Aller au contenu

Situation free serveur King (statut)


Soffty

Messages recommandés

  • Administration

Bonjour a tous,j'ai trouver une video sur le forum kyng postee par un membre

 

https://www.youtube.com/watch?v=E76IJql95Zo

 

en gros il dit qu'ils sont aller a l'usine de l'atlas a setif avec un carton plein de demos,ils leur ont dit qu'ils n'avait rien a voir avec cette histoire il les a orienter vers une personne '' un prive '' une fois sur place apres une demi heure de marche en voiture ils ont trouver plein de monde qui attendait avec les demos,a leur tour le monsieur a pris les demos apres une dizaine de minutes il est revenu avec le demos,apres il explique qu'une fois rentrer le demo n'affichait rien il a ouvert le capot comme il l'explique il a trouver les deux fiches qu'il montre debranches,il les rebrancher et le demo a fonctionner,apres il se demande pourquoi la piece sensee etre changee ne l'ai pas ,elle est pleine de poussiere,il se demande si cette histoire n'a pas une histoire d'eproom  puis il montre les infos du systeme D11 et D101,voila a peu pres ce qu'il a dit, pour les francophones

 

PS: moi ce qui m'etonne c'est comment il a ouvert les demos et effectuer la tache pour ensuite revenir apres juste 10 minutes(vous allez me dire qu'il a d'autres personnes avec lui pour ouvrir les demos) alors comment ont ils fait pour flasher les demos en boot et soft en 10 minutes,il faut avoir plus d'une dizaine de pc pour effectuer cette tache avec des centaines de demos , donc tout ce qui emane de cette histoire c'est a prendre avec des pincettes,moi perso j'ai envoyer mes deux demos le jeudi matin et je ne l'ai pas reçus car mon ami ne va qu'une fois a setif dans la semaine mais la personne a qui il a donner les demos lui a dit de revenir le lendemain pour les recuperer donc au moins une journee , alors voici voila les amis en attendant bonne journee

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

salut à tous,

 

Ils ne répondent pas aux mails contrairement au distri DELUNE

 

pou delune réponse mi juin je l ai eu au téléphone et la il diras la manip a suivre il faut bien sur le numéro de série pour prouver l achat chez eux

 

après a Drancy sur le message poster plus haut le gars vient vendredi avec sa cle usb pour la mise a jour j ai lu sa sur un autre forum bon que certains d oie aussi connaître lolll

 

voila voilou  bon share

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pou delune réponse mi juin je l ai eu au téléphone et la il diras la manip a suivre il faut bien sur le numéro de série pour prouver l achat chez eux

 

après a Drancy sur le message poster plus haut le gars vient vendredi avec sa cle usb pour la mise a jour j ai lu sa sur un autre forum bon que certains d oie aussi connaître lolll

 

voila voilou  bon share

 

Bonsoir , comment avez vous fait pour les avoir au téléphone alors que ce lundi c'est fermé Pentecote .J'ai envoyé un mail pas de reponse ?

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question,

 

Actuellement, quels autres moyens existent-ils pour pouvoir avoir les C+ et les Bein ? et pour combien ? 

 

Je ne suis pas un pro mais la réponse à cette question permettra déjà de se dire si ca vaut le coût de racheter un Atlas boot D (avec le risque qu'ils ne refonctionnent plus d'ici quelques mois également) ou alors de passer à d'autres solutions peut être moins facile à mettre en oeuvre mais aussi moins dépendante du savoir d''une team. unique.

 

Merci

 

il esxiste le smart iptv que j ai en plus de l atlas il fonctionne sur tv lg et samsung toutes les chaines sont presentes sfr c+ bein canalsat plus pleins de films recents c est nickel mais il faut une bonne connection cout annuel 120 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour 

 

1@fredo[/uSER] idem pour moi sauf que malgré mes messages insistants

 

silence radio de leur part  

 

Salut Serdam,

 

J'ai plus de chances que toi, je viens de recevoir un retour à mon message pour le problème du boot D adressé à eDream-shop, le voici :

 

Capture1.JPG.dc3f5f78f2e9417dd7c9c793a1cad69e.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rien de concret, mais il m'ont quand même répondu.

Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pou delune réponse mi juin je l ai eu au téléphone et la il diras la manip a suivre il faut bien sur le numéro de série pour prouver l achat chez eux

 

après a Drancy sur le message poster plus haut le gars vient vendredi avec sa cle usb pour la mise a jour j ai lu sa sur un autre forum bon que certains d oie aussi connaître lolll

 

voila voilou  bon share

 

Salut et merci de l'info. Le mien vient aussi de chez Delune, j'attends donc tranquillement mi juin... Sauf si une solution arrive avant !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je l ai appelez vendredi  reflechi avant de poster hein ???? allez pas grave c est  ferie

 

Bonjour ,

 

déjà on dit bonjour ou bonsoir ,comment puis je savoir que VOUS les avez appelé vendredi.Désolé de ne pas avoir réfléchi .

 

Désolé

 

Merci

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrais connaitre le modéle d eepron a changer

 

bonjour

 

le modele de mémoire flash on le connait mais on a pas le fichier d100 original pour le mettre dedans si toute fois c'est possible

 

a ce que j'ai lu sur d'autres forums pas besoin de demonter la mémoire flash  ça se fait sans demontage de l'appareil , car des membres on fa faire le changement de boot et leur etiquette de garantie qui est sur le capot metallique n'est pas dechirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour 

 

1@fredo[/uSER] merci 

 

je vais réitérér m'a demande pour voir s'ils me répondent 

 

A quelle adresse les as tu contacté ?

 

merci

 

Bonjour 

 

1@fredo[/uSER] j'ai reçu le mème message que toi ce matin

 

j'ai bon espoir.  :rainbow:

 

c'est une boite sérieuse 

 

Amicalement

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

en algerie,ils ont commencé à faire la manipulation.

 

certains revendeurs le font sans le renvoyer à l'usine.

 

mais je reste persuadé que la team king va trouver une solution via leur site ou usb car ce n'est pas l'envoi de techniciens en France,en espagne ou ailleurs qui résoudra le problème.

 

restons confiants 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour fafaf

 

j'ai lu sur un autre forum bien connu  et ça de la part  de l'administrareur

 

que la methode se fait en dessoudant la mémoire flash et reprogrammé   il dit que c'est la meilleure technique ( mais peut se faire aussi sans demontage)

 

il faut le contacter en privé  pour en savoir plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour fafaf

 

j'ai lu sur un autre forum bien connu  et ça de la part  de l'administrareur

 

que la methode se fait en dessoudant la mémoire flash et reprogrammé   il dit que c'est la meilleure technique ( mais peut se faire aussi sans demontage)

 

il faut le contacter en privé  pour en savoir plus

 

Bonjour,

 

on peu le faire sans la dessouder, reprogrammer une eeprom c'est pas ce qu'il y de plus compliqué

 

avec le bon matos, le plus dur c'est d'avoir le dump D100 et ça c'est pas gagné car l'eeprom est surement protégée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

reçu un mail de chez Delune pour info

 

 

Nous attendons le retour Officiel de l’usine, les informations devraient être disponibles à partir du 15 juin 2017.

 

Cdt

salut oui faut attendre le 14 juin donc attendons jusque la de toute façon je pense ke vous devrait passez par la case départ après bidouillez et cramez soit sa carte ou autre a voir ce ki seras le plus juste après  y auras rien sans rien ???   un effort pour ceux kil veule récupérez leur atlas achetez en métropole  moi j en connaît il vienne du bled et la bin sont pas dans la mdr  allez courage sa va revenir je vois aussi que beaucoup de demo n ont que la tnt  sauf leur serveur iptv tourne encore

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut oui faut attendre le 14 juin donc attendons jusque la de toute façon je pense ke vous devrait passez par la case départ après bidouillez et cramez soit sa carte ou autre a voir ce ki seras le plus juste après  y auras rien sans rien ???   un effort pour ceux kil veule récupérez leur atlas achetez en métropole  moi j en connaît il vienne du bled et la bin sont pas dans la mdr  allez courage sa va revenir je vois aussi que beaucoup de demo n ont que la tnt  sauf leur serveur iptv tourne encore

 

Salut, tu as des infos sur leurs serveur IPTV ? merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...