Guest bricol01 Posted July 23, 2018 Share Posted July 23, 2018 est ce que quelq'un peux me dire pourquoi il n'y a plus de chaines codé sur l'atlas hd 200s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafcorp2000 Posted July 23, 2018 Share Posted July 23, 2018 Slt a toi Te dire pourquoi est simple, il n'y a plus de support, personne ne sait qui est derrière le FS aujourd'hui Un jour cela fonctionne, un autre c'est mort.......l'atlas est mort.... Ce démo est obsolète, va falloir penser à passer à autre chose, et les solutions existent, malheureusement pour avoir la stabilité, elles sont payantes.... Perso je n'ai rien à te conseiller mais rester sur ce démo ne t'apportera plus rien ouvrir un nouveau topic ne sert à rien à rein, tout est sur le Fofo Raf 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bricol01 Posted July 23, 2018 Share Posted July 23, 2018 Bonjour merci pour ta réponse je vais voir tout cela bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
liesse Posted July 23, 2018 Share Posted July 23, 2018 Salem, y a une nouveauté l atlas ne fonctionne pas en france en ce moment. Fonctionne au Maghreb, belgique, portugal et peut être ailleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scoubidou le vrai Posted July 23, 2018 Share Posted July 23, 2018 juste se mettre derrière un VPN et c'est ok, toutes les chaines ouvertes 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bricol01 Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 Merci qu'est ce que c'est un VPN?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
James13 Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 Salut, un renseignement qui vient , mais bizzare que tu n'ai pas sollicité Google car chacun fait ce qu'il veut. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bricol01 Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 Salut merci j'ai trouvé bonne après midi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mad73 Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 Bonjour moi aussi plus de chaines sur atlas 200 s, comment installer le vpn merci de votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spyyone Posted July 26, 2018 Share Posted July 26, 2018 Voir réponse de James au dessus ... ou sur le forum James a la aussi créer un topic sur le VPN. James est partout entend tout et parle de tout . ? 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
James13 Posted July 26, 2018 Share Posted July 26, 2018 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dangchui Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
armagad Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Attention avec le vpn ok ca fonctionne mais on ne retrouve pas toutes les chaines. On a les memes chaines qu avant la mise en place du blocage d ip Pour ceux qu ils veulent bein par exemple elle sont pas ouverte 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dangchui Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 NON NON essayer il y a 10 MN canal et autres ok ocs ok cine cinama pour l instant pas bein essayer ce tuto plus simple https://mon-partage.fr/f/vT7Dp9Lc/ 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafaf Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Attention avec le vpn ok ca fonctionne mais on ne retrouve pas toutes les chaines. On a les memes chaines qu avant la mise en place du blocage d ip Pour ceux qu ils veulent bein par exemple elle sont pas ouverte Bonjour il manque toujours les chaines de découverte et de musique stp? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafaf Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 NON NON essayer il y a 10 MN canal et autres ok ocs ok cine cinama pour l instant pas bein essayer ce tuto plus simple https://mon-partage.fr/f/vT7Dp9Lc/ Bonjour avec ce tuto est il possible de garder mon réseau wifi actuel en même temps? quelles chaines sont manquantes svp? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
merlin59 Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Bonjour avec ce tuto est il possible de garder mon réseau wifi actuel en même temps? quelles chaines sont manquantes svp? merci slt fafaf , je n ai pas d atlas donc je ne peux pas te dire , pour ton wifi oui tu auras 2 wifi chez toi simplement a toi de choisir sur ton atlas . et pour les chaine ouverte le mieux est de tester par toi meme je pense et d en faire le compte rendu ça serra plus simple en te remerciant ++++++ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafaf Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 slt fafaf , je n ai pas d atlas donc je ne peux pas te dire , pour ton wifi oui tu auras 2 wifi chez toi simplement a toi de choisir sur ton atlas . et pour les chaine ouverte le mieux est de tester par toi meme je pense et d en faire le compte rendu ça serra plus simple en te remerciant ++++++ 1@merlin59[/uSER]bonjour oui tu as raison il est préférable que je test moi même. mais ca a l'air trop impliqué d'installer un vpn pour moi c'est pour ça que je voulais un retour avant de me lancer. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maureilhan22 Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 bonjour à tous je viens de tester le tuto de dangchui atlas refonctionne en grande parti merci pour ce travail bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosen Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Slt Je viens de tester l atlas le pas de vis de l'antenne commence a être use a force de le re branché ?. Merci pour la méthode cela fonctionne j ai choisis une ip au pays bas. ps: si un belge recherche un atlas ? il est dispo 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jamesdean123 Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Bonsoir, Mon atlas hd 200 se, ne capte plus rien sur le wifi et la fibre orange,le free sever est toujours «connecting»par contre il fonctionne avec ma connexion de mon mobile.je ne comprends rienerçi de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouffi74 Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 bonjour Moi non plus sur orange ????? que se passe t il ???? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IceCream Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 Bonjour, Effectivement la procédure 1 semble ré-ouvrir "les vannes" sur certains canaux, mais avec des coupures (j'ai pris un serveur VPN en Algérie). Avec winscrib, ne fonctionne pas chez moi. Moi non plus sur orange ????? Rien a voir avec Orange je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
songofil Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 il est temps de penser Ip tv ya des décodeur dans ce sens 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dav59 Posted July 29, 2018 Share Posted July 29, 2018 bonjour quel est le meilleur demodulateur pour iptv ? cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts