Aller au contenu

Discussion Dump F (GROS FAKE)


nino42

Messages recommandés

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour, fake ou pas je n'en sais rien, mais il n'y a pas de fumée sans feu....

 

en cherchant un peu voila ce que j'ai trouvé

 

( BOOT + DUMP F100 
[color=#c0392b]Alors que l'opération de modification du chargeur D par F n'est pas terminée, une autre information nous vient de nous rejoindre.
Le démarrage D est déjà piraté et doit être remplacé par la version F.
POUR SPI (MX25L12845EMi-10g / WINDBOND250128 )[/color]le winrar fait 11,51 MB est il y a 2 fichiers...( boot F.BIN ...Flash F ok.BIN ) 
chacun des 2 fichiers fait 16384 ko...[b][size=16px]peut être pouvez vous m’éclaircir[/size][/b] ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, il faudrait attendre avant de faire des conclusions, si ce dump existe, alors je pense que les infos arriveront vite et feront le tour de plusieurs forums dont celui-ci. En attendant la suite des évenements, je reste prudent, c'est peu-être qqu'un en quête d'un petit buzz dans le monde du sat. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, fake ou pas je n'en sais rien, mais il n'y a pas de fumée sans feu....

 

en cherchant un peu voila ce que j'ai trouvé

 

( BOOT + DUMP F100

Alors que l'opération de modification du chargeur D par F n'est pas terminée, une autre information nous vient de nous rejoindre.

Le démarrage D est déjà piraté et doit être remplacé par la version F.

POUR SPI (MX25L12845EMi-10g / WINDBOND250128 )le winrar fait 11,51 MB est il y a 2 fichiers...( boot F.BIN ...Flash F ok.BIN )

chacun des 2 fichiers fait 16384 ko...peut être pouvez vous m’éclaircir ...

 

 

 

On pourrait éclaircir si on y voyait un peu plus clair...

 

Si tu fais référence au site turc, ça n'est qu'une annonce avec liens publicitaires.

 

Si en revanche tu as récupéré les fichiers, ça m'intéresse. Je teste et je rapporte le résultat....si résultat il y a...

 

On pourrait éclaircir si on y voyait un peu plus clair...

 

Si tu fais référence au site turc, ça n'est qu'une annonce avec liens publicitaires.

 

Si en revanche tu as récupéré les fichiers, ça m'intéresse. Je teste et je rapporte le résultat....si résultat il y a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pffff moi j'attends toujours de recevoir ce fichier, je vois certain dire oui ça marche et qu'ont peut même changer les free serveur comme avant, etc...

 

bref que du bla bla sans vidéo ni image rien !!! alors ceux qui l'ont, envoyez le moi et je confirmerais en vidéo si il le faut, sinon fermer le sujet parce que trop de bla bla c'est énervant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pffff moi j'attends toujours de recevoir ce fichier, je vois certain dire oui ça marche et qu'ont peut même changer les free serveur comme avant, etc...

 

bref que du bla bla sans vidéo ni image rien !!! alors ceux qui l'ont, envoyez le moi et je confirmerais en vidéo si il le faut, sinon fermer le sujet parce que trop de bla bla c'est énervant.

 

Bah faut pas s'énerver...et puis ça laisse le temps de vérifier.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut pas s'énerver...et puis ça laisse le temps de vérifier ..........

 

Salut l'ami,

 

Oui, mais je n'aime pas trop discuter, j'aime quand c'est direct et ok pour une fois pour toutes, plus besoin de se répéter, j'ai l'impression que chaque 2 semaines, une personne va nous sortir un boot bizarre, et mince à la fin.

 

Le pire ont se retrouve avec un démo obsolète,

 

2 démo en D qui capte à peine quelque chaîne. tout le temps les mêmes âneries fake ou pas fake, vrai ou pas, casse-tête ces gens comme cela.

 

Si, je l'ai, je vous confirmerais sans problème ici, car pour le moment la seule chose que j'ai réussie à trouver sur gogol, c'est la Nikon F301 de notre ami. ghostshadow.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y avait le Dump F,100 je demanderais même pas ce genre de fichier F301. lol

 

Je ne vous aie jamais dit de ne pas discuter, cela me concerne seulement moi. je veux juste confirmer aux membres ici, pour éviter qu'il ne reste dans le flou, parce que on pourra régler même le souci pour les personnes qui sont encore sur le B simplement.

 

allez bon courage l'ami, si tu as quelque chose fais-le-moi savoir, on testera ensemble s'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y avait le Dump F,100 je demanderais même pas ce genre de fichier F301. lol

 

Je ne vous aie jamais dit de ne pas discuter, cela me concerne seulement moi. je veux juste confirmer aux membres ici, pour éviter qu'il ne reste dans le flou, parce que on pourra régler même le souci pour les personnes qui sont encore sur le B simplement.

 

allez bon courage l'ami, si tu as quelque chose fais-le-moi savoir, on testera ensemble s'il faut.

 

Dit pas que ton "D" sert a rien, regarde tu a put suivre grace a lui un Episode de "Atlas ton univers impitoyable", plus besoin de TV ou de decodeur lol

 

Suis sur que si un réalisateur passe sur le fofo il va pouvoir nous pondre un télefilm dessus.

 

A chaque post un rebondissement. Et quand tu vois tout les forum qui parle de l'atlas depuis la fin du "B" et le nombre de post, c'est un truc de dingue!

 

Je pense qu'il faut prendre un peu de recul et regarder tout ça au 3e degré, c'est pas grave s'est qu'un démodulateur.

 

Ya des choses plus grave dans le monde. Donc de toute façon on peut rien faire pour l'instant, si une solution devient publique on le saura, autrement ben on passera a autre chose, il y aura bien un autre appareil pour le remplacer et sans doute en mieux c'est toujours comme ça que ça se passe.

 

Rappel toi les premier decos ces petite boite blanche lol, et c'etait dans les années 2000

 

Donc il y aura toujours une solution

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste motiver les (heureux) possesseurs de F à dumper leur Winbond....

 

Que le dump du F ne suffit pas il y a une protection a priori dans le processeur qui empêche de récupérer le boot F. 

 

Niveau Hardware apparemment c'est pas possible. (Ceux qui ont déjà dumpé le D on essayé avec des F mais ça ne fonctionne pas) 

 

Du coté hardware du coup c'est mort sinon ça serait déjà fait.

 

Cette nouvelle vidéo s'oriente plutôt vers une faille logicielle, pourquoi pas, ça parait crédible en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit pas que ton "D" sert a rien, regarde tu a put suivre grace a lui un Episode de "Atlas ton univers impitoyable", plus besoin de TV ou de decodeur lol

 

Suis sur que si un réalisateur passe sur le fofo il va pouvoir nous pondre un télefilm dessus.

 

A chaque post un rebondissement. Et quand tu vois tout les forum qui parle de l'atlas depuis la fin du "B" et le nombre de post, c'est un truc de dingue!

 

Je pense qu'il faut prendre un peu de recul et regarder tout ça au 3e degré, c'est pas grave s'est qu'un démodulateur.

 

Ya des choses plus grave dans le monde. Donc de toute façon on peut rien faire pour l'instant, si une solution devient publique on le saura, autrement ben on passera a autre chose, il y aura bien un autre appareil pour le remplacer et sans doute en mieux c'est toujours comme ça que ça se passe.

 

Rappel toi les premier decos ces petite boite blanche lol, et c'etait dans les années 2000

 

Donc il y aura toujours une solution

 

C'est vrai que ca a de la gueule !!!

 

Vous avez tous les éléments du drame....Une crise en deux temps (B vers D puis D vers) sur fond de complot (sécurité des serveurs Kyng probablement reliés directement aux bases de lancements de missiles nord-coréens). Des taupes qui balancent des fausses infos (cryptage, manip high tech, changements de matériel par les revendeurs,...). 

 

Si le film ne dure pas trop longtemps, on devrait y voir plus clair d'ici vendredi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le dump du F ne suffit pas il y a une protection a priori dans le processeur qui empêche de récupérer le boot F. 

 

Niveau Hardware apparemment c'est pas possible. (Ceux qui ont déjà dumpé le D on essayé avec des F mais ça ne fonctionne pas) 

 

Du coté hardware du coup c'est mort sinon ça serait déjà fait.

 

Cette nouvelle vidéo s'oriente plutôt vers une faille logicielle, pourquoi pas, ça parait crédible en tout cas...

 

slt,

 

il faut hacké le processeur et essayer d'avoir la clé, cette clé universell en suite la programmer sur le mainsofte, qui te permettra de la faire passer sans souci via USB la F101, comme le gars sur la vidéo, il à hacké et réussi à avoir la clé du proc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message du gars : a priori ca fonctionnerai bien

 

Salut, merci, je l'ai deja distribué a une vingtaines de personnes, j'ai eu quelques retour ici, et j'attends de voir si pas de fuite . Je veux voire aussi si j'arrive a deboqué un "F200" pour le passé avec un mainsoftware "F101", vu que sois disant c'est pas la même procédure de controle. Apres sans nulle doute et si il n'y a pas de changement je ferais une publication du fichier sur tout les forum satellites, pour que ça soit pas accessible a n'importe qui. Voila pour les personnes ayant testé merci de laisser vos retour sois ici sois dans ma boite. Pour l'instant j'ai eu que 5 retour mail et 3 ici je crois Cordialement Team FREE KYNG (et oui les originaux on oublié ça le free)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as du temps à perdre, envoie-moi le(s) fichier(s). J'ai moi aussi du temps à perdre et autant le passer à regarder la TV.

 

Ça me coûterait pas lourd de racheter un démo mais comme je le disais plus haut, ça m'amuse et, puis, si ça peut aider la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...