Aller au contenu

Discussion Dump F (GROS FAKE)


nino42

Messages recommandés

Invité kitten13

Y'a til pas l'adresse MAC ou serial du demo en hexa dans le dump ?

 

Il ya surement un check à la voler pendant le boot qui autorise la séquence de demarage et update...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité cacaz1
heu faut de l'hexadeximal

 

apres on fait une photo  et on publie lol

 

Mieux, vous faites une vidéo comme l'autre blaireau et vous dites que vous avez le fichier ABBA.bin magique qui accepte tous les mainsoftware.... bien sûr faut couper la vidéo pendant une trentaine de minute pour changer de démo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok qui veut faire la vidéo, faut quelqu'un qui ai un comte youtube, apres on publi tous une photo de notre demo "ABBA" sur les commentaires

 

mdr

 

pas bien de ce moqué expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

pourrais tu me donner le abba.bin stp

 

moi mon mail ahahah@jeleveux.abba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gradouble
a partir du dump on est meme capable de te sortir le bootloader et le mainsoftware et le modifier pour qu'il passe sur usb , donc oui le F été bien complet

 

Bonjour tout le monde,

 

Je ne suis pas sûr de bien comprendre !!

 

Il est possible de passer en boot B au D via l'USB ?

 

A mon avis, j'ai mal compris cette phrase !!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le lien 

 

version pour Atlas "D"

 

https://www.catupload.com/download/57c54a4464f743677913d84953ca2abe.html

 

Donc a mettre sur cle usb, et installer :

 

menu

 

mise a jour de l'application

 

vous selectionnez le fichier "ABBA.kuf"

 

Idem pour atlas "B" :

 

https://www.catupload.com/download/7f563fdb2d3933ff0e2cb4a74c66c0ca.html

 

Apres qui veut faire la vidéo, et nous on prend des photo et on poste en commentaire sur la publication de la vidéo  :holidayspirit_40_anim_gif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un mix de boot d100 avec main F100 et: (début du main dans le dump adresse:160000$)

 

J'ai remarqué qu'en changeant un octet du dump 25q au lieu d'avoir la sequence : init , d100 , fail

 

on passe a : init , d100 , run et fail ....

 

 

swordcrypt

 

 

non pas du tout !

 

je parlais du mb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprend bien tout est dans la memoire 25q128, il doit y avoir un un secteur de memoire ou un quelques bit a changer pour faire avancer le shmilblig  , ca ne doit etre interessant

 

il y a beaucoup de changement si on compare les fichiers bin d un d100 et d un f100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bravo pour ces premières pistes.

 

J'ai gratté un peu avec IDA PRO. Il me semble qu'on pourrait comparer les versions et se focaliser sur les différences.

 

Quelqu'un a t'il exploré cette piste ?

 

Je cherche à fiabiliser les parametres d'IDA PRO.

 

J'ai un peu avancé mais à plusieurs on irait plus vite. Je suis prêt à échanger avec ceux que ça branche.

 

Autre piste, desassembler le programme bootloader mais il y a beaucoup à analyser.

Bonjour,

 

je suis nouveau pour participer sur votre site mais je traine ici et là depuis un petit moment pour ne pas reposer de nombreuses questions déjà posées(enfin je pense).

 

Ce qui serait sympa pour tout le monde ce serait de faire un petit bilan sur ce qu'on découvre dans l'hexa du bin ou du kuf. Position des noms de versions, des adresses...

 

Alors je n'ai jamais desassembler mais j'apprends vite alors si certains se sentent une ame de prof, j'ai une ame d'élève sage et assidu !

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repensai au rigolo de la vidéo , s'il est possible de changer la ligne boot f100 pour boot d100 c'est surement ce qu'il a fait , en plus de modifier la ligne du mainsoft en f301

 

s'il a vraiment les chaines ca serai le plus simple pour faire le troll comme il l'a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...