Aller au contenu

Discussion Dump F (GROS FAKE)


nino42

Messages recommandés

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

 

merci 1@isamudyson[/uSER] apres si t'a son mail, tu peux lui envoyer un fichier avec un trojan dedans en nommant le fichier du noms qu'il a donné sur celui que l'on arrive pas  a telecharger en lui disant qu'il y a un soucis avec le fichier qu'il ta donner et s'il peut regarder, avec un bon trojans tu pourra récupéré son ip et avoir acces a son ordi

 

je dis ça je dis rien, je sais c'est sournois

 

j'effacerais ce message si vous trouvez que je depasse les bornes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars j'ai trouvez des fichiers F mais apparemment la signature n'est pas la même que ceux du tuto mais une personne confirme que c'est du D après un test, il faut tester pour voir

 

voici le lien

 

https://www.sendspace.com/file/abd5f2

 

attention fichier exécutable dedans détecté comme virus chez moi

 

Restons Zen

 

pour la programmation de L’EPROM ça prends 20 minutes avec le programmateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lerouge
salut a tous et merci pour votre boulot; j'espère que le fichier d'amorçage F ne vas pas tenir la semaine ça commence à être long :tw_grin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars j'ai trouvez des fichiers F mais apparemment la signature n'est pas la même que ceux du tuto mais une personne confirme que c'est du D après un test, il faut tester pour voir

 

voici le lien

 

https://www.sendspace.com/file/abd5f2

 

attention fichier exécutable dedans détecté comme virus chez moi

 

Restons Zen

 

pour la programmation de L’EPROM ça prends 20 minutes avec le programmateur

 

le boot c'est pas le D y'a des truc qui change et le dump c'est juste le mainsoft f101

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez vraiment que ça fonctionne faut deja que votre premier fichier que vous injectez , quand vous demarrez votre atlas il soit bloqué sur : "run", et la apres vous pourrez injecter soit par flash jtag soit pas usb

 

donc faut que vous programmiez   :CLINDOEIL:  un fichier de boot qui vas permettre d'autoriser a injecter un maisoftware "F"

 

le premier fichier pour le flashage en "D" donne l'autorisation pour envoyer des mainsoftware "d", il écris un morceau de programme dans la mémoire proco

 

vous pouvez toujours essayer de modifier ce fichier (bonne chance)

 

Ou vous pouvez essayer de le trouver si il existe.

 

Le deuxieme fichier n'a pas d'importance car lui est trouvable

 

Pour sésumer :

 

c'est le premier fichier que l'on injecte qui deverouille la mémoire et inscrit dedans des instructions pour qu'il accepte tel ou tel fichier

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1@coolirc[/uSER]tu est en "b" ou "D"

 

1@dg-59[/uSER] le 1er fichier peut pas etre un dump, le dump c'est une sauvegarde de ton winbond

 

le 1er fichier est pas dispo dans ce winbond, pour ça faut faire un vrai jtag du proco, mais meme la tu auras qu'un bout de l'instruction

 

Ce 1er fichier magique, est sortie des cartons officiel de cristor, les agents certifiés ont ce fichier magique version "F"  et ça leur permet de passer les "B" en "F", mais c'est pas le meme que celui que l'on a car nous on a celui dont ils ce sont servi pour faire le passage "B" vers "D"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars j'ai trouvez des fichiers F mais apparemment la signature n'est pas la même que ceux du tuto mais une personne confirme que c'est du D après un test, il faut tester pour voir

 

voici le lien

 

https://www.sendspace.com/file/abd5f2

 

attention fichier exécutable dedans détecté comme virus chez moi

 

Restons Zen

 

pour la programmation de L’EPROM ça prends 20 minutes avec le programmateur

 

avec le non de ton lien sur google ou trouve pas mal d'info 

 

Dump Atlas F101 WINDBOND250128 FVF By Elec_dz 

 

 

 

 

 

 

faire un reset a la fin du quand ton demo reboot de nouveau 

 

Dump Atlas F101 WINDBOND250128 FVF 

 

TESTé 100/100 ca prends environ 20 mns

 

 

boot+dump F101

 

Tape Dump Atlas F101 WINDBOND250128 FVF By Elec_dz  dans Google 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui mais il faut testé :)....

 

1@ghostshadow[/uSER]

 

je suis en boot B enfin j'étais , jai déssoudé la winbond j'ai essayé un erase ça tourne un peu et ça m'ecris fail.

 

mais quand je fait un write avec un fichier D ça m"écrit successful aprés une 20 de minutes .... bizzarre ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le non de ton lien sur google ou trouve pas mal d'info 

 

Dump Atlas F101 WINDBOND250128 FVF By Elec_dz 

 

 

 

 

 

 

faire un reset a la fin du quand ton demo reboot de nouveau 

 

Dump Atlas F101 WINDBOND250128 FVF 

 

TESTé 100/100 ca prends environ 20 mns

 

 

boot+dump F101

 

Tape Dump Atlas F101 WINDBOND250128 FVF By Elec_dz  dans Google 

 

 

 

jai essayé c'est boot d100 + mainsoft f101 ----> LED  rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la oui normal 1@nihiliste[/uSER], faut que tu refasse en "D"

 

gaffe quand meme je le repete au flashage sucessif, vous pouvais flinguer votre winbond a force et je sais de quoi je parles malheureusement

 

ouai je sais la j'ai essayé toute les possibilités avec les differents fichiers actuesl le meilleur signe que j'ai eu c'est P100 puis A000

 

du coup je lache l'affaire pour aujourd'hui je le repasse en D maintenant avant d'aller bosser

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...