Aller au contenu

Discussion Dump F (GROS FAKE)


nino42

Messages recommandés

  • Administration

slt

 

A CE JOUR 29-06-17 AUCUN DUMP F GROS FAKE 

 

 

 

Titre changer du post ,veuillez rester courtois et humble dans vos propos,ci dessus j'ai spoiler les vidéos du post de départ.

 

 

Révélation

 

 

 

deux vidéos qui presentent comme quoi le dump en F est réalisable ,affaire à suivre le feuilleton de l'été continu ...

 

https://www.youtube.com/watch?v=767MphO9TSk

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vous pensez un fake ?  mais il injecte le f101 a la fin non ?

 

faudrait avoir des precisions

 

en tout cas si c'est vrais les fichiers vont bien ce trouver :)

 

Au vue de ta participation et de tes messages sur les forums à propos des dumps etc... je trouve ton message un poil naïf...

 

Rien ne nous dit que le fichier sur la clé USB n'a pas été modifié et qu'en fait c'est à la base le D101.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu dis est exact on voit pas ce qu'il y a sur la clé, faudrait qu'il fasse sa mise a jour depuis le recepteur sur les serveurs kyng.

 

Par contre oui je crois qu'il doit bien exister un moyen de passer en "F" , d'ailleurs hors europe on procède bien par mise a jour via usb si je ne m'abuse

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu dis est exact on voit pas ce qu'il y a sur la clé, faudrait qu'il fasse sa mise a jour depuis le recepteur sur les serveurs kyng.

 

Par contre oui je crois qu'il doit bien exister un moyen de passer en "F" , d'ailleurs hors europe on procède bien par mise a jour via usb si je ne m'abuse

 

Perso pour me convaincre effectivement il aurait fallu une maj directe chez les kyngs via ftp ou alors afficher une chaîne uniquement ouverte sur la F avec le boot en D.

 

mais cette vidéo en l'occurrence c'est un fake 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment  c est pas le boot F,  mais le premier fichier* D  a injecter  lors d un passage de B a D qui a etait modifier afin de faire

 

accepter au demo  une version du software en F100 ou F200.

 

*premier fichier qui "déverrouille"  le demo et autorise l injection du dump en D

 

Dans tout les cas cette video est fluide et ne semble pas être un fake, c’est dommage qu il n ait pas choisi un autre chaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement quelqu'un aurait posté le fichier en commentaire... Il a donc désactivé les commentaires.. Personne a eu le temps de récupérer ?

 

J AI ENLEVER LES COMMENTAIRE CAR QUELQU'UN AVAIS PUBLIER LE LIEN DU FICHIER BIN !!! VOUS FAITES CA EN PRIVER MERCI JE REFERAIS UNE VIDEO DEMAIN OU APRES DEMAIN AVEC LE ZAP POUR LES INCREDULES POUR INFO LE FICHIER VIENS METTRE A JOUR LES INFO DANS VOTRE BOOT ORIGINAL ET METS A JOURS LES CLES CPU POUR PERMETTRE D'ACCEPTER LES MAINSOFTWARES

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte de voir une autre vidéo de ce mec avec un zap sur plusieurs chaînes uniquement ouvertes en F avec son atlas resté en D100 et soit disant F101... 

 

et même s'il avait réussi là où tant d'autres ont échoué, préparez-vous a un nouveau changement de boot lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à tous, je pense pas que c'est un fake, trop précis.

 

je m'excuse auprès des admin d'avoir posté ce lien sur le mauvais forum, mais je ne trouve pas de forum dédié au F.

 

En tout cas merci pour ce tuto super clair. L'espoir d'un retour à un fonctionnement "normal " de notre décodeur est de nouveau possible.

 

mon anti virus détecte un trojan  sur le lien de téléchargement de Programar Eprom V1.29 , personne n'a rien remarqué ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

s.v.p, est ce que quelqu'un à le fichier ? j'aimerais faire le teste maintenant et voir si cela marche autre chaine.

 

Bah d'après le mec il a pris le mainsoftware F101. Tu peux le trouver sur le site des kyngs.

 

telecharge le et met le sur une clé puis installe le.

 

et tiens nous au courant si ça marche :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah d'après le mec il a pris le mainsoftware F101. Tu peux le trouver sur le site des kyngs.

 

telecharge le et met le sur une clé puis installe le.

 

et tiens nous au courant si ça marche :-)

 

Salut,

 

Mais non moi il me faut le Dump F301 qui montre dans ça vidéo, ce Dump déverrouille le blocage pour passer la F101 et F201.

 

Si pour ça j'ai besoin pour confirmée à tout le monde si c'est de la patte à modelé ou de la pure. :fingerscrossed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Team Kyng" à voulu nous faire "Payer" et bien on les a Dumper !J AI ENLEVER LES COMMENTAIRE CAR QUELQU'UN AVAIS PUBLIER LE LIEN DU FICHIER BIN !!!VOUS FAITES CA EN PRIVER MERCI.

 

POUR INFO le fichier viens mettre a jour le boot installé et supprime les verif de key pour permettre la mise a jour des nouveaux mainsoftware

 

New video sera publié avec le fichier sur une autre plateforme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Team Kyng" à voulu nous faire "Payer" et bien on les a Dumper !J AI ENLEVER LES COMMENTAIRE CAR QUELQU'UN AVAIS PUBLIER LE LIEN DU FICHIER BIN !!!VOUS FAITES CA EN PRIVER MERCI.

POUR INFO le fichier viens mettre a jour le boot installé et supprime les verif de key pour permettre la mise a jour des nouveaux mainsoftware

New video sera publié avec le fichier sur une autre plateforme.

 

 

???????????

[emoji15]

 

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...