Aller au contenu

boot D100 passe au F100


oscar23

Messages recommandés

Invité ayaman

Salut 

 

Moi je pars au maroc à casablanca dans une semaine,j'espère trouver un agent ou une solution courant de l'été !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Moi j'ai racheté un boot d chez atlad-hd

 

Ils nous racontent un histoire de srpj pour ne pas faire la migration...

 

Site sérieux????

 

Bonsoir 

 

Je suis exactement dans le même cas et je pense la même chose que toi. Ils nous prennent pour des lapins de 6 semaines......???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Votre beau père a de la chance. J ai reçu mon atlas boot D  le mercredi et deux jours après le F sortait. Après des échanges de mails avec eux ils se sont engagés à m envoyer une prise en charge pour le retour. Ça fait 10 jours et depuis plus rien sauf leur message de soit disant "descente de police" 

 

Sérieux ou pas sérieux ??

 

Par contre ils ont bien encaissé le règlement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Votre beau père a de la chance. J ai reçu mon atlas boot D  le mercredi et deux jours après le F sortait. Après des échanges de mails avec eux ils se sont engagés à m envoyer une prise en charge pour le retour. Ça fait 10 jours et depuis plus rien sauf leur message de soit disant "descente de police" 

 

Sérieux ou pas sérieux ??

 

Par contre ils ont bien encaissé le règlement 

 

si t'as payé par paypal ouvre un litige, et la miracle il vas te renvoyé un bon de retour.

 

oubli pas de repssé ton atlas en valeur usine, et boot d, mainsoftware d100

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour ceux qui s'y connaisse en programation eeprom jtag, j'ai le dump en binaire pour passer de "B" en "D"

 

Laisse tomber la d on est passer en f 

 

Moi je cherche le soft f100 je sais comment faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Attention a prendre avec des pincette:

 

on annonce un soft fait par platini pour le passage en "F" par RS232, bientot dispo

 

J'informe juste car rien ne m'a était confirmé :

 

slt

 

admettons que ça soit vrai (on se sait jamais tout peut arriver ) à prendre avec de grosse pincette effectivement et surtout un antivirus à jour ,détecté comme trojan , en attendant je ne veux pas voir de lien de ce soft ici (Tant que sa véracité soit prouvé ou pas) partagez le en MP si vous voulez mais à vos risques et péril.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nino42 Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je précise bien a prendre avec des pincettes. Et comme dit j'ai pas eu de confirmation que j'ai pu verifier. 

 

J'ai partagé cette information que j'ai eu par messenger, et la personne m'a bien précisé que pour l'instant le log était pas mis a disposition.

 

Je vous tiendrait au courant, mais je ne publierait pas de lien bien sur. 

 

Je tenais juste à sensibiliser les utilisateur d'atlas pour Une fois de plus les encourager à la Patience tant que tout est pas réglé inutile de se precipiter à acheter un nouvel atlas boot "f" ou carte mère.

 

Comme vous le voyez rien n'est encore pérenne et si vous voulez pas re-subir les dérapage du boot "D" patientez.

 

Avec le "B" vous avez la TNT, et le "D" ouvre les Ocs ce qui devrais permettre d'attendre.

 

De plus je vous informe que les mise à jour de "D" à "F" en Algérie et au "Maroc" sont pas terminé.

 

En France pour l'instant faut attendre, et mefiez vous des boutique dans les pays frontalier qui propose la mise à jour "F" à des prix plus que discutable.

 

Cordialement

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
slt

 

admettons que ça soit vrai (on se sait jamais tout peut arriver ) à prendre avec de grosse pincette effectivement et surtout un antivirus à jour ,détecté comme trojan , en attendant je ne veux pas voir de lien de ce soft ici (Tant que sa véracité soit prouvé ou pas) partagez le en MP si vous voulez mais à vos risques et péril.

 

salut

 

+1 nino 

 

vue sur d autre fofo il a deja etais supp (pourtant post par des admin)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as payé par paypal ouvre un litige, et la miracle il vas te renvoyé un bon de retour.

 

oubli pas de repssé ton atlas en valeur usine, et boot d, mainsoftware d100

 

Bonjour 

 

Effectivement ils viennent de m envoyer un bon de retour pour me faire rembourser. Merci du conseil

 

Seul petite chose, que je prends comme une éventuelle menace déguisée, ils me disent dans le mail que des experts du srpg pensent que ce démo est utilisé pour décider cava +.

 

Et si ils seront obligés de communiquer mes coordonnés à ce service.

 

Toujours honnêtes ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu remet ton atlas en valeur usine, mainsoftware d'origine sans les FS, et no soucis

 

Toi t'est client, lui Professionnel devoir de conseil, si il te vend du matériel illégal c'est sa responsabilité pas la tienne !

 

De plus reste vraiment a prouvé, que un enquéteur de TOULOUSE à pris sa voiture et est monté dans le 75 pour faire une perquisition sur commission rogatoire.

 

De plus il confisque tout les démo "dans sa voiture, hein, un berlingot ou une megane donc," et il laisse aucun papier, c'est la fête.

 

Apres il retourne à TOULOUSE.

 

Voila fait toi une idée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu remet ton atlas en valeur usine, mainsoftware d'origine sans les FS, et no soucis

 

Toi t'est client, lui Professionnel devoir de conseil, si il te vend du matériel illégal c'est sa responsabilité pas la tienne !

 

De plus reste vraiment a prouvé, que un enquéteur de TOULOUSE à pris sa voiture et est monté dans le 75 pour faire une perquisition sur commission rogatoire.

 

De plus il confisque tout les démo "dans sa voiture, hein, un berlingot ou une megane donc," et il laisse aucun papier, c'est la fête.

 

Apres il retourne à TOULOUSE.

 

Voila fait toi une idée

 

On est du même avis. Pour un site qui se dit revendeur certifié Atlas il n est pas très commerçant. Son histoire de Toulousain n est guère crédible.  Je vais lui retourner son démo et il ne me restera plus qu' à en acheter un ailleurs.

 

Sans vouloir abuser tu me conseillerais quoi comme démo en ce moment ? Je reste sur atlas ou je passe sur autre chose ?

 

Merci de ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a prendre avec des pincette:

 

on annonce un soft fait par platini pour le passage en "F" par RS232, bientot dispo

 

J'informe juste car rien ne m'a était confirmé :

 

1kvh.jpg&key=f77affcc9b03cd0fe3d74ab20998572986689c33a5567ec0424ca156b67dd592

 

bonjour

 

merci pour l'info , malheureusement ou heureusement , il n'est plus du tout accessible sur aucun site !

 

donc , je profite du soleil !!!!!

 

amitiés

 

ps: see and sound va bientôt s'en "occuper" et le magasin dream electronic de soignies pourra proposer aussi fin de semaine ...!

 

amitiés

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

merci pour l'info , malheureusement ou heureusement , il n'est plus du tout accessible sur aucun site !

 

donc , je prifite du soleil !!!!!

 

amitiés

 

ps: see and sound va bientôt s'en "occuper" et le magasin dream electronic de soignies pourra proposer aussi fin de semaine ...!

 

amitiés

 

Bonsoir 

 

c est une bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...