Aller au contenu

boot D100 passe au F100


oscar23

Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tiens nous au jus Fredo.Bon courage.Si ça fonctionne sans dessouder c est bueno.Perso,je vais pas m aventurer dans le dessoudage...Ça fera un investissement de programmateur+cable à 15€ maxi et ce sera moins cher qur d aller en Algérie ou même sur Paris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

slt

 

je veux pas casser le délire mais si il y a une fuite du Boot F il a été dit que c'est la mort de l'atlas hd 200.

 

Il sont passé très rapidement du Boot D au F justement par ce que le D à été piraté (à fuité) ce qui n'est pas le cas pour le F et d’après eux (la team king) le F est pérenne.

 

Donc retour vers usine ou agent agréé obligatoire pour ceux qui désirent passé en Boot F.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au jus Fredo.Bon courage.Si ça fonctionne sans dessouder c est bueno.Perso,je vais pas m aventurer dans le dessoudage...Ça fera un investissement de programmateur+cable à 15€ maxi et ce sera moins cher qur d aller en Algérie ou même sur Paris.

 

Dobrowil,

 

Souhaite bon courage à corsica13, c'est lui qui se lance dans l'aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

je veux pas casser le délire mais si il y a une fuite du Boot F il a été dit que c'est la mort de l'atlas hd 200.

 

Il sont passé très rapidement du Boot D au F justement par ce que le D à été piraté (à fuité) ce qui n'est pas le cas pour le F et d’après eux (la team king) le F est pérenne.

 

Donc retour vers usine ou agent agréé obligatoire pour ceux qui désirent passé en Boot F.

 

il faut peut être attendre le H ou J 

 

moi je pense qu'il faut rester serein et arrêter de paniquer ou être a l'affut de toutes  possibilités  type marabout ,mais si de vrai pros essaient  de trouver une solution (merci a eux d'essayer)  qui ne reste pas pérenne car c'est le team kyng qui gère tout cela  .

 

se sent que bientôt il faudra mettre au congelo le démo pour vider l'eprom  et injectée via USB  et chauffer l'eprom au sèche cheveu en même temps . :holidayspirit_40_anim_gif:

 

les prix des démos en D fondent :hungover_40_anim_gif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te rends compte qu'il y encore des décodeurs en boot B sur le marché et que ces gens vont recevoir quasiment que la tnt  !!! Certes outre méditerranée c'est déjà bien , mais en france  on l'a déjà avec un rateau ou l'adsl !!!! donc mettre  150€ pour la tnt euh !!! comment dire , il y a comme un malaise , surtout que certains trop pressés ont acheté aussitôt un déco  boot D ou ont payé la maj D 30€  et qu'au final ce sera bientôt le boot F . donc certains ont mis entre 180€ et  300€ en  moins de 2 mois . et cela j'ajoutera la maj  F , voir  autre lettre car il semble que kyng soit tombé sur un redoutable concurrent ou équipe de lutte contre le piratage  !!!

 

Oui oui bien sûr je suis au courant, j'ai moi-même failli en acheter 1 donc j'imagine bien la galère :(  Mais j'écrivai ça pour bien indiquer qu'il faut pas clasher la team KYNG car ils subissent également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

salam

 

Nouvelles choquantes de source fiable pour les amateurs de l'Atlas. Lire jusqu'à la fin et précipitez pas vos jugements,

 

" Comme prévu, le BOOT D a été arrêté et est devenu obsolète comme le BOOT B. les C+ et Beinsport ont été Supprimé du BOOT D.

 

Arrêtez de flashez vos démo (boot D) chez les magasins car tout est arrêté.

 

Maintenant, vous devez envoyer vos démo à nouveau à Sétif pour les flasher avec le BOOT F.

 

Quant aux BOOTS (quelle qu'ils soient) ils ne seront plus garantis, car il semble que ces BOOT  cesseront en Aout 2017 et seront remplacés par d'autres."

 

pour la nouvelle choquante:(toujours de source fiable)

 

"l'équipe comptera faire un inventaire des numéros de série des démo(Atlas), ce qui signifie que la team adoptera un système de paiement chaque année" ( c.à.d : fini l'illimité avec le King...: renouvellement des services Dongle et serveur chaque année...)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
salam

 

Nouvelles choquantes de source fiable pour les amateurs de l'Atlas. Lire jusqu'à la fin et précipitez pas vos jugements,

 

" Comme prévu, le BOOT D a été arrêté et est devenu obsolète comme le BOOT B. les C+ et Beinsport ont été Supprimé du BOOT D.

 

Arrêtez de flashez vos démo (boot D) chez les magasins car tout est arrêté.

 

Maintenant, vous devez envoyer vos démo à nouveau à Sétif pour les flasher avec le BOOT F.

 

Quant aux BOOTS (quelle qu'ils soient) ils ne seront plus garantis, car il semble que ces BOOT  cesseront en Aout 2017 et seront remplacés par d'autres."

 

pour la nouvelle choquante:(toujours de source fiable)

 

"l'équipe comptera faire un inventaire des numéros de série des démo(Atlas), ce qui signifie que la team adoptera un système de paiement chaque année" ( c.à.d : fini l'illimité avec le King...: renouvellement des services Dongle et serveur chaque année...)

 

Bonjour,dans ce cas je prefere acheter un starsat 8800HD Hyper avec l'iptv et la possibilite de s'abonner a d'autres appli aussi en iptv en plus du dongle qui ne s'active que lorsque l'abonnement est fini si l'on desire,donc c'est plus interessant que le demo atlas qui de plus est tres cher

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui bien sûr je suis au courant, j'ai moi-même failli en acheter 1 donc j'imagine bien la galère :(  Mais j'écrivai ça pour bien indiquer qu'il faut pas clasher la team KYNG car ils subissent également !

 

subissent  ou voulu ? 

 

Bizarre le gars qui faisait des videos yt pour montrer comment mettre à jour soit même a vu son compte viré de yt , faisait il de l'ombre au commerce de maj  atlas ? 

 

Message de littleCoyote :Annonce de la Team K.Y.N.G

 

Chers utilisateurs,

Afin de mettre fin définitivement à toutes les spéculations et fausses informations, nous portons à votre connaissance que SEULES LES MISES A JOUR EN BOOT "F" sont effectuées par nos agents dûment agréés sur place, à l'intérieur comme à l'extérieur du pays. 

 

Les mises à jour EN BOOT "D" N'EXISTENT PLUS ET ONT CESSEES DÉFINITIVEMENT depuis le jour même de l'annonce faite du nouveau BOOT F. 

Toute autre mise à jour doit être systématiquement refusée et dénoncée. 

 

Nous comprenons les difficultés de la tâche car nous les subissons aussi, mais nous tenons à vous garantir l'assurance de ce nouveau BOOT F, et notre disponibilité à mettre fin dans les plus brefs délais, à cette malencontreuse situation imposée. 

 

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité.

 

Bon bin ça sent la nouvelle spéculation, cette fois à combien? Boot D à 30€ , celle ci à 50€ ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n est philanthrope ,encore moins prophète....tout travail mérite salaire.Ce sera bien plus sain si la team fait payer 30€ l année et que ce soit stable .

 

Pour ceux qui diront:c est du piratage....l humanité se fait déjà detrousser de toute part.

 

Avant (pour les gens qui ont 40 ans),on regardait l intégralité de la coupe du monde sur tf1(gratuit).ligue champions le mardi gratuit sur tf1 et mercredi canal payant.

 

Maintenant il faudra etre abonné à sfr sport,canal,bein pour faire son choix soit 70€/mois...du racket.Et croyez moi,Tout ça va dans la même veste même si l argent tombe dans plusieurs poches...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Et oui tout est argent

 

C est légitime que caca en veuille à la team en 2016 plus de 500 000 résiliations ( combien on acheter un Atlas ?)

 

D un autre côté des gens qui se cassent la tête pour faire bénéficier des chaînes et qui risquent assez gros (voir au Portugal les personnes arrêtés pour vente de carte d accès )

 

Alors soit on prend un abonnement soit on prend le risque d être sans télé de temps en temps

 

Moi je suis supporter de la team et j attendrai de voir l évolution en espérant qu ils en sortent vainqueurs et sans risque légal pour eux

 

Courage et merci les gars 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

Nouvelles choquantes de source fiable pour les amateurs de l'Atlas. Lire jusqu'à la fin et précipitez pas vos jugements,

 

" Comme prévu, le BOOT D a été arrêté et est devenu obsolète comme le BOOT B. les C+ et Beinsport ont été Supprimé du BOOT D.

 

Arrêtez de flashez vos démo (boot D) chez les magasins car tout est arrêté.

 

Maintenant, vous devez envoyer vos démo à nouveau à Sétif pour les flasher avec le BOOT F.

 

Quant aux BOOTS (quelle qu'ils soient) ils ne seront plus garantis, car il semble que ces BOOT  cesseront en Aout 2017 et seront remplacés par d'autres."

 

pour la nouvelle choquante:(toujours de source fiable)

 

"l'équipe comptera faire un inventaire des numéros de série des démo(Atlas), ce qui signifie que la team adoptera un système de paiement chaque année" ( c.à.d : fini l'illimité avec le King...: renouvellement des services Dongle et serveur chaque année...)

 

Bonjour 

 

j'ai eu la même info et je pense que cela va se faire 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Bonsoir,il faut savoir que le message est poste sur une page facebook de ''sois disant cristor'' et dont l'equipe kyng nie tout contacte ou appartenance a cette page vu que l'equipe team a declarer n'avoir aucune page facebook ni youtube ni tweter donc a mediter dessus
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message sur le fb officiel de atlas-hd.com, revendeur agrée des atlas en France notamement

 

Nous allons faire un communiqué sur la situation d'ici demain. Beaucoup de choses ont changées depuis ce matin.

 

Donc à voir demain... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Message Facebook complètement bidon, n'en croyez rien il y aura toujours les FS comme à l'heure actuelle.

 

Je n'ai pas besoin de citer les vrais représentant de la Team Kyng, pas des pseudos bidons comme il en existera toujours.

 

Maintenant croyez qui vous voulez, mais ne vous laissez pas manipuler.

 

A+

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...