Aller au contenu

Flashage et Dump Atlas HD 200 Se "B" vers "D"


ghostshadow

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Grrrrrrrr  !!!  Il y a des fois que je regrette de n'avoir que des filles et que ma génération a été mise hors-jeu dans l'apprentissage des hautes-technologies. Le tuto (je félicite son auteur) est pour moi du domaine de la sorcellerie. J'attends un marabout. :anger:

 

NB:  Bravo Ghost et reconnaissances pour ton partage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, on est deja en boot "f" donc en "D" t'auras pas toutes les chaines, a toi de voire si ça vaut l'investissement

 

mais t'as pas essayé avec le boot F ?

 

maintenant l'investissement est a 10 euros avec le câble ..Max ...ca va je pense

 

mais tu as raison .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cable nappe Dupont: https://www.amazon.fr/Female-Dupont-Breadboard-Jumpercable-Arduino/dp/B00ENSOGWS/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1497787069&sr=8-2&keywords=cable+dupont

 

Par contre il y a environ 2 a 3 semaines de délais pour les recevoir, donc surement que d'ici là y'aura des news de la team kyng, enfin jespère !

 

perso, je vais encore attendre, ou alors je vais aller voir dans ma ville (Toulouse) dans un magasin électronique pour acheter le matos, mais jy crois moyen.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

si vous avez des vieilles tours d'ordinateur , il y a tous les cables nécessaires pour faire la connectique

 

pour ma part j'avais des fiches de cables dupont que j'avais et je les ai soudées a un cable de telephone

 

170618081628606586.jpg&key=b889208f459ac83cbc94991be5058998f7cf610dccee1aa2d45e1009295b8165

 

n'oubliez pas que  pour le jtag 8 fils  il faut le faire demo eteint !!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

au debut du tuto ; il est marqué  je cite " Bonjour, voici un Tutorial pour passer son Atlas HD 200 Se Version "B" Vers version "D"

 

Cela foctionne aussi sur les HD200S ou juste les SE

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

si vous avez des vieilles tours d'ordinateur , il y a tous les cables nécessaires pour faire la connectique

 

pour ma part j'avais des fiches de cables dupont que j'avais et je les ai soudées a un cable de telephone

 

170618081628606586.jpg&key=b889208f459ac83cbc94991be5058998f7cf610dccee1aa2d45e1009295b8165

 

n'oubliez pas que  pour le jtag 8 fils  il faut le faire demo eteint !!!

 

8 fils démo éteint donc le 8eme c'est une alim ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...