Aller au contenu

Discussion Dump F (GROS FAKE)


nino42

Messages recommandés

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca sent un peu................la loose....

 

Une vidéo (type the ring) qui prétend utilisé un fichier secret (Da Vinci Code) pour décoder un signal satellite (Wargame) sur fond de cryptage et de conspiration (Spy)....

 

Tout ça pour regarder du X le samedi soir et des films à la noix à toute heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plusieurs retour positif quand même, à moins qu'il ne soit complètement fou et qu'ils montent tous ces commentaires de toutes pièces... bizarre...

Ça reste une possibilité que des personnes postent justes parce que c'est un coup monté

 

Mais, J'aimerais que ça soit vrai [emoji16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

allez dormir les amis ou calez vous devant un film ,ça sert à rien ce que vous faites ,si ça viendrait à sortir vous ne pourrez pas le manquez soyez en certain,lâchez un peu l'affaire.  :cool: ,

 

Pas faux....Pendant que je termine mes travaux de thèse, j'ai un œil sur le forum...Ça tue personne et comme cas, ce sera week-end TV !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

allez dormir les amis ou calez vous devant un film ,ça sert à rien ce que vous faites ,si ça viendrait à sortir vous ne pourrez pas le manquez soyez en certain,lâchez un peu l'affaire.  :cool: ,

 

Suis calé devant la tv en même temps lol

 

papybuche

nouveau egalement sur le forum comment puis je t'envoyer le dump en privé

afin d'avoir ton avis,  sans pour autant offensé qui que se soit

la curiosité prend le dessus cela passe pour certain d'entre nous la soirée :listening_40_anim_gif:

 

 

De quel dump il s'agit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...