oscar23 Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 bonsoir voici une capture d'ecran sur un autre site 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorrain Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 Sur le forum des King, on en parle en long, en large et en travers :shock: Tant pis pour ceux qui viennent d'acheter un D, retour à la case départ. :penguin_40_anim_gif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
dufaure2 Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 Bonjour Oscar23, peux-tu préciser le site en question ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
karfou Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 Bonjour, Cette "affaire Atlas" devient au fil des jours une aberration alors que manifestement elle est (selon mon humble avis) qu'une opération commerciale que l'on peut admettre, comprendre ou la réfuter. Il semble parfaitement qu'elle s'inscrit dans la tradition du marketing made in china consistant, dans un premier temps relatif, à lancer un produit (Atlas) très performant et à un prix défiant toute concurrence pour prendre une place leader sur le marché et ainsi créer une dépendance. La suite... On est en plein dedans: Un nouveau (??) Atlas avec une nouvelle version qui ne concerne que les décodeurs acquis en 1977 ( Quizz : et pourquoi ?) dont le fameux secret Boot 101 D pourra être injecté. Quand à ceux qui possèdent, et ils sont évidemment les majoritaires, des décodeurs antérieurs à l'année courante il ne reste qu'une solution : le porte-monnaie. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oscar23 Posted June 8, 2017 Author Share Posted June 8, 2017 c'est le forum officiel de la team kyng https://www.youtube.com/watch?v=F4_d5ya-5Og si ça c'est pas reel le boot f100!!! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
karfou Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 Bonjour, Ce boot F100 , il est injectable pour tous les ATLAS 200s HD Version B ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gari Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 bonjour je veux un atlas mutiboot!!! qui passe de A a Z. 13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
karfou Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
satamuse Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 sa sens la magouille complete cet atlas b,d,f ect ect ca commence a metre les gens en colére si il aime ca se foutre de la g du monde ca vas pas aller king a interet a trouver une solution au plus vites ou ca vas pété pour leur habatis bonjour ici , on n'a pas l'habitude d'un tel language , donc corriges ton post ou supprimes le! merci d'avance amitiés 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fif Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 Bonjour C est dommage on n a pas eu le temps de connaître le D102. Ça va vite l évolution Si le D à déjà été hacké ils ont du recruter grave chez caca......et en plus ils doivent bien se foudre de nous avec nos B C F....... Longue vie à la team.......et courage dans la recherche 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
satamuse Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 Bonjour C est dommage on n a pas eu le temps de connaître le D102. Ça va vite l évolution Si le D à déjà été hacké ils ont du recruter grave chez caca......et en plus ils doivent bien se foudre de nous avec nos B C F....... Longue vie à la team.......et courage dans la recherche bonjour de mon temps , il y avait bien la " N7 " mais après ils l'ont mise en " autoroot " :shock: :computerrage_40_anim_gif: 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fif Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 bonjour de mon temps , il y avait bien la " N7 " mais après ils l'ont mise en " autoroot " :shock: :computerrage_40_anim_gif: On se croirait en pleine bataille navale. ...ils ont coulé mon Boot B. Mon Boot D prend l eau.....??? 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
satamuse Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 On se croirait en pleine bataille navale. ...ils ont coulé mon Boot B. Mon Boot D prend l eau.....??? au fait , on commence tous à " boo..der " 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fif Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 Moi suis D......booté 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedrolane Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 bonjour a tous je lai deja stipulé dans un autre post vous parlez boot B et F mais le boot A 103 DU hd100 fonctionne toujours chez un ami si ca peu aider a plus 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
attila1 Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 Slt a tous Pour les accros à caca+ et autres, le temps que tout se mette en place, ben abonnez vous ! nan? plutôt que de demander du clé en main... Laissez les bosser tranquillement et patience.... Quoi qu'il arrive merci à tous ceux qui bossent pour nous pour trouver le BOOT final, et aussi a ceux qui font tourner ce site ....car sans eux on aurait que dalle! :headphones_40_anim_gif: :penguin_40_anim_gif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghostshadow Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 salut pour ceux qui s'y connaisse en programation eeprom jtag, j'ai le dump en binaire pour passer de "B" en "D" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche59500 Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 salut pour ceux qui s'y connaisse en programation eeprom jtag, j'ai le dump en binaire pour passer de "B" en "D" salut super mais ils passe en F 100 sa deviens du n importe koi courage a c eus ki on de l atlas sa sent le brulez lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youssersif Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 salut pour ceux qui s'y connaisse en programation eeprom jtag, j'ai le dump en binaire pour passer de "B" en "D" Salut, Tu bloquera au niveau de la façade, teste tu comprendra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oscar23 Posted June 8, 2017 Author Share Posted June 8, 2017 a ce que j'ai lu sur d'autres forums fiables , il faudra quand meme etre en boot d100 avant de passer en boot f100 comme je le disais , ca sent le fric a plein nez ! il y a déjà des personnes qui on payé 50 euros avec les frais de port pour passer en d100 et la faudra encore que ces memes personnes payent 50 euros pour passer en f100 a moins que la team mette en place par les serveurs le d100 et f100 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 Le boot F101 est dispo sur l'Atlas. Mais malheureusement j'ai eu droit à un "Échec de la Restauration" avec mon boot B104 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oscar23 Posted June 8, 2017 Author Share Posted June 8, 2017 salut fredo c'est le f101 qui est sur les serveurs et pas le F100 c'est comme pour le D 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 salut fredo c'est le f101 qui est sur les serveurs et pas le F100 c'est comme pour le D Oui exact oscar23, je viens de modifier moi post, au moins tu suis toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youssersif Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 Le boot F101 est dispo sur l'Atlas. Mais malheureusement j'ai eu droit à un "Échec de la Restauration" avec mon boot B104 [ATTACH]16948.IPB[/ATTACH] Salut, Vous êtes fou, il ne faut pas le faire, maintenant votre démodulateur va être ralenti, et votre EPG va être bizarre dans une autre langue, faite un reset totale et reprogrammer votre Atlas, et il reviendra comme avant à la normal sans ralentissement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Karlito748 Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 salut pour ceux qui s'y connaisse en programation eeprom jtag, j'ai le dump en binaire pour passer de "B" en "D" Salut ghostshadow, ya moyen que tu m'envoi le boot D please ?merki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts