Aller au contenu

Situation free serveur King (statut)


Soffty

Messages recommandés

  • Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bonjour je crois que pour nos atlas c'est mort allez faire un tour sur le bon coin tout le monde les revends?

Salut c'est pas parceque tout le monde vend que c'est foutu les gens sont impatient et veulent tout tout de suite ils oublie sur c'est le jeux sinon y'a le cube

 

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question,

 

Actuellement, quels autres moyens existent-ils pour pouvoir avoir les C+ et les Bein ? et pour combien ? 

 

Je ne suis pas un pro mais la réponse à cette question permettra déjà de se dire si ca vaut le coût de racheter un Atlas boot D (avec le risque qu'ils ne refonctionnent plus d'ici quelques mois également) ou alors de passer à d'autres solutions peut être moins facile à mettre en oeuvre mais aussi moins dépendante du savoir d''une team. unique.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien compris qu'il fallait être patient; une personne nous le répète à chaque page de ce topic ;-)

 

Etre patient ne signifie pas ne pas pouvoir se poser des questions et essayer d'analyser la situation dans son ensemble pour voir quelles autres solutions nous pouvons avoir. =)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ça fait combien de temps tu as ton atlas si plus de deux mois tu as déjà rentabilise ton investissement

 

maintenant le boot d est la solution pour ouvrir le free server le boot b va devenir obsolète car il a été hacker 

 

soit tu patiente comme tout le monde attendre un communique pour les personne a l’étranger soit tu en rachète un nouveau en d

 

car la je lis le fil de discutions et on se répète sans cesse

 

c'est le serpent qui se mord la queue a repeter sans cesse la même chose

 

keep calm and wait team kyng

 

tout ceci est relatif, une personne qui n'aime que le ciné l'aura à peine amorti sous 3 mois , tandis que celui qui aime le ciné + sports + chaines adulte l'aura amorti 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour vu sur un autre forum j ai fait un copier coller je remercie l auteur

 

 Réponse de Satlink France mise a jour Atlas

 

 

 

Salut

Je sais que cela a déjà été évoquer dans d'autres postes,

Mais la au moins on parle que de cela ici.

 

Comme pas mal d'entre vous j'avais envoyer un émail a Satlink France ainsi que a d'autre revendeur d'Atlas

 

Et aujourd'hui ils mon répondu par émail voici le contenue.

 

 

 

 

 

 

Bonjour, la date prévue pour le passer de la version B en version D OFFICIEL ATLAS est fin de semaine prochaine.

Pour cela il faut envoyer vos appareils seul(s) sans accessoire(s) au plus vite.

Ils doivent arriver au plus tard le vendredi 9 juin à cette adresse.

 

S.C.S ATLAS

172 rue de la république

93700 Drancy

 

Il faut envoyer vos appareils dans un emballage correct pour qu’il puisse

être ouvert facilement et proprement, car ce même emballage servira pour le retour.

Mettre à l’intérieur une feuille avec vos coordonnées, non prénom numéro de téléphone, pour vous retrouver plus facilement et ne pas faire d’erreur d’appareil.

Il faut affranchir suffisamment vos colis via colissimo, y insérer à l’intérieur un autre bon affranchi pour le retour à votre nom.

 

Tous les appareils reçus après vendredi 9 juin ne seront pas faits pour cette fois-ci, mais pour la prochaine fois, où ils vous seront renvoyés si vous ne voulez pas les laisser en attente (prochaine date non connue).

 

Ceux qui veulent les déposer directement devront les déposer avant vendredi aussi. Dépôt les après-midi de 14h00 à 19h maxi.

 

Si tous se passent bien les appareils repartiront vers chacun de vous à partir du lundi 12 juin.

 

Le prix est de 30€ par appareil, paiement après la mise à jour via PAYPAL.

 

Également de ne pas envoyer de nombreux mails, sms, ou appel téléphonique répétitif.

 

Merci de votre confiance et de bien respecter cette procédure afin que cela se passe dans les meilleures conditions.

 

NOTA : Cette mise à jour est OFFICIEL elle devrait passer sur tous les appareils HD 200S et HD 200Se

PS : Nous ne serons pas responsables de tout retard de colissimo, ainsi que si la mise à jour ne passe pas sur votre appareil pour des raisons inconnues.

 

 

 

Ps comme déjà dit rester prudent car moi se qui me pose problème c'est pas tellement si arnaque ou pas et d’ailleurs je ne pense pas mais c'est l'agitation faite au tour de tous cela vous croyez que Canal dit rien alors qu'il y a des procédures en cours en Europe contre les revendeur d'Atlas et surtout en France.

 

Alors après vous me direz que le faite de mettre se boot D100 ne permet pas d'avoir les FS mais de faire évoluer le démo car après pour que le démo puisse a nouveau décrypter les chaine via les FS il faut mettre la D101 en téléchargement sur l'atlas ou via la team et la le démo deviens a nouveau illégal. D’ailleurs quelqu'un a poster sur le forum une version B100 pour remettre le démo non pirater pour le renvoyer.

 

Donc si on regarde dans tous cela il y a rien d’illégal de faire évoluer un démodulateur d’ailleurs pour rappel certain demo TNTsat on du être renvoyer au constructeur pour les faire évoluer c'est le même principe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a de la réflexion dans l'air .....

 

Combien de temps les nouveaux Atlas en Boot D serviront ?

 

Il va sans dire que je n'enverrai pas mon Atlas à Drancy de sitôt. Je vais attendre les retours, il n'y a pas le feu au lac comme disent les Suisses !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

C'est étonnant que la modif ne soit faite que par une personne , elle doit être délicate à priori .Elle doit être du style à changer le micro ou la mémoire Flash et comme tout est en CMS  .Il faut  surement une station à air chaud .Si quelqu'un sait quoi ou a des photos?Je suis preneur!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars j'ai regarder sur google cette adresse S.C.S ATLAS 172 rue de la république 93700 Drancy correspond à un salon de coiffure cela est plutôt étrange je serais de vous je n'y enverrais pas vos atlas

 

amicalement fran70300

 

 

bonsoir tout le monde 

 

ah oui ça c est super on peut envoyer son atlas se faire une mise en pli ou une coloration!!!

 

cela fait longtemps que je n ai pas regardé la tv ni utilisé mes demo et je vois que cela a beaucoup bougé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le salon de coiffure, je ne peux que conseiller d'attendre le retour des premiers cobayes !!

 

Quoi que au début ç peut bien se passer , puis ça peut dégénérer !!

 

Sans parler du risque de recevoir le démo d'un autre!!! et si le tiens à  2 mons et qu'on te refourgue celui qui a 2 ans  !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...