Aller au contenu

Backup Black Hole 3.0.1 vu Zero by dgidgir


dgidgir

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

Je suis en attente de mon VU+ zero. Je crois comprendre qu'en installant le Black Hole officiel puis le backup, on a rien besoin d'ajouter en plus à part les clines. Cela signifie-t-il que l'on n'a même pas besoin d'installer les plugins additionnels? Quels sont les bouquets de chaînes dispo dans ce backup (chaines canal+ et canalsat hd? toutes les chaînes?)

 

C'est dur dur de débuter dans ce domaine :tw_fearful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

J'ai installé la backup de la team blackhole de dgidgir, fonctionne nickel, bon a part que mon cline est pas très stable (coupure pendant 3h hier soir) mais ca c'est un autres sujet lol 

 

Sur les screen de dgidgir au début du post, il y a un screen sur info system comment j'accede à cette page ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai enfin reçu mon nouveau décodeur VU+ ZERO

 

Parfait le Backup un tout grand merci pour votre travail qui nous facilite la vie grandement.

 

Bonjour, j'ai enfin reçu mon nouveau décodeur VU+ ZERO

 

Parfait le Backup un tout grand merci pour votre travail qui nous facilite la vie grandement.

 

Me reste plus qu' configurer Oscam, enfin essayer, car sur ma DM j’étais en CCam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello larafriends,

 

Petit problème de mon côté! j'ai recu mon vu+ zero flasher avec blackhole puis mis backup dgidgir. J'ai rentré mes clines et tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce que je redémarre... et là écran noir. Je reflash et rebelotte...

 

Quelqu'un aurait-il une idée??

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ecran noir dés le début ? avant le chargement de black hole je veux dire

 

ou ca charge correctement puis ta ecran noir quand tu te met sur une chaine ? si c'est ca verifie la connection avec tes clines (depuis ton pc en reseau http://"IPdetonvu+":9002 ) et aussi que oscam ou ton cccam soit bien parametrés pour se lancer au demarage de blackhole

 

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ecran noir dés le début ? avant le chargement de black hole je veux dire

 

ou ca charge correctement puis ta ecran noir quand tu te met sur une chaine ? si c'est ca verifie la connection avec tes clines (depuis ton pc en reseau http://"IPdetonvu+":9002 ) et aussi que oscam ou ton cccam soit bien parametrés pour se lancer au demarage de blackhole

 

a toute

 

Salut,

 

si mes souvenirs sont bons plusieurs appui sur bouton bleu pour accéder au infos sous blackhole, mais plus certain!

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

Alors j'ai tout réinstaller et pour le moment tout est ok. Il faut dire que j'avais fait pas mal de modifs (c'était le premier jour d'utilisation). Du coup, il est possible que le Cccam.conf avait été modifié. Là j'ai gardé le CCcam.conf d'origine et j'ai juste ajouté mes 3 clines (que j'ai dû payer :tw_frown: ). J'ai également changé les favoris pour les chaînes (l'ordre des chaînes tnt sat n'était pas le bon) et éditer le fichier oscam.server afin d'avoir accès à ma carte tntsat viaccess.

 

Tout a l'air ok.

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila donc j'ai installe le backup de dgidgir  sur mon tout nouveau vu zero tout d'abord je suis bluffe par la qualite d'image de l'engin

 

whoua sur un pioneer pdp 470 plasma  ca pete.

 

ensuite remercie et felicite  dgidgir pour le travail sur son backup.

 

installation sans trop de probleme j'ai edite oscam avec carte locale tnt sat impec

 

glane des cline sur le web qui fonctionne aussi bien en oscam et cccam.

 

petite question le media player est il parametrable c'est a dire modifie la couleur des sous titre ou

 

redimensioner la video comme sur un popcorn par exemple.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gregouze

Bonjour,

 

je suis nouveau dans le domaine et j'installe une parabole mercredi prochain ( 1 tete pointant sur astra ).

 

Je compte acheter un vu+ solo2 et voudrait savoir ou trouver l'image originale Black Hole 3.0.1 avant de le flasher avec backup.

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis nouveau dans le domaine et j'installe une parabole mercredi prochain ( 1 tete pointant sur astra ).

 

Je compte acheter un vu+ solo2 et voudrait savoir ou trouver l'image originale Black Hole 3.0.1 avant de le flasher avec backup.

 

Merci beaucoup.

 

Salut Gregouze :

 

Ici ce sont les posts sur le Vu+ zero c'est peut -être pour ça que tu n'as pas trouver :CLINDOEIL:

 

Ce que tu cherches est ici : http://larashare.net/topic/40762-black-hole-301-oe-3-vu-solo2/

 

Ou ici tu auras plusieurs choix http://larashare.net/forum/228-images-black-hole/

 

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je souhaiterai savoir si mettre à jour la version d'Oscam peut servir à qque chose, est-ce que c'est utile ou pas ?Merci

A mon humble avis, le mieux est l'ennemi du bien !

 

Si tout fonctionne bien et suffisamment vite, pourquoi risquer de se mettre en galère ?

 

Enfin bon, moi je dis ça je dis rien... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance régulièrement oscam (touche bleu puis ok) c'est pour ça que je me pose la question de la mise à jour.

 

Mais n'étant pas sure de la procédure je vais rester prudent pour l'instant.

 

Merci pour vos lumière en tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dgidgir

 

Après vérification c'est tout bon, c'est la version OSCam r11211 par federer que j'ai téléchargé sur le site qui apparait dans le webif.

 

Je vais voir si ya du mieux dans les jours qui viennent.

 

Bonne soirée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...