions le temps mort des ordinateurs de la planète pour déchiffre les signaux reçu de l'univers.

 

Donc, je suis en partie en accord avec toi, individuellement, l'atlas n'est pas prêt de te rapporter beaucoup d'argent et encore, car la plus grosse dépense dans le minage de la cryptomonnaie est le coût en électricité.

 

Mais si tu rapporte au nombre d'Atlas en circulation qui une bonne partie de la journée et de la nuit ne font rien, tu obtient une puissance de calcul assez phénoménal.

 

Tu imagine, actuellement nous testons les cluster de calcul a base de Raspberry , nous sommes encore loin des supercalculateurs, mais quand tu compare la masse de calculs effectué avec ces clustes Pi3 et le prix global, tu te rends compte que si tu fait travailler tous les devices qui se trouve sur la planète en parallèle sans débourser un rond, ça te rapporte une petite fortune.

 

Mais là, certain ma diront que je tombe dans la paranoïa et dans le conspirationnisme.

 

Je grossis volontairement de traie juste pour faire réfléchir sur l'utilisation de tout device Pirate, rooté, etc...

 

Mais là nous devrions pas mal du sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, voici la manip que je fais et qui ne fonctionne pas si quelqu un peut m'aider. J'ai installé sur mon iphone tunnelbear version gratuite qui est un VPN. Je le lance je selectionne un pays  et ensuite je fais un partage de conexion en wifi avec mon iphone. Ensuite je vais chercher ma connexion wifi sur l'atlas qui se connecte correctement à mon iphone et la je n'ai pas d'image. J'ai l'impression lorsque mon atlas se connecte au wifi qu il à toujours une ip en france.

 

Si quelq'un à une idée merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est vrai que lorsque j'ai fait quelques tests avec SoftEther VPN Client et Connectify Hotspot, le tout bien configuré, j'ai rencontré ce problème. il fallait redémarrer Connectify à plusieurs reprises pour obtenir une IP étrangère. Mais je ne sais toujours pas pourquoi... a part que le réseau 4G des mobiles est différent des réseaux 4G des box internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc la manip que je fais est correcte car moi perso je pensais qu'l y avait une étape que j'oubliais de faire

 

Oui, si tu es bien connecté sur une IP hors France et Espagne, que ton partage de connection est bien réalisé ... Le seul bémol est de savoir si ton fournisseur télécom mobile accepte l'usage modem dans ton forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dorcia666
bonjour, voici la manip que je fais et qui ne fonctionne pas si quelqu un peut m'aider. J'ai installé sur mon iphone tunnelbear version gratuite qui est un VPN. Je le lance je selectionne un pays  et ensuite je fais un partage de conexion en wifi avec mon iphone. Ensuite je vais chercher ma connexion wifi sur l'atlas qui se connecte correctement à mon iphone et la je n'ai pas d'image. J'ai l'impression lorsque mon atlas se connecte au wifi qu il à toujours une ip en france.

 

Si quelq'un à une idée merci

 

Les iPhones ne permettent pas l'usage d'un VPN dans ton cas... Le partage connexion de l'iPhone, en cas d'usage de VPN, conservera l'adresse IP de la connexion d'origine et non du VPN installé. 

 

Salut

 

Après une recherche de chaines sur Astra , RMC sport est là en test (NoName SID 8914) pas d'image mais y a  le son .

 

voila les fréquences des RMC sur Astra, apparues cette nuit :

RMC SPORT 1 : 11934 V 29700

RMC SPORT 2 : 12246 V 29700

RMC SPORT 3 : 12402 V 29700

RMC SPORT 4 : 11817 V 29700

RMC SPORT NEWS : 12246 V 29700

si seulement elle pouvaient être ouvertes ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...