Aller au contenu

Discussion Dump F (GROS FAKE)


nino42

Messages recommandés

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir à tous,

 

Je me suis vos discussions avec intérêt.

 

Je suis servi du CH341A pour passer mon premier demo en boot D avec cablage 8 fils.

 

Mais mon deuxieme impossible d'avoir le run. Led au rouge.

 

Avez vous une idéepour lui forcer la main.

 

Merci et désolé d'être un boulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais déjà essayé une bonne vingtaine de fois les deux solutions 7 et 8 fils, et toujours cette led rouge...!!!!

 

Alors je vais insister encore et encore.

 

Merci Lupo.

 

As-tu poussé le dump F avec le premier fichier fourni dans le pack boot D ?

 

Je m'explique. La procédure pour passer de B à D se faisait en deux temps. Le premier fichier pour ouvrir les chakras, le second pour le code complet.

 

Ainsi, pour installer le Dump F de notre ami de toujours Spanellie, que penser de ce premier fichier cité plus haut....???

 

1) Erase 2) Premeir fichier fourni avec le boot D 3) Run 4) Erase 5) Dump F dans ta face.....Là, j'ai piscine mais j'essaie plus tard.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, il n'y a pas de mot de passe....et l'autre, ça doit le faire bien rire !!! (puisqu'il est pas trop sympa, pas vraiment bien intentionné, d'une rare tendance à mépriser son prochain, réfractaire à l'esprit de communauté qui anime chaque membre de cette belle assemblée, probablement XXXXXXX. Je le précise même si je me garde bien de tout jugement hâtif).
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17 février dernier, ici même, on lisait en aide à un utilisateur led rouge : 

 

Bonjour à tous, le nouveau BootLaoder d'Atlas HD-200s (B1.05)

 

BootLoader B105 pour HD-200

 

Il s'agit d'un fichier d'amorçage pour mettre à jour vos boîtes pour corriger le problème «échouer» et pour ajouter la possibilité de mettre à jour le logiciel principal au démarrage / démarrage à partir d'USB. Le fichier doit être dans le répertoire racine et le nom doit être "firm_usb.ufu", pendant le processus de démarrage, vous devez continuer à appuyer sur le bouton "◄ VOL" du panneau avant jusqu'à ce que "usb" s'affiche pour qu'il fonctionne.

Cette version d'amorçage agira également comme un nettoyeur pour la boîte, dans les cas où il ya des bases de données corruptions, vous n'avez plus besoin de logiciel plus propre, ce démarrage le fera. Puisque la procédure propre supprimera toutes les bases de données, nous avons rendu difficile le démarrage du processus propre sans intention réelle de l'utilisateur. Pour démarrer le processus de nettoyage, il suffit d'appuyer rapidement sur le bouton "CH ▼" puis sur le bouton "VOL►" (pas en même temps, un seul bouton à la fois), vous remarquerez que le panneau avant L'affichage démarre un compteur, vous devrez attendre jusqu'à ce que "End" s'affiche.

.kbt à utiliser avec KYNG HD Multiloader et fichier .kuf à utiliser dans le menu du récepteur.

Assurez-vous de mettre à jour votre chargeur de démarrage pour pouvoir récupérer des défaillances et aussi pour protéger votre boîte contre les erreurs de l'utilisateur."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites quoi tous ?  Vous essayé de flasher en "F" c'est ça ?

 

avec le tuto du "B" vers "D" ?

 

et quel fichiers vous prenez ?

 

Et vous aviez deja flasher botre atlas "B" en "D" ? (si non pas encore restez en "B")

 

Si vous avez deja flashé votre atlas en "D" vous resterais en "D" pas moyen de revenir en "B" et encore moins de passer en "F"

 

mais si vous ne me croyez pas vous pouvez tester ...

 

Attention une winbond ça se crame hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas qu'il y ait un mot de passe aussi sournois que son auteur. Ce dont je doute c'est de la nature des fichiers contenus....

Oui je pense aussi, en tout cas si il a réussi, il est bon!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, il n'y a pas de mot de passe....et l'autre, ça doit le faire bien rire !!! (puisqu'il est con, malveillant, peu enclin à la sincérité, probablement sodomite. Je le précise même si je me garde bien de tout jugement hâtif).

 

restons dans le courtois on est sur un forum, si tu veux l'insulter insulte le par mail le gars, mais tes propos ou tu mets "sodomite" peut blesser certaines personnes, ce mot est mal venu pour des insultes envers un gars. 

 

pour le reste je partage ce que tu as mis mais je ne l'aurais pas mis sur le forum

 

merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité megashare
Pour résumer on ne peut passer que de B à D. Ce qui n'amène pas grand chose. Je pense le faire quand même j'aime bien la bidouille. Merci à l'auteur du tuto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

restons dans le courtois on est sur un forum, si tu veux l'insulter insulte le par mail le gars, mais tes propos ou tu mets "sodomite" peut blesser certaines personnes, ce mot est mal venu pour des insultes envers un gars. 

 

pour le reste je partage ce que tu as mis mais je ne l'aurais pas mis sur le forum

 

merci

 

Bah, dans l'absolu, les sodomites sont les habitants de Sodome...

 

Cela dit, je suis toujours un peu agacé (et vous l’êtes probablement tout autant que moi) à l'idée de se faire berner. 

 

Deux hypothèses concernant ce quidam. L'une, il s'agit d'un réel exploit et dès lors pourquoi se filmer pour conserver les fichiers secrets. L'autre, il s'agit d'un gros mensonge, de la preuve d'une grande perversité, parfaitement inutile et tout ce qu'il y a de plus méprisable.

 

Je regrette les mots employés toutefois...J'édite et demande pardon (très humblement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...