Blagues et Histoires Drôles
9 253 sujets dans ce forum
-
Le micro ordinateur est-il masculin ou féminin ? Réponse d’un informaticien : Un micro-ordinateur est de sexe féminin pour les 5 raisons suivantes: – A l’exception de son concepteur, personne ne comprend sa logique interne. – Avant de faire impression, il doit être aperçu. – Les menus qu’il affiche sont copieux mais beaucoup d’options sont indisponibles. – La moindre erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus inopportun. – Vous découvrez vite qu’il coûte un budget énorme en accessoires et en maintenance. Réponse d’une informaticienne: Un micro-ordinateur est de sex…
-
- 0 réponse
- 319 vues
-
-
Dans le métro, les gens sont serrés les uns contre les autres, et une jeune fille fait remarquer à un jeune homme, qui se presse un peu trop contre elle, qu’elle ressent une dureté. – Vous pourriez avoir de la tenue ! L’homme répond qu’il a reçu sa paye en rouleau de pièces. Une station plus tard, encore plus de monde, et le gars est encore plus collé à la fille qui déclare : – Je constate que vous avez été augmenté depuis tout à l’heure!
-
- 0 réponse
- 267 vues
-
-
Une vieille dame entre dans une banque avec un sac rempli d’argent et demande à ouvrir un compte. Les employés, dont les soupçons sont éveillés par la grande quantité d’argent comptant qu’elle transporte, la conduise jusqu’au directeur. Le directeur de la banque lui demande d’où vient l’argent: « Vous comprenez, dit-il, nous avons des règles à respecter et on n’est jamais trop prudent. » La vieille dame répond: « Je comprends tout à fait. Mais je vous assure que j’ai gagné cet argent tout à fait honnêtement, en faisant des paris. » « Des paris? répond le directeur. Quel genre de paris? » « Eh …
-
- 0 réponse
- 654 vues
-
-
J'étais un jeune homme très heureux. Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'un an et nous avions décidé de nous marier. Seule ombre au tableau : sa jeune et magnifique sœur. Très S.E.X.Y, ma future belle-sœur avait 22 ans, portait toujours des T-Shirts moulants et la plupart du temps sans soutien gorge. Chaque fois qu'elle se penchait en avant, elle m'offrait alors une vue plus que magnifique. Ce qui me gênait c'est, que manifestement, elle ne se comportait ainsi qu'avec moi ! Un jour ma future belle-sœur me téléphona pour me présenter les faire parts de mariage.…
-
- 0 réponse
- 249 vues
-
-
Une blonde est en vacances en Louisiane. Elle entre dans un magasin de chaussures car elle veut a tout prix s'acheter une paire de soulier de crocodile pendant son séjour. Le prix des souliers est si élevé qu'elle essaie de marchander avec le vendeur. Ce dernier étant intransigeant, elle lui dit: -"Laissez faire, je vais m'en chasser un moi-même". Et elle quitte le magasin. A la fin de la journée, le vendeur, en rentrant chez lui, passe devant un marécage et voit la blonde, dans l'eau jusqu’à la taille, armée d'un fusil. Sur le bord du marécage, cinq ou six crocodiles sont morts, alignes sur la terre ferme. A ce moment, il voit dans l'eau un énorme crocodile de 10…
-
- 0 réponse
- 248 vues
-
-
Un Français prend son petit déjeuner (café, croissants, pain beurré, confiture), quand un Américain, ruminant son chewing-gum, vient s'asseoir près de lui. Le Français l'ignore, mais l'autre entame la conversation. L'Américain : "Vous les Français, vous mangez tout le pain ?" Le Français de mauvaise humeur "bien sûr" L'Américain : (Après avoir fait une grosse bulle) : "Pas nous. Chez nous, on ne mange que l'intérieur. On récupère les croûtes, on le recycle, on les transforme en croissants et on les envoie en France" et il a un sourire plein de suffisance. Le Français écoute en silence. L'Américain insiste : "Vous mangez de la confiture avec l…
-
- 0 réponse
- 258 vues
-
-
C'est un chef de tribu africaine qui deviens père, le seul problème est que son fils est blanc, bien énervé il décide d'aller voir le seul blanc du village, le médecin. -"Toi! Dis moi pourquoi mon fils est blanc?!" Le médecin à peur et réfléchis il lui répond donc -" hé bien... c'est la nature, regardes les chèvres là bas elles sont toutes blanches, sauf une qui est noire" Le chef regarde de tout les cotés, s'approche du médecin et lui chuchote à l'oreille -" D'accord... je dis rien pour le bébé, mais tu ne dis rien pour la chèvre."
-
- 0 réponse
- 259 vues
-
-
3 enfants sauvent HOLLANDE. Content, il dit -"je vous donnerais tout ce que vous voulez". Le 1er répond je veux un autographe de zaz Il l'eut. Le 2eme veut la PS3. Il l'eut. Le 3ieme dit alors: -Moi je veux des funérailles nationales. -Mais tu n'est pas trop jeune. -Non, car quand je vais rentrer chez moi, et dire que j'ai sauvé HOLLANDE, mon père va me tuer
-
- 0 réponse
- 273 vues
-
-
Un gars entre dans un bar. - Monsieur désire ? - Avec ce que j'ai, ce n'est pas raisonnable, mais servez-moi un whisky svp. Le gars boit le verre cul sec et dit : - Dans ma situation, je ne devrais pas, mais servez m'en un autre svp. -Il boit encore le verre cul sec et continue : - Je vais certainement aggraver mon cas, mais svp, remettez-moi ça . Le barman sert le troisième whisky et demande : - Pardon monsieur, mais pouvez-vous me dire ce que vous avez ? - Je n'ai qu'un euro !
-
- 0 réponse
- 270 vues
-
-
Un cafetier corse dit à sa femme: - Je monte faire la sieste. - pourquoi ? - Que veux-tu, je ne peux pas rester sans rien faire !
-
- 0 réponse
- 289 vues
-
-
Un professeur demande à Toto que veut-il devenir plus tard. Son élève lui répond: - Je voudrais devenir docteur monsieur. Ensuite son professeur lui répond: - Je ne voudrais pas venir chez toi. Puis l'élève lui répond: - Monsieur, j'ai dit docteur, pas vétérinaire.
-
- 0 réponse
- 310 vues
-
-
Une blonde prend un petit avion entre deux îles… Il n’y a qu’elle et le pilote dans l’appareil. Soudainement, ce dernier meurt d’une crise cardiaque. Elle lance alors un appel de détresse: -Mayday! Mayday! A l’aide! Help! Mon pilote vient d’avoir une attaque, il est inconscient! Je ne sais pas piloter! Au secours! Presque instantanément, elle entend une voix dans la radio: -Ici la tour de contrôle, j’ai reçu votre message et je vais vous indiquer les manœuvres à suivre pour vous sortir de là. -Ouf, merci! – Maintenant, détendez-vous, tout va bien se passer. Donnez…
-
- 0 réponse
- 307 vues
-
-
Un belge part en voyage en Afrique, et décide de visiter la brousse avec un guide local. Après deux jours de marche dans une épaisse forêt, notre ami belge et son guide se retrouve devant un fleuve. Le guide : - Missié, on né pé pas twavewsé ! Le belge : - Bah pourquoi dont une fois ? Il y a des rochers, nous n'avons qu'à marcher dessus ! - Non missié, cé né pas des wochers, cé sont des cwrocodilles ! - C'est ça ! Tu te moques de moi parce que je suis Belge? mais je vois bien que ce sont des rochers ! - Mais missié ! regawdez ! Le petit guide attrape un gros caillou…
-
- 0 réponse
- 248 vues
-
-
C'est un gars qui est chez le coiffeur et a qui le coiffeur demande quelle coupe il désire . Le gars répond : - " Je voudrais : Rasé sur le côté gauche, la banane mais juste à droite et de travers, la brosse sur le dessus mais avec un trou au milieu, la nuque dégarnie mais avec quelques touffes par ci par là. Le coiffeur lui répond que ce n'est pas possible car ce n'est pas une coupe. Le gars répond : - Ah ouais, pourtant c'est ce que tu m'as fait la dernière fois ..
-
- 0 réponse
- 247 vues
-
-
Trois hommes dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort un téléphone portable et crâne devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulait crâner aussi mais il n'avait rien, il pète donc et dit aux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"
-
- 0 réponse
- 271 vues
-
-
C'est un gars qui ne va pas bien du tout. Il se rend à l'hôpital. Après une foultitude de tests, le médecin lui dit: - J'ai des mauvaises nouvelles pour vous... Vous avez la syphyllis, la lèpre et le SIDA!" Le gars est effondré: - "Oh mon Dieu, et qu'est-ce que vous pouvez faire ?" - "Pas grand chose malheureusement. Vous devrez rester à l'hôpital et on vous prescrira un régime alimentaire à base de crêpes, de soles et de pizzas." - "et comment est-ce que tout ça va me sauver?" - "Je ne sais pas, mais en tous cas on peut facilement les glisser sous la porte"
-
- 0 réponse
- 318 vues
-
-
Samedi soir Ginette est allée à un bal costumé. Le lundi matin au bureau, sa copine s’empresse de lui demander : – Alors c’était bien cette soirée ? – Oh, c’était super! j’ai dansé avec un mec génial qui était déguisé en Adam ! – En Adam ? et alors ? – Eh bien, maintenant, je sais ce que ça veut dire « Être dur de la feuille » !
-
- 0 réponse
- 290 vues
-
-
Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise. Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc, et lui demande textuellement : « Veuillez, s'il vous plait, ouvrir la chemise de mademoiselle, examiner son affaire, et... si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour qu'elle entre en jouissance immédiate ! » On n'a toujours pas rattrapé la vieille fille ! Selon moi, elle n'aurait pas dû fuir : elle aurait dû essayer de tirer les choses au clerc....!
-
- 0 réponse
- 287 vues
-
-
Un jeune Italien se rend à confesse : Mon Père j'ai péché pour avoir fait l'amour avec une femme facile. Est-ce toi mon petit Toni Parisi ? Oui mon père c'est bien moi. Et qui est cette femme avec qui tu étais ? Je ne puis vous le dire, mon Père, de peur de ruiner sa réputation. Mon petit Toni, comme je finirai bien par savoir son nom un jour ou l'autre tu peux bien me le dire maintenant, était-ce Tina Minetti ? Je ne puis le dire. Etait-ce Teresa Volpe ? Je ne dirai rien. Etait-ce Nina Capelli ? Désolé mais je ne dirai pas son nom. Rosa Di Angelo ? S'il vous plait mon Père comprenez que je dois…
-
- 1 réponse
- 302 vues
-
-
Un ministre est cambriolé un soir….le cambrioleur lui dit : Donnez-moi votre argent ? Le ministre : Savez-vous que je fais partie du gouvernement ? Le cambrioleur : Dans ce cas, donnez-moi mon argent.
-
-
- 1 réponse
- 273 vues
-
-
-
Hymie Goldberg se plaignait à son ami Moise: ” Ma femme me demande toujours de l’argent, de l’argent, de l’argent…La semaine dernière, elle voulait 200 Euros. Avant-hier, elle m’a demandé 150 Euros. Et ce matin, elle voulait 100 Euros!” “C’est fou!” répondit Moise: ”Qu’est-ce qu’elle fait de tout cet argent?” “Je ne sais pas” répondit Hymie” Je ne lui en donne jamais”
-
- 0 réponse
- 318 vues
-
-
Un couple de personnes âgées est à l'écoute d’un programme religieux à la radio. Le prêtre dit: "Dieu veut tous vous guérir. Levez-vous, placez une main sur la radio, et l'autre sur la partie du corps qui est malade." La vieille femme met une main sur la radio et l'autre sur sa jambe arthritique. Le vieil homme met une main sur la radio, et l'autre sur ses parties génitales... La vieille femme s’insurge "Fred, ce prêtre dit que Dieu peut guérir les malades, pas ressusciter les morts!"
-
- 0 réponse
- 264 vues
-
-
Il était une fois un homme très avare qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent. Il aimait l’argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme: « Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort. » Bien à contre-coeur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui. Peu de temps après, il mourut… Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse tout de noir vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en…
-
- 0 réponse
- 245 vues
-
-
Le petit gars demande a son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ? - C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne. ************ Comment appelle-t-on une fille qui a décidé de ne coucher avec personne avant le mariage ? - Pourquoi voulez-vous l'appeler ? ********** Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent. ************* Comment être sûr d'énerver ta femme lorsqu'elle te surprend affalé devant la télé et te demande: "tu regardes quoi ?" Bein tu lui réponds : "la poussière !!!"
-
- 0 réponse
- 264 vues
-