Aller au contenu

Discussion Dump F (GROS FAKE)


nino42

Messages recommandés

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Fred Brothier

Avez vous une solution ?

 

avec la liaison série  il doit y avoir un moyen pour copier le bootloader et le mainsoftware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous une solution ?

 

avec la liaison série  il doit y avoir un moyen pour copier le bootloader et le mainsoftware ?

 

Salut d'habitude je suis en mode passif mais la permets moi de te dire en toute courtoisie qu'il faudrait que tu te donnes la peine de lire les post avant de demander la lune 

 

Bonne journée ++ Franck

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui biensur , nous avons constaté que l'atlas n'est même pas ouvert l'ors du passage vers la version F a l'usine ... le scellement de la garantie reste intacte. donc il doivent le passer par rs232 .

 

sinon pour nous les pauvres nous devont forcer la main a l'atlas et passé par jtag :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme je viens de faire le test avec le dump F100 affichage P100 et après A000

 

oui ça doit dire qu'il manque le deuxième fichier ... ton boot est désormais F100 ... il te manque le Flash Mainsoftware F101

 

essaie de faire passer le D101 mainsoft et voir histoire de voir si ça marche ou pas ... on sait jammais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça doit dire qu'il manque le deuxième fichier ... ton boot est désormais F100 ... il te manque le Flash Mainsoftware F101

 

essaie de faire passer le D101 mainsoft et voir histoire de voir si ça marche ou pas ... on sait jammais

 

voila une belle led rouge lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui biensur , nous avons constaté que l'atlas n'est même pas ouvert l'ors du passage vers la version F a l'usine ... le scellement de la garantie reste intacte. donc il doivent le passer par rs232 .

sinon pour nous les pauvres nous devont forcer la main a l'atlas et passé par jtag [emoji4]

Est ce que quelqu'un a essayé d'enlever l'étiquette de garantie ?

 

Sur les 2 appareils que j'ai ouvert pour jtag

 

J'ai pu l'enlever et la remettre sans l'abîmer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hicham62

hello tout le monde, je vais paraitre relou (c'est sur) mais je n'ai pas trouver la reponse a ma question.....qui est......

 

"A quoi ca sert de faire le Dump? Ca resoud le problème des chaine qui ne fonctionne plus depuis un moment?"

 

J'ai de bonne connaissance en ce qui est repro mais si je sais pas a quoi ça sert...ben je fait pas lol merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférerais être un expert jtag emoji16.png&key=7e485b370c60f14da0ebfef2dd74ca81434d3d4a4594258137c5829b140de1bb

 

maintenant il faut un être un expert en désassemblage firmware. pas jtag

 

hello tout le monde, je vais paraitre relou (c'est sur) mais je n'ai pas trouver la reponse a ma question.....qui est......

 

"A quoi ca sert de faire le Dump? Ca resoud le problème des chaine qui ne fonctionne plus depuis un moment?"

 

J'ai de bonne connaissance en ce qui est repro mais si je sais pas a quoi ça sert...ben je fait pas lol merci de vos retours

 

oui ça résout le problème des chaines , mais il te faut maintenant passér au Boot F pour pouvoir récupérer les chaines .... le boot D ne sert plus a rien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hicham62
maintenant il faut un être un expert en désassemblage firmware. pas jtag

 

oui ça résout le problème des chaines , mais il te faut maintenant passér au Boot F pour pouvoir récupérer les chaines .... le boot D ne sert plus a rien

 

Merci de ta reponse

 

Donc si je suis en boot B je dois donc faire boot B->boot F ou je dois passer par la D?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait souhaitable, et pour mieux (enfin pour ce qui me concerne) comprendre tout le schéma temporaire de ce dossier de plus 170 posts, qu'une synthèse soit rédigée et qu'ainsi les questions/réponses maintes fois posées soient réduites et faire avancer le schmilbik

 

Cordialement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non injecter le F sa ne servira a rien , c'est juste pour montrer que un dump de F ne passe pas directement sur un B ou un D

 

et oui le dump F que j'ai poster viens bien d'un demo F , mais il nous manque un dump pour faire accepter au demo le dump F

 

c'est un peu compliquer comme sa mais si tu traine sur les forum a droite ou a gauche c'est pas compliqué a comprendre

 

Et non pour le moment impossible au cable RS232

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...