Aller au contenu

Situation free serveur King (statut)


Soffty

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut a tous toutes les chaines on  bfm;6ter,museum,mzen etc en Astra/hotbird ce matin

 

seules des chaines adultes sur hotbird sont off

 

je suis en boot F200

 

bonne journée

 

Ouf! J'ai eu peur .  Les chaînes adultes fonctionnent.  J'ai interdit à ma femme de toucher à mon Atlas.  Alors faut voir de ce côté si :D  tu n'as plus ces chaînes

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi, pour ceux qui sont en F100, retour usine.... pour le F200! (source: kyngland et autres...) coup de grâce c'est la fin du démo!! je viens n'annuler mon envoie colissimo pour l’Espagne, et ouvert un litige avec le vendeur ebay espagnol de gandia pour un remboursement... le produit n’étant plus le dernier bootloader F comme indiqué dans la 1ere annonce (il les as modifier après en précisant bootF100) et l’opération n’étant pas réaliser.... J'attend le retour de mon atlas boot b128 avec febrilité lol

 

ensuite je le fracasse et je maudit atlas cristor la team les kyng. c'est trop!

 

IPTV mes amis, c'est l avenir

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A espérer que la fuite est colmatée  :hungover_40_anim_gif:

 

ben tant qu'il reste sur leur politique de 1 fuite = 1 boot ils colmaterons rien.

 

Si t'as des hack de ton serveur tu modifies quoi ? ton serveur ou l'appareil qui s'y connecte ? 

 

Ben tu modifie en premiers les acces serveur sur ton serveur, et apres tu modifies le démo pour qu'il te communique son numéro et son ip a chaque demande d'ECM (CW) et la tu verifie qu'il fait pas plus de 2 ou 4 demandes / 5 secondes, et la si il fait plus de demande tu blackliste le numéro de cet atlas, qui pourras plus recevoir de FS

 

c'est quand même pas la mer à boire

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Question pour les possesseurs de ce décodeur. 

 

Est-ce que Canal +/Bein 1 (ou autres) fonctionnaient correctement chez vous ce soir ?

 

Avec le match du PSG, j'ai l'impression qu'il était difficile de trouver un accès de qualité. 

 

Merci 

 

Oui. J'ai eu une coupure sur le match PSG mais j'ai switché sur Bein ça fonctionnait, puis revenu sur Canal et Ok.

 

Par contre hier match Europa league de l'OM là ça a coupé après le 1er but de Marseille, Canal et Bein black out ! C'est pas encore ça... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Iautran.

 

avant hier pour le match de l om ca a été une catastrophe, blackscreen a gogo sur bbe**n et caca+! Nous avons branché la mxbox tellement c’était insupportable

 

Hiers ya eu coupure sur bein mais ca a été fluide toute la 2eme mitemps sur caca+. Y avais aussi bbein spain qui lui diffuser sans accros.

 

les possesseur de vuga, les clines gratos, les clines chinoises ont connu les mêmes déboires que les fs... c'est caca et babein qui font joujou :

 

sur wiki, Cardsharing, sécurisation:

 

"Une méthode plus simple utilisée par plusieurs fournisseurs est d’augmenter simplement la fréquence de changement des mots de contrôle. Avec des périodes telles que quelques secondes, le système de cardsharing est sur-sollicité, générant de courts mais fréquents écrans noirs et donc de la frustration pour les clients. "

 

Sur iptv, tout a été OK. Ca commence a sentir le sapin le sharing...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si SFR achète la ligue 1,là on pourra dire que canal et bein seront bien dans le caca(canal a déjà un pied la dedans,elle n'aura que du rugby,du golf et de la f1 qui était diffusée sur tf1 y'a que quelques années) pour bein ça va être dur pour eux aussi(déjà qu'elles ont perdu les droits de la champions league,si la ligue 1 était rachetée par SFR,ça serait un vrai dilemme pour eux)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...