Aller au contenu

Flashage et Dump Atlas HD 200 Se "B" vers "D"


ghostshadow

Messages recommandés

perso 7 fils ok, 8fils ok si brancher sur port usb fort ampérage

 

Ps: message aux admin: j'espère ne pas être en dehors des clous en mettant ce message

 

j'en profite pour un message perso

 

si il ya des personne calé en électronique ou desassembleur pouvez vous me contacter par mp

 

merci

 

Bonjour,

 

Apres avoir suivi la procedure de ghostshadow,  Led rouge :tw_bawling: , le clean ne fonctionne pas.

 

Comment je peux faire ?

 

Merci

 

hello, quand vous décrivez vos probleme soyez plus precis et détaillé pour que l'on vous aides

 

Déja j'ai indiqué 2 procédure donc laquelle 7 ou 8 fils

 

photo de ton montage

 

decris exactement toutes les étapes !

 

Un led rouge peut provenir de 1000 problèmes

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

Alors je fait montage 7 fils, programmateur a base du ch341A mais sans support a insertion nul, j'ai donc due repéré le cablage par rapport a la mémoire et mon programmateur.

 

Lorsque je fait detect la memoire est detectée

 

Je fait donc les etapes "7 fils" J'efface la memoire, j'ecris le fichier 1, je redemarre le demo je n'arrive pas sur run.

 

J'ai bien 12 V demo allumé donc alim hors de cause.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ghostshadow

 

peut tu me confirmer la validiete de ce prog carporte meme ref mais legrement different de celui que tu presente

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B012VPKE7K/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

 

car etant en premium chez amazon je beneficie de la livraison le jour meme c est a dire ce soir  et ensuite pour ceux en region parisienne sud je peut aider gracieusement

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ghostshadow

peut tu me confirmer la validiete de ce prog carporte meme ref mais legrement different de celui que tu presente

https://www.amazon.fr/gp/product/B012VPKE7K/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

car etant en premium chez amazon je beneficie de la livraison le jour meme c est a dire ce soir  et ensuite pour ceux en region parisienne sud je peut aider gracieusement

Cordialement

Tout ceux que j'ai vu utiliser le ch341A se servent du modèle noir

Ne prend pas de risque

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ghostshadow

 

j'ai enlever la winbond avec l'air chaud je suis entrain de dumper la flash ça marche pas je reçois toujours 0000 ou FFFF dans le dump ... aurais tu une idée ... ?

 

j'ai aussi essayer de faire une erase mais apparement il me fait erreur Fail... aprés quand je fait write le 1er fichier boot ça mets un peu de temps environ 15 minutes et quand je ressoude avec l'air chaud sur atlas le démo reste en led rouge ne démarre pas ...

 

je crois que je l'ai bousiller ... une petite lumière peux m'aider , ou peut etre en injectant le deuxième fichier ça va remarcher ?...

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou oui je vient de le faire

 

mais sa serre plut a rien de passé en d il y a plut de csat

 

:hungover_40_anim_gif:

 

Bonjour

 

Oui c est bien d être en boot D mais au niveau de la lumière c est plutôt proche de la nuit sur les chaînes hormis TNT.. ...va falloir créer un post de D a F maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...