Aller au contenu

Backup Black Hole 3.0.1 vu Zero by dgidgir


dgidgir

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

youssefbouhdide

 

 

tes clines (écrit les sur un word exel par exemple comme ça tu les as tjrs sur la main) doivent être mis dans un logiciel qui s'appelle  dcc c'est ce logiciel qui te permet d'être connecté de ton pc à ton récepteur.il n'y a pas de back up à faire sur des clines enfin je pense d'autres plus calé que moi peuvent en savoir plus :55a35b14394ce_:

 

tu vas dans ccam config ou oscam config dans le dossier etc pour ccam ou tutbox pour oscam

 

attention tu n'as pas mis de signature donc tu met en signature ton vu+ ton image comme ça chaque fois que tu as une question les autres membres savent te répondre au mieux

 

ren-o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Merci pour ta réponse rapide. Par contre j'ai rien compris en ce qui concerne la signature.... Comment je change ça ? Merci encore

 

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

 

 

 

youssefbouhdide

 

 

en dessous de chaque message de chaque membre tu verra le récepteurs et l'image avec lequel les membres travaille

 

tu pourras le faire en allant dans accueil puis va sur le forum présentation  et bienvenue

 

pour ta question sur le black hole tu peux aller voir les tuto dans questions réponses vu+

 

tu dois aller voir ce forum pour grandir avec ta machine

 

ren-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...