Aller au contenu

boot D100 passe au F100


oscar23

Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour ,

 

pour info vu sur un autre forum

 

Bonjour.

 

A tous nos membres et visiteurs, je tiens à vous signaler la présence sur facebook d'un compte fantoche intitulé "Kyng Team".

 

Après consultation auprès de mes confrères, il apparaît que ce compte est une véritable escroquerie, une arnaque et une grave violation de la marque K.Y.N.G, d'autant plus grave que le détenteur de ce compte utilise sciemment les pronoms personnels tels que "nous" et "on" dans plusieurs de ces publications.

 

1/ Nous invitons le détenteur de ce compte soit de supprimer ce compte, soit de changer l'intitulé de la page et d'arrêter de dialoguer au nom de la Team.

Faute de quoi, nous entamerons auprès du webmaster les dispositions juridiques nécessaires pour fermer ce compte et des poursuites pénales à l'encontre du détenteur de ce compte.

 

2/ Nous tenons à communiquer à tous nos membres que nous réfutons totalement le contenu de ces pages, ainsi que les mots, les " explications " et les réflexions utilisés, qui ne sont pas les nôtres.

Nous les invitons à partager ce présent message autant que possible.

 

Merci.

 

 

Signé: LittleCoyote.

Coordinateur et co-administrateur du forum K.Y.N.G

Membre actif de la Team K.Y.N.G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Info ou intox de ce site un peu dépassé par les événements peut être 

 

Après l atlas est un produit en vente légal du moins dans sa version de base. Ils ne vendent pas les F

 

Si les gens avaient été patients et avaient laissé passer l'été, peut-être que les prix n'auraient pas autant flambé et celà n'aurait peut-être pas attiré tous ces problèmes.

 

Mais comme toujours, l'être humain n'est pas patient et veut tout tout de suite.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Pretorius. Une semaine sans télé doit être insupportable pour certains....lol

 

Maintenant on verra ce quil va se passer avec les atlas. L été arrivé moins besoin de télé.

 

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt moi je pense que si vous entendez une mise a jour de vos demo par la team je pense qui va falloir arrêter de rêver vue les somme en jeux avec les nouvo démo

 

la seul solution acheter une carte ou changer de démo bizard qui n y et aucune réaction de luffy  !!!!!!!!!!!!! moi c est fait j attends mon se boot F on verra la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt moi je pense que si vous entendez une mise a jour de vos demo par la team je pense qui va falloir arrêter de rêver vue les somme en jeux avec les nouvo démo

 

la seul solution acheter une carte ou changer de démo bizard qui n y et aucune réaction de luffy  !!!!!!!!!!!!! moi c est fait j attends mon se boot F on verra la suite

 

tu l'a trouvé ou ta carte mere en boot F ?

 

et tu fais comment si un boot  H sort d'ici quelques jours / semaines ?

 

Et si une mise a jour F via USB sort d'ici quelques jours tu aura acheté pour rien ..

 

bref personne ne sait.

 

Personnellement pour le moment j'attends un peu pour savoir si une Mise à jour boot F arrive par la team !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai demodulateur géant qui dort depuis que j ai eu mon atlas 200s 

 

Et je voulais savoir si gshare décrypte caca planète discovery ng ect. ..

 

Merci pour vos réponses 

 

Ecoute, ton message est sympa, mais ce n'est pas la section.

 

Ici on parle du Boot F concernant l'Atlas HD 200S.

 

donc je te conseil d'aller poser ta question ici: https://larashare.net/forum/217-☺-géant-hd/

 

je ne suis pas modérateur mais bon

 

bien à toi 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chullien
donc pour le moment on patiente si je comprend bien, bon on va être obliger de sortir (barbecue, pétanque, piscine) vraiment pas la saison :shock:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

possesseur d un atlas bootB, je vais prendre mon mal en patience... dommage que caca+ ne marche plus en ccCAM, j'ai essaye plusieurs clines gratos ou essai payante 48h (sharing belge, cccam serveur...) et dommage car je serai bien passer sur des serveur distants payants.

 

en attendant, j'ai toujours les bouquet movistar et being espagnol (being ES, Gol, M Futbol, eurosport deutch, avec les serveur free de la Kyng.

 

Pour info, un logiciel existe en attendant donnant acces a caca++ en partie (les planete+ , tiji, boomerang....) en qualité ++

 

allez voir le logiciel TV3LPC (google est ton ami...), vous allez etre surpris des chaines dispo.

 

Soyez patient pour votre atlas....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience ok mais pas eternelle...donc si la team laisse les possesseurs du boot B sur le carreau(europeens surtout)alors va falloir s organiser à injecter soi même ce maudit boot F100.

 

Leur solution de faire passer l atlas sur paris etc...prix+risque policier,c est pas interessant.

 

Je sens de olus en olus qu ils ne feront rien pour les 200 boot B.

 

Ce qui m exaspère le plus,c est que des gars ont eu le changement de leur boot b en d et ont clairement dit que leur atlas n avait pas été ouvert....kezaco?

 

La part de vérité dans tout ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Patience ok mais pas eternelle...donc si la team laisse les possesseurs du boot B sur le carreau(europeens surtout)alors va falloir s organiser à injecter soi même ce maudit boot F100.

 

Leur solution de faire passer l atlas sur paris etc...prix+risque policier,c est pas interessant.

 

Je sens de olus en olus qu ils ne feront rien pour les 200 boot B.

 

Ce qui m exaspère le plus,c est que des gars ont eu le changement de leur boot b en d et ont clairement dit que leur atlas n avait pas été ouvert....kezaco?

 

La part de vérité dans tout ça?

 

slt

 

pour les Boot B et ou D ,ils ne feront rien (c'est mon avis) car  la seule solution est de passer par l'usine et ou agent envoyé par eux(soit disant envoyé hein...), car ils ne veulent en aucun cas que leur boot F100 soit dispo sur la toile et ou ailleurs pour ne pas qu'il soit partagé pour ne pas pas être hacké comme les précédents le B et D (c'est leur explication) .

 

Seul solution pour les utilisateurs avec Boot B et D c'est de trouver un moyen d'envoyer soit le démo soit la carte mère pour changement Boot (à charge de l'utilisateur de trouver le moyen) ,ou acheter un nouvel appareil avec Boot F.

 

En ce qui concerne les Dump c'est au point mort depuis la sortie du Boot F.

 

Donc pour résumé ,arrêtez de vous prendre la tête avec ce démodulateur dés le départ on a avertie qu'il fallait patienter voir comment ça allait se décanter ,je finirais par ...nous sommes dans les beaux jours,il faut sortir et profiter avec la famille c'est ça le plus important à bon entendeur....

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...