Aller au contenu

Backup Black Hole 3.0.1 vu Zero by dgidgir


dgidgir

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

merci dgi

 

en tout cas ton backup terrible il ma bien servi même pour les favoris que j'ai pu modifier facilement ;-)

 

aussi un petit truc qui peut être bien ( peut etre si tu peux rajouter a la prochaine MAJ) c'est le fait de pouvoir voir sur quel satellite fréquence ce trouve une chaîne quand on est sur l'info de cette chaîne. ;-) ça peut être pratique.

 

 

je vais regarder pour tester d'autre image :tw_grimace:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi un petit truc qui peut être bien ( peut etre si tu peux rajouter a la prochaine MAJ) c'est le fait de pouvoir voir sur quel satellite fréquence ce trouve une chaîne quand on est sur l'info de cette chaîne. ;-) ça peut être pratique.

 

je vais regarder pour tester d'autre image:tw_grimace:

J ai trouvé il faut simplement appuyer deux fois sur ok :-) ét les informations sont lisible en dessous du cadres.

 

Au top le backup

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

pour chasse & peche faut tester ces lignes de prio en fonction des server que tu reçois

 

P: 0100:00A821:428C - CHASSE ET PECHE HD

 

P: 0500:032920:428C - CHASSE ET PECHE HD

 

Salut ,j'ai mis cela dans les prio

 

je n'ai pas trouvé  chasse et pèche dans ma liste je l'ai est mis a la suite dans canal SAT

 

j'ai peut être mal fait :tw_frown:

 

dans tous les cas merci pour votre réactivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir jmd

 

change le prio et redis nous, cela devrait corriger tes soucis

 

dgi

 

 

 

bonsoir

 

pour chasse & peche faut tester ces lignes de prio en fonction des server que tu reçois

 

P: 0100:00A821:428C - CHASSE ET PECHE HD

 

P: 0500:032920:428C - CHASSE ET PECHE HD

 

j'ai essayé ,mais cela ne marche pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, petite question. Dans le backup, il n'y a que astra et hotbird. Comment faire pour ajouter d'autres sat, j'ai cherché mais pas trouvé. J'ai essayé avec tools 1 dans le tspanel mais le décodeur à planté. Merci d'avance

 

Je me réponds à moi même. J'ai été généré un nouveau fichier satellites.xml sur le site satellites-xml.eu. Je l'ai ensuite envoyé dans etc/tuxbox.

 

Voilà pour ceux qui se poseraient la même question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Question idiote pour certains, peu etre interessante pour d'autre.

 

Puis je installer ce backup sur la 3.0.1C ? Pour moi cela ne me parait pas logique, mais vu que c'est un backup, je me dis que peu etre il n'y a pas de risque et que cela modifie que les fichier configs et donc, que c'est un "standart" quelque soit la version utilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Bonjour,

 

Question idiote pour certains, peu etre interessante pour d'autre.

 

Puis je installer ce backup sur la 3.0.1C ? Pour moi cela ne me parait pas logique, mais vu que c'est un backup, je me dis que peu etre il n'y a pas de risque et que cela modifie que les fichier configs et donc, que c'est un "standart" quelque soit la version utilisée.

 

salut

 

je comprend pas bien de quoi tu parle 

 

3.0.1 ou 3.0.1c c est la premiere image puis la meme avec une mise a jour 

 

sur les backup il y a en plus la config

 

si tu reflash tu efface l ancienne 

 

si je reponds pas a ta question prescise ce que tu veu dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je m'explique.

 

Je veux savoir si je peux installer le backup present ici (3.0.1) sur une image 3.0.1C.

 

Par exemple j'installe l'image 3.0.1C avec le backup de croke 3.0.1C = aucuns soucis c'est prévu pour.

 

Par exemple j'installe l'image 3.0.1C avec le backup de dgidgir 3.0.1 = ca marche ou pas ?

 

salut

 

je comprend pas bien de quoi tu parle 

 

3.0.1 ou 3.0.1c c est la premiere image puis la meme avec une mise a jour 

 

sur les backup il y a en plus la config

 

si tu reflash tu efface l ancienne 

 

si je reponds pas a ta question prescise ce que tu veu dire

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

oui ca marche c est un reflash

 

tu peu tous a fais passer de l un a l autre ou une vti ou open atv sans soucis

 

mais un reflash ca supprime l ancienne instal donc faut juste penser a mettre de cote tes cline avant

 

 

Je veux savoir si je peux installer le backup present ici (3.0.1) sur une image 3.0.1C.

 

Par exemple j'installe l'image 3.0.1C avec le backup de croke 3.0.1C = aucuns soucis c'est prévu pour.

 

Par exemple j'installe l'image 3.0.1C avec le backup de dgidgir 3.0.1 = ca marche ou pas ?

 

Merci

 

mais pour etre clair tu ne met pas un backup sur un autre 

 

tu remplace l un par l autre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Merci dgidgir :Win:

 

En lisant les commentaires, je vais essayer passer à l'image blackhole et puis utiliser ce backup.

 

Je me posais la même question que xneon au sujet de la compatibilité entre backup de dgidgir 3.0.1 sur une image 3.0.1C. . Je vais tester.

 

Si cela se passe bien, la prochaine étape sera la configuration pour lire ma carte tntsat en local... La grande question c'est CCCAM ou OSCAM, si vous avez un conseil, je le prend. Je vais chercher après un tuto, jusqu'à présent ce que j'ai vu concernait les clines.

 

A+ :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...