Aller au contenu

boot D100 passe au F100


oscar23

Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bonjour a tous dessoler de vous contredire mais tout les atlas 200 sont sortie avec une 25q128 qui correspond a une 16gb de mémoire + 4gb  et en 128bit il n y a eux aucune autre version de cette mémoire monter sur se modèle pas  de modif entre l ancienne version et la nouvel car il mette bien la procedure de mise a jour version f sur tout les demodulateurs  version s ou se

 

enfin le sujet n est pas la mais le passage du d au f  qui s averre difficile  toujours pas de fichier en ligne s est de plus en plus difficile de faire le trie avec ses en******* qui nous refile des virus. et les fakes sa deviens du n importe quoi tout cela ... see and wait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola les amis, je crois que la lumière vient d Espagne,

 

sur Ebay ya des ventes mis a jour atlas F, mon bof a essayer pour 18euro (+17 eur fdp), résultat, atlas en boot F en 10 jours.. j'y croyait pas mais il a reçu ce matin, en F200...le vendeur est de Valencia.

 

Bonjour,

 

Pourrais tu nous en dire un peu plus STP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai trouver ce tuto sur un autre forum si ça peut aidé

 

http://www.befr.ebay.be/sch/ciberlan...p2047675.l2562

 

uto pour envoyer vos sardines( démo) au soleil

 

 

 

Voici un petit tuto improvisé, car vous êtes nombreux à demander en MP pour envoyer vos sardines au soleil :) Le vendeur est sur eBay et propose soit à l'unité soit en pack de mettre un BOOT officiel sur vos daurades une fois de retour

 

 

cl21.gif&key=8fbc0ad18377d2e90bdf31e30943792a084a4c772dbdd95244ffd5752acd8c33Shop

1x sardine, 2x sardines, 3x sardines, 4x sardines, 5x sardines, 10x sardines*

(*plus pour le moment, annonce en cours de création)yahoo.gif&key=8bd232a8bf67a7d4156c02da83eb5f80590c948393fb026c0bd271c72429e93e

 

Sélectionnez l'annonce vous concernant, puis payez le vendeur sur eBay.

Ensuite, rendez-vous sur : https://www.packlink.fr/ dans "Départ" mettez votre ville, dans "Arrivée" choisissez "Espagne" et entrez le code postal qui est 46702 puis sélectionnez "46702 - Gandía". Renseignez les infos sur les dimensions du carton puis le poids. A savoir qu'une sardine pèse 1.200kg. Validez en cliquant sur Comparer.

 

Sélectionnez "Mondial Relay Domicile Europe" puis renseignez vos données (votre prénom et nom...), type de compte : "Particulier", puis dans contenu de votre envoi, perso j'ai mis "Box Android TV" étant donner que la douane ont les crocs

Évitons de jeter le poisson par dessus bord bye.gif&key=65c2d3de6e7692489f726b357f51bc0cc21566b5494d91b4a001cfbb1950ad6c

Valeur de la marchandise : a vous de voir (perso je ne joue pas avec le feu donc 100€ par "Box Android TV" mes sardines sont déjà rentabilisés quoi qu'il arrive)

Assurance : là aussi, a vous de voir (sa sera sans moi là aussi cl18.gif&key=f989dd25b4297b6fe4c22fa396139b1309ce2f5f43c0e2f443756cdc6b7e0f55 )

 

Cochez "Je n'expédie pas de marchandises interdites et j'utilise un emballage approprié" puis Étape suivante. Renseignez vos données expéditeur puis celles du vendeur Espagnol :

 

Prénom: Vicente

Nom: Peiro

Mail: vicent123@hotmail.com

Société: Demon-multimedia

Phone: +34962040932

Adresse: Pintor Sorolla 35

Le reste est pré-rempli. Validez,

A vous de voir si vous voulez être "Premium" chez Packlink... (nope pour bibi wink2.gif&key=5784dbd8361d815a958457aed5b10d7e104161a1102f505bc50b597b1677d5ae )

Payez l'envoi.

 

Maintenant il est temps de mettre vos sardines dans un état officiel sinon le poissonnier va tout jeter par dessus le bateau. Véridique. Le MainSoftware est a mettre sur une clé USB puis a injecter comme une mise à jour habituelle sur vos conserves, voici les liens OFF :

- HD200S

- HD200SE

Le Boot n'importe pas. Donc seulement le mainsoftware fourni plus haut est a mettre IMPÉRATIVEMENT.

 

Pour vous assurez que vos sardines sont OK, il vous suffit de prendre votre zapette et allez dans le MENU PRINCIPAL, sélectionnez "Contrôle d'accès" et là doit apparaître "LECTEUR DE CARTE" tout seul. Si c'est le cas sa sent bon ;)

 

Puisque votre conserve est allumé, rendez-vous dans MENU > Informations système > Information du récepteur > et là prenez la photo de ce menu par exemple :

imageproxy.php?img=&key=d0473aa7296d454268d5be3146cc0bdeccb9aa8ef8056918be17b845bb700b03

et assurez-vous de voir que vous êtes bien en B100 ou B118 (pour le HD200SE je ne suis pas sûre car je n'en est jamais eu à table) sur votre HD200S/SE.

Direction un traitement de texte et une imprimante et on va imprimer :

 

- Bordereau de livraison packlink/mondialrelay reçu par E-Mail (partie information du colis)

- Facture eBay (disponible dans Mon eBay-Objets achetés-Autres Actions-Afficher les détails de la commande : le bouton imprimer facilement cette page)

- Facture PayPal (disponible sur la même page précédente suffit de choisir "Afficher la transaction PayPal" et se connecter sur le site)

- Document avec la photo du menu versions qu'équipe votre sardine accompagné de votre Nom+Prénom+Adresse complète pour le retour

Prennez un stylo et écrivez en gros le(s) numéro(s) de série présent sur la photo du menu des versions sur chaque facture (PayPal & eBay)

 

Maintenant que les sardines sont officiel, vos documents prêts et imprimer, va falloir les conditionner tout ce beau monde donc direction le carton ;)

Placez le(s) sardine(s) et faites ça bien cl16.gif&key=4a4007410efec226beb203f3c12c12670c305d799aec8cc27dfe6c249d619f69(sans télécommande(s)).

Mettez bien vos 3 documents (la photo du menu+votre adresse, facture eBay & PayPal a l’intérieur).

Une fois tout emballer, collez l’étiquette packlink/mondialrelay sur le carton et direction votre point relais le plus proche.

 

Plus qu'a attendre le retour et de savourer la daurade ;)

 

Je suis hyper mauvais en orthographe, mes excuses.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1@christ0034[/uSER] a raison (bien qu'il soit montpelliérain lol), ma sardine est bien parti hier vers le marché de Gandia, chez cyber S!, petite clean et reset usine, voila le hd200 en B118 usine, volant vers les rives espagnoles

 

 

J'ai mis ma sardine en boite et j’attend son retour... les gars ont l air sérieux.

 

chante les sardines!, chante les sardines!

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas super loin de mon lieu de vacances de cet été ! Peut être que j'y passerai directement d'ici 20 jours si le plan marche toujours d'ici la ! 

 

Pour info il dit que c'est un "service officiel autorisé"

 

https://demon-multimedia.com/epages/8b8b5d6c-9cb3-4c64-90b3-db3b28945fd3.mobile/es_ES/?ObjectPath=/Shops/8b8b5d6c-9cb3-4c64-90b3-db3b28945fd3/Products/BOOT

 

d'ailleurs il annonce que ce nouveau boot permettra de supporter les nouveaux développements comme "Google maps" sur nos Atlas. Vous aviez déjà entendu parler de ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MACHEPROT, salut l'ami

 

je ne vois pas en quoi la législation en France pourrait quoi que ce soit.

 

perso pour l’Espagne il te demande de mettre ton bootloader en config usine (perso j ai fait un clean aussi), le démo devient alors un démo (bas de gamme) lambda légal, lecteur de carte.C'est le main soft des kyng qui te rends hors la loi. Les espagnol vont me renvoyer mon atlas en bootF, main soft F100, donc pareil légal car il n'y a pas accès aux serveurs Free.

 

Tant que le démo est version usine, je pense qu'il est intouchable par les douanes ni la police, en Espagne comme en France....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MACHEPROT, salut l'ami

 

je ne vois pas en quoi la législation en France pourrait quoi que ce soit.

 

perso pour l’Espagne il te demande de mettre ton bootloader en config usine (perso j ai fait un clean aussi), le démo devient alors un démo (bas de gamme) lambda légal, lecteur de carte.C'est le main soft des kyng qui te rends hors la loi. Les espagnol vont me renvoyer mon atlas en bootF, main soft F100, donc pareil légal car il n'y a pas accès aux serveurs Free.

 

Tant que le démo est version usine, je pense qu'il est intouchable par les douanes ni la police, en Espagne comme en France....

 

demande à sat&net (atlas-hd.com),  depuis la perqui ils n'ont plus le droit de détenir, mettre en vente , réparer des atlas .  tout ça parce qu'il faisait des maj et que quelqu'un  l'a signalé (canal ?) 

 

désormais il ne propose que des pièces détachées de cette marque  , hors carte mère 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1@christ0034[/uSER] a raison (bien qu'il soit montpelliérain lol), ma sardine est bien parti hier vers le marché de Gandia, chez cyber S!, petite clean et reset usine, voila le hd200 en B118 usine, volant vers les rives espagnoles

 

 

J'ai mis ma sardine en boite et j’attend son retour... les gars ont l air sérieux.

 

chante les sardines!, chante les sardines!

 

Holla

 

j'ai fait pareil avec deux atlas de mes potes   je vous tiens au jus pour le retour début août entre le 3 & le 6 

 

pour infos le coût et de 70€ en gros tout compris livraison aller retour + changement de boot pour 2 atlas 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande à sat&net (atlas-hd.com),  depuis la perqui ils n'ont plus le droit de détenir, mettre en vente , réparer des atlas .  tout ça parce qu'il faisait des maj et que quelqu'un  l'a signalé (canal ?) 

 

désormais il ne propose que des pièces détachées de cette marque  , hors carte mère 

 

Bonjour

 

Moi je pense que satnet n a pas eu de descente de police. C est du pipeau et ils veulent juste prendre le frique en essayant de faire peur à leurs acheteurs 

 

La preuve ils envoient des bons de retour avec des dates dépassées 

 

Maintenant s il faut passer par l Espagne on le fera et comme dit en envoyant un démo avec boot d origine on n est pas hors la loi

 

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose est "comment a fait ce vendeur Espagne pour se procurer les puces en question et pourquoi aucun magasin français "officiel" n'a pu les obtenir aussi pour repondre à la demande en France. 

 

C'est vraiment freestyle surtout que ce vendeur espagnol ne se proclamait pas comme Officiel avant de fournir ces puces ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@iautran salut,

 

pour la boutique espagnole, je crois que c'est une astuce underground de cristor pour les clients europeens. Valencia/murcia/alicante sont en face a Alger géographiquement parlant.Valencia (et gandia) avec son port est l’entrée des marchandises algériennes en Espagne et Europe.

 

les kyng nous chanter que des technicien viendraient...pfff, La législation espagnole étant ce qu'elle est (legal si demo version usine), je ne vois pourquoi la solution bootF ne passerai pas officiellement par des boutiques (comme au bled) surtout pas revendeur officiel (aucun lien entre cristor et la kyng visible), pour éviter les ennuies. De plus, ce boot F s'injecte dans la carte mère tout simplement, le reste (changement Hardware, EEprom a changer..) c'est pour moi du bizness underground d'opportuniste justifié par la vonté de confidentialité du bios..Comme je l'ai dit c'est nécessaire car si le bootF tombe dans de mauvaise main, ce sera cette fois la fin de l'Atlas.

 

Bref c'est que mon avis....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

 

Je pense qu'ils le font par la Clé USB leur MAJ, leur but c'est d'aller vite pour les MAJ. Notre ami RYL  il a fait le changement de la B vert la D alors je pense qu'ils ont les moyens de le faire eux même aussi. C'est à nous de trouver comment faire aussi mais le hic c'est de sortir le dump du F100 ou F200. Bon tous au travail, je vais en recevoir un en version F100

 

A bientôt

 

Bon Partage Heureux

 

Que la force soi av nous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@soda34, tu as raison même si je pense que l'Espagnol passe par programmeur eeprom, mon bof a eu le boitier ouvert (il avais coller une pastille). Au bled, mes potes l'ont fait (B au f)dans des echopes bazar sans ouvrir (méthode qu a repris Ryl par USB a mon avis du B au D).

 

Après même si j'encourage les experts a trouvé le boot F, je me dis que vu le mal que se donne cristor kyng pour qu'il ne circule pas, çà ne serait pas une bonne idée pour notre démo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...