Aller au contenu

Discussion Dump F (GROS FAKE)


nino42

Messages recommandés

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quand tu ouvre ton programme EZP et que tu choisi manuellement la winbond 25Q128 , tu n'a pas le schema de ta puce en haut a droite ?

 

non y'a pas le schéma je dois cliquer sur pinout mais le problème c'est que malgré utiliser les bonnes socket j'ai pas le dump j'obtien un read aprés j'ai 0000 ou FFFF

 

voila la t'a tout pour cabler n'importe quel programmeur , et j'avais deja posté :

 

745210Memoire25Q128FV.jpg&key=1949a3c92e0ef2cf6a52a507ced86e0e2cb37124bed577224f5f0fc634b263f2

 

oui j'ai bien vu mais sur atlas qui est qui ...   par example vcc le reset n'est pas marqué sur atlas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours , vous confondez tous , dans un dump de 16 mo il y a le bootloader le mainsofware et vos paramettre personnel (favoris liste de chaine , votre config internet ect..)

 

nous il nous manque le fichier qui va faire accepter le dump d'un F sur notre demo , ce n'est pas vraiment un bootloader , enfin si mais il sert juste a deverouiller une clé ou autre chose pour faire accepter le dump

 

des dump de F on en a autant q'on en veux , mais on a pas le fichier qui deverouille ce dump , donc ne depouiller pas vos demo en F , sa ne sert a rien .

 

On a meme un dump d'un demo vierge en F avant meme de l'allumer et rien P100 puis A000 , alors a moin de modifier le premier dump du D pour lui faire accepter le F , il n'y a pas bcp de solution .

 

Avec les 2 fichiers bin qu'ont a pu avoir pour dump le boot D100, le fichier boot.bin a utiliser en 1er , il deverouillai celui là , est ce que quelqu'un en possession d'un dump F "complet" , a testé flasher le boot.bin du dump D et ensuite son dump F ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les 2 fichiers bin qu'ont a pu avoir pour dump le boot D100, le fichier boot.bin a utiliser en 1er , il deverouillai celui là , est ce que quelqu'un en possession d'un dump F "complet" , a testé flasher le boot.bin du dump D et ensuite son dump F ?

 

déja essayé par spannelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne trouve pas le Vcc de ta puce avec le schema , je pense que tu peu arreter tous de suite tes essaie de dump

 

Tu a le point qui designe ta pin 1 , regarde bien ta puce , je suis sur que tu va trouver

 

ensuite tu trouve le shema des pin du jtag ou mieu tu prend un multimettre et tu fait tes continuiter et tu fait ton schema toi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bravo pour ces premières pistes.

 

J'ai gratté un peu avec IDA PRO. Il me semble qu'on pourrait comparer les versions et se focaliser sur les différences.

 

Quelqu'un a t'il exploré cette piste ?

 

Je cherche à fiabiliser les parametres d'IDA PRO.

 

J'ai un peu avancé mais à plusieurs on irait plus vite. Je suis prêt à échanger avec ceux que ça branche.

 

Autre piste, desassembler le programme bootloader mais il y a beaucoup à analyser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kitten13

Ca ma grave pris la tete, jai commander deux cartes meres en F...

 

ps: ya til des keys security bits à utiliser pour la lecture de la winbond sur support/adaptater soic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même programmateur et ça fonctionne très bien (sous Windows 8), pas sous Win10.

 

L'eeprom, je la soude sur la carte addon.

 

En Jtag, jamais arrivé, mais ce n'est qu'un détail.

 

Autrement pour la windbond chez moi c'est = W25Q128 au niveau du programmateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité khamsat

 

1@ghostshadow[/uSER] j'ai demandé seulement une aide pour programmateur ezp 2013 /  ou ezp 2010

 

car le schéma n'est pas le même que celui du ch341A

 

j'aimerais te donnez le plan que j 'ai fait mes je ne trouve pas comment joindre un fichier

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...