Aller au contenu

boot D100 passe au F100


oscar23

Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Avec le multi loader peut etre ?

 

surement , je lui ai dit pour qu'il essaye  !

 

Oui j'ai vu ses trois vidéos, j'ai un programmateur qui arrive demain, on verra, je testerai sans dessouder ...

 

tu as pris la pince SOP16 avec ton programmateur ?

 

170609104117355078.jpg&key=f94718dda62a2cecc7bbf30f2eb12fa38e2982538990d112fcc8277cd748f78e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

l atlas hd 200 va devenir un truc open source reservé a des pro du fer a souder et de la progammation d eprom!

 

vu que je ne regarde plus la TV mon atlas va etre mis en vente je ne sais meme pas si ce demo vaut encore quelques choses .on voit des annonces de vente d atals d occase partout sur tous les sites de petites annonces et d encheres bien connu!

 

je vend mes demo et je vais m acheter un shtouff tout bleu!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

la ruée vers . . . le boot . . . no coment!!!

 

 

[ATTACH]16961.IPB[/ATTACH]

Bonjour 

 

je suis algérien mais quand je vois ça c'est malheureux.

 

Ils appellent ça une usine mais c'est une simple boutique et ils vont dépanner tout le monde!

 

on fait la queue pour le pain ,le lait ,les légumes et maintenant pour l'atlas ???

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

En JTAG ça doit fonctionner sans défaire quoi que ce soit, c'était le cas avec d'autre mémoire dont la puce était alimentée par l'interface avec une pile 3V.

 

Les autres circuits pouvant être alimentés en même temps ne perturbent pas le protocole strict de communication avec la mémoire.

 

Bien entendu le récepteur ne doit pas être alimenté en même temps, sinon panique :tw_anguished:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au misere la version G va arriver

 

Envoyé par constance viewpost-right.png&key=8ab3f2240e90369d8493ff3691ac1c4b67e96a702fc3523f30dc7b0574d4d4e5

 

bonjour je remarque cela avance sur le atlas et bravo pour la video a spanellie ,j esépre qu il continue comme cela . le boot f a était hacker cette nuit . on verra si il es disponible pour vous les users

ça sera plustot la version "H" car ils saute une lettre a chaque fois lol

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ils peuvent revenir toute les semaines si il change a chaque fois de D en Fet la H????  après soyez patient car la c est le caca qui coure après sa queue et quand on voit le nombre de démo qui sont dans le noir ou la TNT  qui tourne mais avec certains freeze

 

l ete arrive vont faire une trêve

 

on lache rien OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, bob del a dit :

 

Bonjour les amis,

 

Je vous transmet une vidéo qui aide à comprendre le processus de mises à jour que ça soit par soudage, pince ou rs232 :) .

 

https://www.youtube.com/watch?v=KJnDtZqpjNQ

Dans cette video il explique que  les mecs qui sont font payer pour faire la maj passe par rs232 sans rien dessouder  mais il ne dit pas si il peut le faire via cette fiche !!!

 

il faut le multiloader et peut être une manip boutons en façade , télécommande 

 

ceci dit spanelli est un bon, il va nous dénicher ça !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.C est très instructif les videos de spanelli mais on a pas la preuve que les chaînes soit décryptées.On voit bien les cannaux defiler certe mais...

 

En tout cas Le mois de mai 2017 est synchro avec le mois de mai 2016 pendant l euro où souvenez vous,canalpluche a définitivement degommé le cccam.

 

Perso je vais attendre un peu que l orage passe mais canal a bien bombardé tout ça en 2 ans.Dommage car le sat demandait très peu de debit(je decryptais en edge en campagne sans abonnement internet)et la qualité d image etait bonne comparée à l iptv qui à mon sens est trop gourmand et pas tres beau en hd.

 

Courage,Le bras de fer est pas terminé et va falloir s armer de patience.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...