Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Détente

1. Vous savez, les gars, un réacteur nucléaire est un peu comme une femme. Il suffit de lire le manuel et d’appuyer sur les bons boutons.

• 0 réponse
    • 243 vues
  2. Bonjour,Il faut vraiment éviter de mettre la parabole à 540m d'altitude... au cas ou il y a une panne :D Réparateur d'antenne à 540m d'altitude - Koreushttp://www.koreus.com/video/reparer-antenne-540m.html

• Haha
      • Like
    • 324 réponses
    • 23,2k vues
  3. IN VINO VERITAS – Qui dit la vérité ? -Moi, confie un monsieur à un consommateur qui prend un verre à côté de lui, dans un bar, je ne crois que la moitié de ce qu’on me dit. – Vraiment ! Et quelle est votre profession ? – Psychanalyste. – Ah ! Eh bien, moi, c’est tout le contraire : je crois toujours le double de ce que l’on me raconte. – Quelle est donc votre profession ? – Inspecteur des impôts.

• 0 réponse
    • 242 vues
  4. Le Juge : – Accusé ce n’est pas la première fois que vous venez à la court ! L’accusé : – Monsieur le juge est très aimable de se souvenir de moi !

• 0 réponse
    • 209 vues
  5. – Votre nom de famille doit obligatoirement commencer par les deux chiffres du Département – Nous sommes obligés de vous répondre affirmativement par la négative – Notre but n’est pas, comme vous l’écrivez, de vous écraser comme une merde, mais de percevoir le montant exact de vos impôts – Les animaux domestiques ne sont pas des enfants a charge… – Ce total de 5000 F étant a diviser par deux, le résultat est donc: 1327.60 F – Votre lettre de réclamation a été transmise par erreur a notre service réclamation – Sauf erreur de notre part, une erreur s’est glissée dans notre courrier du 22 mars dernier – Nous préciser si le sexe de votre con…

• 0 réponse
    • 239 vues
  6. – Oh dis-donc chéri, cet après-midi il est arrivé quelque chose d’incroyable: la grosse pendule du salon est tombée par terre. Un peu plus tôt et maman l’aurait reçue sur la tête ! – Cette horloge a toujours eu du retard… Comme c’est dommage.

• 0 réponse
    • 248 vues
  7. SOS suicide j’écoute. Vous voulez vous pendre ? Depuis combien de temps ? 1 an ? Bah qu’est-ce qui vous en a empêché ? Ah vous savez pas faire les noeuds ! Mais vous avez regardé sur Internet ? Bah vous tapez « noeud coulant » dans Google. Ah mon collègue me dit « noeud marin ».

• 0 réponse
    • 242 vues
  8. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Hier soir, ma copine s’est déguisée en policière et m’a dit que j’étais en état d’arrestation, soupçonnée d’être bon au lit… 2 minutes plus tard, elle m’a dit que toutes les accusations avaient été abandonnées faute de preuves.

• 0 réponse
    • 220 vues
  9. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

On dit que lors d’une dispute la femme a toujours raison.. Mais dans un couple de lesbiennes comment sa se passe ?

• 0 réponse
    • 223 vues
  10. Quelle est la différence entre une femme et un avocat ? Pour défendre une cause, un avocat met sa robe, la femme l’enlève.

• 0 réponse
    • 198 vues
  11. Une fille n'était pas retournée dans son Irlande natale depuis 5 ans. > Un jour, elle arrive à la maison, mais elle n'a pas encore franchi le seuil, que son père l'enguirlande vertement. " Où étais-tu tout c'temps-là ? Pourquoi ne nous as-tu pas écrit, même pas une ligne ? Tu n'as jamais appelé. Peux-tu comprendre ce que ta mère a supporté ? "La fille se mit à pleurer " Papa, je suis devenue une prostituée. " " Quoi ? Hors d'ici, pécheresse ! fille de petite vertu ! Tu es une > disgrâce pour cette famille catholique. " " Oui, papa... comme tu veux. Je venais juste porter à maman ce magnifique manteau de vison, aussi un certificat d'ép…

• 0 réponse
    • 272 vues
  12. Un homme entre dans une maison close. Il s'adresse à la tenancière, une dame plus toute jeune et déjà quelque peu défraîchie : - Je voudrais une fille, c'est urgent. Vous savez, je suis musicien et j'ai là dans mon caleçon une trompette qui ne demande qu'à s'exprimer. - Oui, je vois, dit la dame. Mais pour l'instant, aucune fille n'est libre, il va falloir attendre un peu. - Ah non, ce n'est pas possible. Ma trompette est sur le point d'exploser, de donner le meilleur d'elle-même, un somptueux concert... c'est urgent ! - Alors il va falloir monter avec moi. C'est tout ce que je peux vous proposer. Le type est d'accord. Il monte avec l…

• 0 réponse
    • 241 vues
  13. Dans le bois de Boulogne, un automobiliste s'arrête à la hauteur d'une prostituée : - On va chez moi, si ça te va. Ok ? - Ok, mais je prends 500 euros, dit la fille. - Pas de problème. Va les chercher, je t'attends là.

• 0 réponse
    • 239 vues
  14. Un curé fait la quête pour le salut des prostituées, mais un des paroissiens refuse obstinément de verser son obole : Vous inquiétez pas, monsieur le curé. Moi, je leur donne toujours de la main à la main

• 0 réponse
    • 232 vues
  15. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Une prostituée passe au tribunal, le juge l'interroge. Le juge : -"Nom, prénom, âge" ? La prostituée : -"Dobrovska, Sofia, 34 ans". Le juge : -"Nationalité" ? La prostituée : -"Polonaise". Le juge : -"Profession" La prostituée: -"Mais, enfin, Robert " !!!

• 0 réponse
    • 199 vues
  16. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Docteur ! Dès que je suis à mon travail, au bout de 10 min, je dors ! Ça ne peut plus durer, Docteur ! Tiens, tiens! Et vous travaillez ou exactement ? Aux abattoirs de la ville... Ça alors! Et vous vous endormez en assommant les bœufs ?!? Pas des bœufs, Docteur, mais des moutons ! Et puis, je ne les assomme pas... C'est moi qui les compte !

• 0 réponse
    • 222 vues
  17. Un policier fait sa patrouille et voit un gars ivre qui frappe sur un lampadaire. Le policier lui dit: Pourquoi frappez-vous sur le lampadaire? Je veux entrer lui répond l'homme. Mais vous voyez bien qu'il n'y a personne. Ben oui il y a quelqu'un, il y a de la lumière en haut.

• 0 réponse
    • 252 vues
  18. Dans une petite ville, un homme de 80 ans et sa jeune épouse de 30 ans arrivent à l'hôpital pour son premier accouchement. L'infirmière est stupéfaite : - C'est incroyable ! Comment faites-vous à votre age ? Il répond : - Ben, il faut garder le moteur en marche, savez vous ! L'année suivante, la même infirmière assiste au deuxième accouchement. - Mais, c'est incroyable ! Mais, bon sang, comment avez-vous fait ??? Et il répond encore : - Il faut garder le moteur en marche... La même chose arrive pour un troisième bébé : - Seigneur, j'en reviens toujours pas ! Encore une fois !!! Il répond toujours : - Eh oui ! il faut …

• 0 réponse
    • 220 vues
  19. Le chef d’un service secret confie à son adjoint: – Il va falloir se séparer de Mimile, il boit trop ! – A quoi vois-tu cela ? – Au fait qu’il voit partout des agents doubles !

• 0 réponse
    • 274 vues
  20. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Lors d’un mariage, j’ai chuchoté à un gars à côté de moi : « La mariée n’a t’elle pas une face de pet ? » « Je vous dérange ? C’est de ma fille dont vous parlez ? » « Je suis désolé, je ne savais pas que vous étiez son père ‘ « Je ne suis pas … Je suis sa mère !.

• 0 réponse
    • 210 vues
  21. De retour de Voyage, SARKOZY vient se recueillir sur la tombe du général DE GAULLE à Colombey. Soudain, il entend une voix très très grave lui disant : – Nicolas … Nicolas … SARKO n’en revient pas; voila que DE GAULLE lui parle ! il prête mieux l’oreille et il entend : – Nicolas, amène-moi un cheval ! Tout ému, il rentre à Paris et ne peux s’empêcher d’en parler discrètement à François HOLLANDE … HOLLANDE, tout feu tout flamme : – Tu deviens trop vieux Nicolas, ces élections, c’est plus pour toi, tu devrais te reposer voila que tu entends des voix !!! Viens, si tu veux, on va aller vérifier ensemble… Arrivés tous les deux à Colombey…

• 0 réponse
    • 240 vues
  22. Ma femme m’a appelé au travail et m’a demandé: «As tu déjà eu une douleur lancinante sur ton corps, comme si quelqu’un avait une poupée vaudou de toi et qu’il la poignardait? Inquiet, j’ai répondu: « Non … » Elle a répondu: « Et maintenant »

• 0 réponse
    • 234 vues
  23. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

C’est une brave dame lassée du peu d’intérêt que lui porte son mari depuis sa mise à la retraite depuis 10 mois, se décide d’aller demander conseil à son médecin et, après avoir bien abordé le sujet le docteur prescrit une pilule miracle pour la libido et demande à sa cliente de le tenir au courant de la suite des événements. A savoir que cette pilule devait être placée dans les aliments ou dans une boisson. Même pas trois jours après la consultation voici que la dame arrive chez le docteur pour lui donner un condensé de ce qu’elle avait vécu. – Déjà ! dit le médecin, vous avez l’air d’une épouse satisfaite, racontez-moi la façon dont tout ceci s’est déroulé? Je…

24. Un homme se plaint chez son médecin : – Docteur, je ne sais pas ce qui m’arrive, j’ai plein de maladies animales. Le matin, quand je me lève, mon dos me fait un mal de chien. À midi, j’ai tellement faim que je bouffe comme une vache, et le soir, je suis tellement crevé que je dors comme un loir. Le médecin lui dit de se déshabiller et sur ce, il lui dit : – Je peux tout de suite vous dire que vous avez encore deux maladies animales de plus ! – Comment ça, s’inquiète l’autre. – Vous puez comme un bouc et vous êtes sale comme un cochon!

25. Une femme va voir son docteur. Elle se plaint de douleurs dans les genoux. Après avoir fait tous les tests possibles et imaginables le docteur s’apprête lui avouer son incompétence mais quelque chose le travaille… – Dites-moi, êtes-vous sure de m’avoir tout dit ? – Et bien, mon mari et moi faisons l’amour tous les soirs en levrette à même le sol !dit-elle un peu honteusement. – Ca doit être ça, dit le docteur. – Il y a une quantité d’autres positions pour faire l’amour ! – Pas si vous regardez la TV en même temps…

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.