Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Blagues et Histoires Drôles

1. Started by alain30110,

Un homme aveugle descend la rue avec son chien. Ils arrivent à une intersection. Le chien ne se préoccupant pas du trafic élevé mène l'homme tout droit sur la route.Ceci est suivi de grincements de pneus, de klaxons, les conducteurs paniqués essaient désespérément d'éviter un accident. L'aveugle et le chien atteignent finalement l'autre côté du trottoir. Pour remercier son fidèle compagnon, l'homme sort de la poche de son manteau un biscuit et l'offre au chien. Un passant, après avoir observé l'incident, ne comprend pas pourquoi le chien est récompensé par son maître. Il s'approche donc de lui et lui demande :"Mais pourquoi récompensez-vous votre chien avec un…

• 0 réponse
    • 323 vues
  2. Started by alain30110,

Je te transmets cette parole de sagesse. Cela a fonctionné pour moi... J'ai lu un article qui dit que pour atteindre la paix intérieure, on doit finir ce que l'on commence. Aujourd'hui, j'ai fini deux sacs de chips, une tarte au sucre, une caisse de douze bieres et une boîte de chocolat... et je me sens déjà bien mieux! Yesss...................... Passe ce message à ceux qui ont besoin de paix intérieure.

• 0 réponse
    • 290 vues
  3. Started by alain30110,

Une rousse, une brune et une blonde se retrouvent sur le toit d'un édifice en feu. Les pompiers ne sont pas encore arrivés, mais une bande de jeunes du quartier se sont réunis pour aider les malheureuses. Ils sont en bas et tiennent une grande couverture blanche, bien tendue et crient : - "Sautez ! Sautez sur la couverture !" La brune saute, mais juste avant qu'elle ne touche la couverture, les jeunes l'enlèvent et SPLAT! La brune s'écrase sur le sol. Les jeunes se remettent en position et crient encore : - "Sautez ! Sautez! Nous allons vous attraper !" La rousse crie : - "Pas question! Vous allez enlever la couverture et je vais me casser la…

• 0 réponse
    • 348 vues
  4. Started by alain30110,

Deux amis discutent ! - Sais-tu que je suis une personne très chanceuse ! - Ah oui ? Pourquoi ? - Je suis né le 7e jour, du7e mois 77. Le 7 doit être ton chiffre chanceux, alors ? - Exactement. D'ailleurs, je suis allé aux courses la semaine dernière. J'ai parié 7 000 $ sur le 7e cheval dans la 7e course. - Et puis ? - Il a fini septième !

• Like
    • 1 réponse
    • 363 vues
  5. Started by alain30110,

Toto rentre de l'école : -Maman , regarde! J'ai trouver une pièce de 2 euros. -Hum...répond Maman. Es-tu certain qu'elle était perdue? -Bien sur. Même qu'un monsieur la cherchait aussi de son côté ! *************** Toto arrive à l'école un lundi matin .... Professeur : " Toto, où est ton devoir de maths ? Toto :" Il s'est suicidé, Madame." Professeur :" Comment ça ?" Toto :" Il avait trop de problèmes ...." ************ Toto est au restaurant avec ses parents. A la table en face de lui, un monsieur …

• 0 réponse
    • 290 vues
  6. Started by alain30110,

Le jour de la rentrée, un gosse arrive à l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui : - Qu'est ce qu'il y a mon petit ? - OUIIN ! Ce matin, Maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître ! - Oui bien sur, c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer. - Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irais les noyer !

• 0 réponse
    • 337 vues
  7. Started by alain30110,

Si vous aviez acheté pour 1'000 dollars d'actions de Nortel, il y a un an, elles n'en vaudraient plus que 49 dollars à présent. Il en est de même avec Enron, elles n'en valent plus que 16,50 dollars. Avec Worldcom, il vous en resterait moins que 5 dollars. Si vous aviez acheté pour 1'000 dollars de Budweiser ( de bière et non pas d'actions), il y a 1 an, bu toutes les bières, puis remis les canettes pour récupérer la consigne de 10 cents, vous auriez aujourd'hui 214 dollars. Basé sur les remarques ci-dessus, le meilleur conseil pour investir en ce moment est de bien boire et... de recycler !!!

• 0 réponse
    • 332 vues
  8. Started by alain30110,

Lisez un peu ce que votre chef peut dire sur vous au grand patron : 1er mail : M. le PDG, mon assistant est toujours en train de travailler à son bureau avec assiduité et diligence, sans jamais perdre son temps en jasant avec ses collègues. Jamais il ne refuse de passer du temps pour aider les autres et malgré cela, il termine ses projets à temps. Très souvent, il rallonge ses heures pour terminer son travail, parfois même en sautant les pauses café. C'est une personne qui n'a absolument aucune vanité en dépit de ses accomplissements remarquables et de sa grande compétence en informatique. C'est le genre d'employ…

• 0 réponse
    • 339 vues
  9. Started by alain30110,

Deux blondes rebelles et fauchées décident de braquer une banque. Pamela, la plus expérimentée, explique son plan en détail a Betty, la novice. Le jour même, les deux blondes se retrouvent dans leur voiture, devant la banque, avec le moteur qui tourne. Pamela dit a sa comparse : – Betty, je veux être sure que tu as bien compris le plan, parce que je ne serai pas dans la banque avec toi pour te dire ce que tu dois faire : tu ne dois pas rester plus de trois minutes dans la banque. C’est d’accord ? – J’ai parfaitement compris, répond Betty. Betty entre alors dans la banque, pendant que Pamela attend au volant de la voiture. Une …

• 0 réponse
    • 288 vues
  10. Started by alain30110,

Papi et mamie sont en train de regarder un prédicateur à la télé câblée. Le prêcheur est face à la caméra et regarde son public 'dans les yeux'..."Mes amis, j'ai un don. J'ai le don de guérir les gens et j'aimerai pouvoir faire profiter tous les téléspectateurs. Pour cela, c'est simple : si vous êtes malade ou si vous avez mal quelque part, placez votre main gauche sur le dessus de votre récepteur télé, et placez votre main droite sur la partie de votre corps qui est défaillante... Je vous promets que vous serez guéri!" Mamie se lève alors de son fauteuil et s'avance vers sa télé. Cela fait deux mois qu'elle se plaint de maux d'estomac et elle a bien envie de …

• 0 réponse
    • 300 vues
  11. Started by alain30110,

Un juif et un chinois sont assis sur un banc dans un parc. Le Juif se lève d'un coup, passe derrière le chinois et lui fout une de ces taloche derrière la tête. – Ça, c’est pour l’attaque de Pearl Harbor dit-il Le chinois répond: - Oui mais Pearl Harbor, c’était les Japonais! Le Juif : – Chinois, Japonais, c’est la même affaire… Le Juif retourne s’asseoir. Le chinois s’approche discrètement derrière le Juif et lui fout une de ces taloche derrière la tête. – Ça, dit-il, c’est pour avoir coulé le Titanic. Et le répond: - Mais le Titanic, c’est un iceberg qui l’a coulé!? Le Chinois : Iceberg, Goldberg, …

• 0 réponse
    • 319 vues
  12. Started by alain30110,

Un prêtre alors qu'il se promène tombe dans des sables mouvants. Il réfléchit et se dit que cette situation est une épreuve de dieu pour tester sa foie. Le prêtre s'enlise petit à petit mais un homme passant par là lui dit: - Donnez moi votre main, mon père, je vais vous aider à sortir de là. Le prêtre répond: - Non mon fils, ne m'aidez point, car ceci pour moi est une mise à l'épreuve du seigneur. L'homme est interloqué mais poursuit son chemin. Quelques minutes plus tard, un autre homme passe par là et la même scène se déroule. Encore quelques minutes plus tard, alors que le prêtre est presque entièrement dans les sables mouvant…

• 0 réponse
    • 314 vues
  13. Started by alain30110,

Oui, je me suis retrouvé face à un lion, il y a quelques jours. J'étais seul et sans pistolet..." " Qu'est-ce que tu as fait ?" " Que pouvais-je faire ? D'abord, je l'ai regardé droit dans les yeux, mais il s'est lentement approché. Je me suis écarté, mais il s'est encore rapproché de moi...Je devais rapidement prendre une décision." " Comment t'es-tu enfuie ?" " Je l'ai juste laissé, et je suis passé à une autre cage..."

• 0 réponse
    • 315 vues
  14. Started by alain30110,

Deux femmes âgées, toutes deux veuves, passent ensemble un mois de vacances sur la Côte d'Azur. Tous les après-midi, elles passent de longues heures sur le bord de la piscine de l'hôtel pour bronzer. En réalité, elles cherchent à faire des rencontres... Depuis cinq ou six jours, elles ont notamment repéré un autre client de l'établissement qui, comme elles, consacre tous ses après-midi à se délasser près de la piscine. L'homme, apparemment seul, n'est plus de la toute première jeunesse mais il a fière allure. Un jour, l'une des deux femmes se décident à aborder le personnage et s'approchant de sa table, près de la piscine, lui demande : "Excusez-moi de vous déranger…

• 0 réponse
    • 474 vues
  15. Started by alain30110,

C'est une vieille dame de 75 ans qui a une vision une nuit, elle voit Dieu et lui parle. Elle lui demande : "Combien de temps me reste-t-il à vivre?", et Dieu lui répond : "Il te reste encore 35 ans à vivre!" Aussi pendant toute l'année qui a suivi cette révélation, la vieille dame subit des tas d'opérations de chirurgie esthétique, sa peau est retendue, son nez refait, elle fait des liposuccions... Elle est pour ainsi dire, refaite à neuf ! Elle pense que comme elle doit vivre encore 35 ans autant qu'elle ait l'air jeune de nouveau. Après que tout soit enfin terminé, elle se décide de rentrer chez elle et au cours de cette même année, elle s…

• 0 réponse
    • 336 vues
  16. Started by alain30110,

Une fille de 16 ans est chez le docteur avec sa mère... -Je viens de recevoir les résultats et c'est officiel, vous êtes enceinte! La mère se fâche... -C'est totalement impossible! Cette jeune fille est vierge! -C'est vrai, dit la jeune fille, je n'ai jamais même touché un homme! -D'accord, dit le docteur. Alors il se lève, va à la fenêtre et regarde le ciel sans dire un mot. Après quelques secondes, la mère demande: -Excusez-moi, on peut savoir ce que vous faites..? -J'observe, madame! La dernière fois qu'une situation du genre e…

• Like
    • 1 réponse
    • 803 vues
  17. Started by alain30110,

Un gars entre dans un bar et aperçoit un de ses potes, l'air désœuvré et avachi sur le comptoir, avec 4 ou 5 verres vides devant lui. Il s'assoit à côté de lui et lui demande ce qui ne va pas. - Eh ben, tu te rappelles de cette nana à mon boulot avec qui je voulais sortir? Celle qui me donne une érection à chaque fois que je la vois? - Oui, répond le gars en souriant. - J'ai finalement eu le courage de lui demander par e-mail et elle a accepté... - Eh, mais c'est génial! Quand est-ce que vous avez rendez-vous? - C'était ce soir il y a une heure... je suis allé chez elle mais j'avais peur d'avoir une érection devant elle, alors j'…

• 0 réponse
    • 337 vues
  18. Started by alain30110,

Un banquier rentre chez lui et trouve sa femme au lit avec un clochard. Il est écœuré et lui demande comment elle a pu en arriver là... Elle lui explique que le clochard a d’abord sonné à la porte et lui a demandé quelque chose à manger. Elle lui a donné du pain. Ensuite il a demandé à boire. Elle lui a offert un verre de vin. C’est alors qu’il a demandé: - Avez-vous quelque chose dont votre mari ne se sert plus?

• 0 réponse
    • 340 vues
  19. Started by alain30110,

C'est Michel qui rentre à 4h du matin tout doucement et se fait surprendre par son Père: - Nom de dieu Michel, tu as vu l'heure qu'il est? - Oui je sais Papa, mais euh... j'ai eu ma première expérience sexuelle cette nuit. Alors le Père regarde fièrement son fils, et lui dit: - Mon fils, je suis fier de toi ! Allons nous asseoir avec deux bières et tu me racontes ! Et le fils lui répond: - J'aurais bien voulu, mais je peux pas encore m'asseoir...

• 0 réponse
    • 313 vues
  20. Started by alain30110,

C'est vraiment un affreux gamin. Il est toujours le dernier en classe. Il ramène à la maison des carnets de notes abominables. Et surtout, il est d'une épouvantable cruauté. Il ne lâche jamais des mains son lance-pierres. Il dort même avec. Et avec son petit lance-pierres, il tire sur tout ce qu'il voit. Désespérés, ses parents l'emmènent chez un psychiatre. - Eh bien, mon petit, dit le psychiatre, tu travailles très mal en classe. Ça t'ennuie d'aller en classe ? - Non, fait le môme. Ça m'ennuie pas tellement, parce que dans la cour de récréation, il y a un grand arbre. Et alors, avec mon lance-pierres, je tire sur les oiseaux et j'en tue au moins cinq o…

• 0 réponse
    • 400 vues
  21. Started by alain30110,

C'est l'histoire d'un type qui va à l'enterrement de sa femme bien aimée...durant toute la route il était plié de rire, il n'arrêtait pas de rire quand un membre de sa famille vint à lui et lui dit : - Mais qu'est-ce qui te prend de rire de cette façon alors que c'est l'enterrement de ta femme ? Le monsieur répond : C'est bien la première fois que je sais où elle va !!!

• 0 réponse
    • 331 vues
  22. Started by alain30110,

Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail...

• 0 réponse
    • 385 vues
  23. Started by alain30110,

Albert s'est battu contre les fonctionnaires de l'impôt une bonne partie de sa vie, et il a toujours perdu. Ils lui ont tout enlevé. Sur son lit de mort, il demande à son grand ami Marcel de lui rendre un service. - Mais oui, que veux-tu ? - Tu dois me faire incinérer. - OK - Et après, tu places mes cendres dans une boite de carton, et tu le fais livrer à Revenu Québec et tu écris sur la carte... Maintenant vous avez tout.

• 0 réponse
    • 345 vues
  24. Started by alain30110,

Un homme et une femme qui ne se sont jamais rencontrés auparavant, découvrent qu'ils ont été assignés à la même cabine du wagon-lit pour dormir sur un train transcontinental. Après l'embarras initial, ils vont donc dormir, l'homme dans la couchette supérieure et la femme dans la couchette inférieure. Au milieu de la nuit, l'homme se penche par-dessus la couchette, réveille la femme et dit : " Je suis désolé de vous ennuyer, mais j'ai très froid et je me demandais si vous pourriez me donner une autre couverture ? " La femme se sort la tête de la couchette et avec un reflet dans les yeux dit : " J'ai une meilleure idée. Juste pour ce soir prétendons que nous nous somm…

• 0 réponse
    • 367 vues
  25. Started by alain30110,

Toto demande à claire sa tatie : Tu pourrais me passer le sucrier, s'il te plais, Claire ?? Sa tatie répond : Voilà Toto!> Puis Toto dit : Merci! Il en mais dans son chocolat chaud. Alors sont père dit :Toto, tu comptes encore mettre beaucoup de sucres dans ton chocolat chaud ?? Ensuite Toto répond :Mais j'y peux rien Papa ! Tous ceux que je prends fondent dès que je les mets dans le bol !

• 0 réponse
    • 361 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.