Aller au contenu

boot D100 passe au F100


oscar23

Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonsoir 

 

c est une bonne nouvelle !

 

 

 

Bonjour,

 

Plus de nouvelles? quelqu'un a t'il de nouvelles informations?

 

merci

 

 

 

 

 

«La télé rend fou» fut il y a quelques années le titre d’un livre à succès écrit par un ex-présentateur du journal télévisé. Il est plus que jamais d’actualité à l’heure où Atlas est out.

 

 

   

 

latest?cb=20150803174416%26path-prefix=fr&key=429e9cf6f969f6a7cf3b3753d15a685f798adba2fdb58d37621a34265bcaf2f0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi ce n'est pas un acte  de méchanceté de ma part. Mais avouons que la multitude de questions/réponses ne laissent  plus aucune place au rationnel. Il y a actuellement deux titres sur l'Atlas qui se confondent et s'embrouillent sans pour autant apporter un avancement concret. A mon humble avis il faudrait lire les plus proches d'une réalisation, y apporter une contribution constructive s'il le faut, et prendre son mal en patience..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

 

Désolé mais vraiment la , ça sent la fin pour notre Atlas fétiche! il avait bien résisté au attaque de C+ en janvier mais c'est la c 'est le début de la fin! Après le bootB, D, F, F200, on voit bien que la Team et le fabricant fait de son mieux pour sécuriser sont bootloader, mais une omellette ne se fait pas sans casser d œufs. Et les œufs c'est nous, possesseur d'atlas B et D!!! Mais bon, quand je vois le zele de C+, l'achat des droits Tv foot par SFR, Les clones chinois piratant l'atlas, le bordel a Setif, les escrocs en tous genres en france, le projet de la team de faire payer les serveurs.... le hack du Sat devient trés compliqué!!! ca pu je degage!

 

Pour moi, en france, soit je prend une carte Mere F200 90 eu avec le montage a faire (galer et cher), soit je renvoi a Setif (galère et cher frai de port), soit j'attend la solution programmation d'Eprom avec inject du boot F (possible car deja fait par un pote avec le boot D), mais il semble que ce soit avec f la carte mère a changé.....

 

Je me suis donc tourné vers les iptv et ce produit a 65 euro , c'est tout simplement de la balle!!!!

 

adieu Atlas vous m'avez fait rever et chier aussi! mais la j'ai plus confiance l'avenir ce n'est plus les démodulateur a papa

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis "je prends une carte mère F200 avec le montage à faire (galère et cher)" car si tu s'est bricolé un minimum (8 vis et 6 nappes à sortir) tu peux t'en sortir très facilement et puis 89€ pour avoir une carte mère de HD200SE avec le boot Fxxx ce n'est pas excessif car si fais le ratio prix/chaînes reçues (je parle que de c+ et csat) tu l'as amortie en 2 mois.

 

Pour la mise à jour de B à F peut-être que la carte mère du HD200S n'est plus assez performante pour la recevoir (évolution de l'électronique) et qu'il faille absolument la changer par une de HD200SE ou changer un ou plusieurs composants.

 

Pour l'IPTV à 65€ (par mois ou à l'année??), as-tu des retours sur la qualité (sources fiables, qualité image,...) et pense à ceux qui n'ont pas un débit internet important car j'ai testé des liens IPTV pendant 24h de plusieurs serveurs et la qualité n'était pas au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

merci pour l'info , malheureusement ou heureusement , il n'est plus du tout accessible sur aucun site !

 

donc , je profite du soleil !!!!!

 

amitiés

 

ps: see and sound va bientôt s'en "occuper" et le magasin dream electronic de soignies pourra proposer aussi fin de semaine ...!

 

amitiés

 

Salut,

 

Info fausse, bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour avoir comparé une carte atlas "b" 200 hd se a une carte mere atlas hd 200 se "F200" il n'y a pas de différence physique, les puces sont les mêmes, meme mémoire nand (2* 64mo)

 

donc pour moi la seule différence est logicielle, une meilleur intégration du profile colorométrique, et une optimisation du soft vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait la difference et juste logiciel il y as toujour eux la 128 sur le hd 200 et

 

il y as eux un topic qui proposais de faire le passage du b vers d avec une 64 sans etre obliger d effacer la 128

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour avoir comparé une carte atlas "b" 200 hd se a une carte mere atlas hd 200 se "F200" il n'y a pas de différence physique, les puces sont les mêmes, meme mémoire nand (2* 64mo)

 

donc pour moi la seule différence est logicielle, une meilleur intégration du profile colorométrique, et une optimisation du soft vidéo

 

pour avoir changé une 200 S de début 2016 avec une nouvelle carte mère Se boot F100

 

il y a bien une différence physique

 

mais surtout les performances vidéo sont bien supérieures

 

car quasi identique à mon Vu+ zero

 

et l’enregistrement sur la même clé USB sans la reformater

 

est maintenant nickel pour un film de plus de 2 heures alors qu'avant c'était mission impossible....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de remplacer une carte mere boot b par une en boot f. la seule difference est le module wifi qui est different et le radiateur du processeur plus grand. rien d exceptionnel car celle que j ai en boot d est exactement la meme que celle en f.

 

J'ai un modèle 200se acheté en mai 2017 en boot b, le module wifi est plutôt petit et carré, le radiateur j'ai pas pu comparer, mais logiquement j'ai la version identique au boot f200 non ? Aucune difference au niveau de l'eeprom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis "je prends une carte mère F200 avec le montage à faire (galère et cher)" car si tu s'est bricolé un minimum (8 vis et 6 nappes à sortir) tu peux t'en sortir très facilement et puis 89€ pour avoir une carte mère de HD200SE avec le boot Fxxx ce n'est pas excessif car si fais le ratio prix/chaînes reçues (je parle que de c+ et csat) tu l'as amortie en 2 mois.

 

Pour la mise à jour de B à F peut-être que la carte mère du HD200S n'est plus assez performante pour la recevoir (évolution de l'électronique) et qu'il faille absolument la changer par une de HD200SE ou changer un ou plusieurs composants.

 

Pour l'IPTV à 65€ (par mois ou à l'année??), as-tu des retours sur la qualité (sources fiables, qualité image,...) et pense à ceux qui n'ont pas un débit internet important car j'ai testé des liens IPTV pendant 24h de plusieurs serveurs et la qualité n'était pas au rendez-vous.

 

salut

 

Oui pretorius tu as raison c'est pas sorcier pour la carte mère a changé, et je crois comprendre que mon 200SE n'en a pas besoin en plus, si seulement atlas vendait ses eprom avec le f200, avec une écriture et lecture protéger pour ne pas faire fuir le précieux bootloader chez C+ ou les chinois, tout le monde serait ravi en Europe. Actuellement, seule les cartes mère identique a celle du 200se doté du f200 sont dispo. Je reste persuader qu'il est possible d'injecter le f200 dans mon atlas200se b128 comme il est possible avec le bootloader D si on possède le binaire F... chose qui n'arrivera jamais...

 

Bien que les iptv soit moins performantes que le sat, si tu as une bonne connexion ta quelque chose qui tiens mieux la route que mon cher atlas qui depuis des mois, freeze a tout va pendant les matchs ( surcharge des serveur, attaque par caca+), ce qui gachait la qualité, a tel point que je préférai regarder en p2p, c’était mieux (sopcast ect ).

 

Pour les habitant du maghreb, c'est plus compliqué car les connections internet son plus basse, le sharing a encore de beau jour et je comprend que Atlas les privilégie actuellement!

 

Je maintien mon avis on arrive a un tournant, les iptv même avec leurs écueils sont l'avenir... wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...