Aller au contenu

Backup Black Hole 3.0.1 vu Zero by dgidgir


dgidgir

Messages recommandés

  • Administration
Ps, j'ai fait une demande de test serveur 24 h sur un site au hasard, j'attend leur mail, cela permetra au moins de solder ce soucis et se concentrer sur le reste si c'est pas ca qui bugait

 

Merci

 

salut

 

essaie en inversant astra et hotbird

 

met hotbird en 1 astra en 2 et retest les chaine free

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci beaucoup, ca a l'air de fonctionner sur itélé et bfm.

 

J'ai rien compris, suis aller paramètre, puis bidouiller les paramètres satellites sans succes en intervertissant port a ou b / 1 ou 2 sans comprendre.

 

A force de tripotter tout les boutons, j'ai cracké et refais un flash pour repartir base saine avec backup, rien de plus qu'hier soir.

 

Incroyable, j'ai itélé, arté et bfm qui fonctionne. Pas compris mais tant mieux. Je ne touche a plus rien dans l'attente d'un sesame d'essai pas encore reçu.

 

Bref, rien que pour cà, je vous remercie de votre aide, et merci a rosen pour son offre d'aide en mp.

 

Je vous tient au courant après injection cl..

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magique, c'est fantastique, merci a tous ceux qui participent de près ou de loin a cette communauté. (car tous les posts sont constructifs)

 

Bravo pour cette image et tuto, j'ai retrouvé momentanément la lumière.

 

Je pense bêtement que lors du 1er flash, mon tuner devait être mal configuré. En effet, une fois le vu+ reçu, je l'ai installer pour vérifier qu'il fonctionne, il m'a demandé configurer tuner fait au hasard, puis lancer une recherche, et il est vrai que j'étais étonné de ne pas voir les chaines astra françaises trouvés. Puis j'ai flasher bh3 off, puis backup, et la il m'a redemandé tuner, j'ai passé vite et mis toutes ces clines (8 trouvé au hasard) qui ont certainement participé aussi au bug (merci pour ip +9002). Cette nuit j'ai touché dans paramètre et j'ai du aussi touché un truc que j'aurai pas du par ignorance d'où mes autres posts.

 

Le coup des clines suspects qui font buguer et surtout pas de itelé (je ne savais pas, merci) ont vite cerné les problèmes. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir trifouillé par la suite, l'inversion des sat 1 et 2 ou le reflashage car j'ai fait les deux dans la foulée sans verif au milieu, mais en allumant, itélé est apparu (miracle, ca c'est fait), du au reflash ou non, je ne sais  pas si il annule tout, même les paramètres tuners.

 

Du coup, j'ai demandé un test 24 h, recu il y a 20 mn, mis ligne 1 dans fichier cccam.cfg, save, et miracle sans éteindre et rallumer, ca fonctionne au top. une seule ligne qui me permet de comprendre aussi le +9002.

 

Merci pour ce backup car c'est énorme d'avoir cela a notre disposition pour des néophites comme moi.

 

Je retourne en test car je voulais vite vous en informer pour ne pas vous faire perdre du temps.

 

Merci

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité herik99fr

Bonjour

 

Je viens d'installer le backup BH 3.0.1 de Dgidgir, en suivant bien la demarche indiquée : d'abord l'image officielle, puis le backup ensuite les clines. Ca marche bien, et j'ai économisé beaucoup de temps, le démodulateur est de suite fonctionnel. Alors un grand merci à Dgidgir et à tous les contributeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

domage ca ne fonctionne pas , mode usine et j'ai flashé avec la version off comme conseillé puis flash avec le backup et resultat  rien malgres une clé usb neuve  ca boot sur la version off comme si l'usb n'existait pas

 

je repasse en Openpli c'etais stable avec :hungover_40_anim_gif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu mon démo Vu+ Zero que j'ai flashé avec la version off de BH puis avec le backup Black Hole 3.0.1 de dgidgir, jusque la nickel.

 

J'ai voulu ajouter mon NAS Syno sur le demo via les applications BH puis Explorateur & montage réseau, mais la ca tourne puis hop un écran vert qui me dit qu'il y a une erreur et mon demo va redémarrer dans 10 sec.

 

Quelle est la solution à ce problème?

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j ai recu mon vu+zero

 

installation OK

 

Black Hole 3.0.1 OE 3

Backup Black Hole 3.0.1 vu Zero by dgidgir

antenne ok affichage de l heure

BFM tv OK

 

connexion dreambox contrôle vert

comment faire pour le déblocage des autre chaines (je n'ai pas de cline) :computerrage_40_anim_gif:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjourj ai recu mon vu+zero

 

installation OK

 

Black Hole 3.0.1 OE 3

 

Backup Black Hole 3.0.1 vu Zero by dgidgir

 

antenne ok affichage de l heure

 

BFM tv OK

 

connexion dreambox contrôle vert

 

comment faire pour le déblocage des autre chaines (je n'ai pas de cline) :computerrage_40_anim_gif:

 

merci

Il te faut des cline ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j ai recu mon vu+zero

 

installation OK

 

Black Hole 3.0.1 OE 3

Backup Black Hole 3.0.1 vu Zero by dgidgir

antenne ok affichage de l heure

BFM tv OK

 

connexion dreambox contrôle vert

comment faire pour le déblocage des autre chaines (je n'ai pas de cline) :computerrage_40_anim_gif:

merci

 

Il te faut obligatoirement des clines (via satellite) ou alors un abonnement IPTV (via internet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

oui 

 

Merci et pour les favoris comment ça ce passe si on a une parabole qui fait que astra? Faut il obligatoirement avoir une parabole avec un double lnb pour coller au plus près du backup ?

 

Je me pose d'ailleurs la question des chaines qu'apporte hordbird j'ai chercher sur Google mais la liste de chaîne à pas l'air très folichonne il ne doit pas tous y avoir :

 

http://www.lyngsat.com/Eutelsat-Hot-Bird-13C.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question avec ce backup est-ce que le wifi est fonctionnel ? car moi écran vert .... erreurY a t il des retours pour l'utilisation wifi.

 

Merci

Personnellement le WIFI marche très bien chez moi avec ce backup. Comment arrive l'écran vert ? Change de clé pour voir où essaye de reflasher

 

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...