Aller au contenu

Discussion Dump F (GROS FAKE)


nino42

Messages recommandés

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas forcement , il prépare surement une nouvelle video  avec le zap sur les chaines, enfin c est ce que je m efforce de croire  lol

 

Spanellie :  bienvenue , je vois que toi aussi tu a changer de crémerie,  tu as bien fait l air est bien plus respirable ici.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pas avoir le bon shema de jtag ou ton programmateur ne permet pas de le faire demo eteint

 

oui j'ai trois programmateur et j'ai suivi le schéma du tuto mais je crois que le schéma n'est pas pour mon prog ? ... par contre j'ai commander le CH341A ça arrivera dans un mois ou plus depuis la chine ...

 

pour ce qui est du dump j'obtien toujours des FFFF ou des 0000 malgré démo éteint ou allumé ( 7 ou 8 fils )

 

sinon pour le problème de P100 as tu essayé cette méthode :

 

METHODE-----------------------------

(01)- Formate La Clé USB En (FAT32).

(02)-Telecharger Le Fichier (HD-200 F101.KUF).

(03)- Renommez Le Fichier (HD-200s F101.KUF) En (firmupd8.usb) Et Le Maitre Dans (USB)

(04)- Mettez LA (CLE) Formate Dans La Racine (USB).

(05)- Eteint (AVEC BOUTON ARRIERE).

(06)- Allumez Votre (BOITIER) (AVEC BOUTON ARRIERE).

(07)- Pendant Le Processus De Démarrage, Vous Devez Rester Appuyé Sur Le (BOUTON) (◄ VOL) Du Panneau Avant De (VOTRE BOITIER) Jusqu'à Ce Que (USB) Soit Affiché Pour Qu'il Fonctionne.

(08)- Relacher Votre (DOIT) Vous Regardez Sur L'interface Du (ATLAS) Un Decomptage (0000) Jusqu'à Ce Qu'il Affiche (END).

(09)- Rebootez Votre Récepteur Avec Le Bouton De Derrière.

(10)- Passe La Version (F101)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P100 n'est pas vraiment le probleme , tous les demo en F on P100 puis run , nous c'est le A000 qui bloque tous

 

essaie de faire un log avec hyperterminal pour voir ce que ton démo dit ...

 

essaie de passé la mise a jour par multiloader KYNG HD MultiLoader V1.01

 

l'erreur A000 est du lors du passage du B vers D et de D vers F...

 

a mon avis il faut repasser vers B et puis essayer de passer directement vers F et voir si ça marche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement , il prépare surement une nouvelle video  avec le zap sur les chaines, enfin c est ce que je m efforce de croire  lol

 

Spanellie :  bienvenue , je vois que toi aussi tu a changer de crémerie,  tu as bien fait l air est bien plus respirable ici.

 

@++

 

+1 pour toi...au sujet de l'air plus respirable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fred Brothier

Bonjour

 

Peux t on utiliser un cable serie pour effectuer cette operation

 

Je voudrai passer de B105 à F200

 

cela est il possible ?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars vous la met bien à l'envers. Pour moi il est illogique dans ses actions il dit et se contre dit... De plus les personnes

 

qui avient laissé un commentaire sur ses videos disant "Super ça marche merci mec..." elles n'avaient jamais demandé le fichier

 

dans les commentaires videos. Pour moi il a créé des compte bidon et se répondait à lui même pour faire mousser la chose, point.

 

Et cela ne m'étonnerais meme pas que ce soit lui qui ait posté ce message bidon avec le partage de fichier sans donner le MDP...

 

Pouvez vous me dire cou trouver le bootloader F100 ou F200

 

Merci

 

Faut te détendre... 2 message à la suite en moins de 2 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...