Aller au contenu

Backup Black Hole 3.0.1 vu Zero by dgidgir


dgidgir

Messages recommandés

  • Administration
7f6f2b36-ee48-48ea-b7eb-191108b20fe7.jpg&key=04cab5099961573fbb7ad83e77c4ee2a3c8f98bad2c1331859ef7414761420bf

 

c'est grave ? il reste 47 mo.

 

mais actuellement je ne peux plus accédé à la liste des skin ou des plugins... 

 

re

 

non pas grave mais ca peu expliquer qu un gros skin s instal pas 

 

mais pas que tu n ai plus acces au plugin le soucis es ailleur

 

peu etre ta tentative d installation de skin ou d un autre truc va savoir avec blackhole

 

surement plus simple de refaire un flash avec le backup que de chercher a regler le probleme

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

J'ai installé le backup de dgidgir et il fonctionne à merveille, mais je rencontre un petit inconvénients, pour changer de chaînes il faut utiliser les touches droite et gauche et pour ça pas de problème mais lorsque j'accède dans la liste de chaînes à une liste iptv et bin ça marche pas je suis obligé de faire apparaître la liste de chaînes pour zapper.

 

Quelqu'un aurait une solution ? Merci beaucoup

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1@rachid596[/uSER]

ya tout sur larashare, faut prendre le temps de farfouiller.

Merci beaucoup, mais le problème c'est que droite et gauche nont aucun effet quand je suis sur une liste iptv mais marche bien lorsque je suis sur une autre liste comme canalsat etc...

 

Ya que dans iptv que ça marche pas

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Merci beaucoup, mais le problème c'est que droite et gauche nont aucun effet quand je suis sur une liste iptv mais marche bien lorsque je suis sur une autre liste comme canalsat etc...

 

Ya que dans iptv que ça marche pas

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

salut

 

les lien sont peu etre tous simplement mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non les liens fonctionnent très bien, c'est juste pour zapper par exemple de tf1 a fr2 je suis obligé de faire apparaitre la liste de chaines. et ce problème c'est seulement quand je suis dans la liste IPTV. Quand je suis sur canasta je peux zapper normalement.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour  a tous

 

je l ai installe sur un vu +zero pour un ami je la i fait chez moi et la tous fonctionne nickel en lan et wlan tres bon boulot

 

mais des que je vais chez mon ami rien ne fonctionne ni en lan ou wilan malgré le dhcp en oui  j ai essaye en non avec une adresse ip fixe rien n y fait je galere avec il a une box orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour  a tous

 

je l ai installe sur un vu +zero pour un ami je la i fait chez moi et la tous fonctionne nickel en lan et wlan tres bon boulot

 

mais des que je vais chez mon ami rien ne fonctionne ni en lan ou wilan malgré le dhcp en oui  j ai essaye en non avec une adresse ip fixe rien n y fait je galere avec il a une box orange

 

Bonjour neofite,

 

Le mieux serait de le reflasher avec le backup chez ton ami et de refaire tout propre avec son reseau :)  .

 

Je pense que cela évite des interférences réseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour rouks

 

merci pour ta reponse mais je l ai deja fait :hungover_40_anim_gif: et je n arrive pas a me connecter une vrai misere

 

Tu l'as déjà fait ( c'est à dire chez ton ami ?) si oui essaye de reflasher avec l'image d'origine du vu+ zero et ensuite flash avec image black hole et enfin backup black hole si tout de meme le probleme persiste cela vient forcément du reséau de ton pote.

 

Essaye avec image origine puis reflash comme je t'ai dis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • Administration

 

Salut, sur le Vu+ zero avec ce backup, les picons sont semble-t-il  inclus sans clé usb.

 

Comment on fait pour les mettre à jour suite au changement de chaine ?

 

Exemple, Cstar à la place de D17.

 

[ATTACH]10663.IPB[/ATTACH]

 

Merci.

 

salut

 

si 1@dgidgir[/uSER] avais mis les picons en flash il l aurais indique dans le post 1 si c est pas le cas il n y sont pas (a eviter en plus sur zero mieux vaux l usb)

 

mais ca dois etre ceux by 1@Croke[/uSER] il sont dispo au telechargement sur lara 

 

et si besoin de maj certain 1@popotimi[/uSER] avais fait un tuto pour les creer

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjour , une question a propos des chaine fav . Pas besoin d'installer les chaines fav si je backup ? Car enfaite c'est pour une premier installation . Premier  vu + zero 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour , une question a propos des chaine fav . Pas besoin d'installer les chaines fav si je backup ? Car enfaite c'est pour une premier installation . Premier  vu + zero 

 

Salut,

 

à mon avis la liste de ce backup n'est pas à jour!

 

notre ami 1@dgidgir[/uSER] à mis à jour sa liste de favoris le 17 octobre ici

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci , mais je comprend tjs pas l'utilité du backup .

 

Et savoir aussi si je peut flash mon vu directement avec un backup ou il faut d'abord que je mette un black hole ? ( 1ER VU + )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...